Voila,en surfant sur le net j´ai trouvé ce site: http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/modificateur_sauvegarde.php Qui propose un éditeur de sauvagardes,sauvegardes qui peuvent être importées sur votre PC depuis votre linker (SuperCard ou autre) puis ensuite modifiées à volonté! J´ai testé et ça marche! Mais bon,cela ne marche que pour les linker malheureusement...
PS:Je suis conscient que je risque mon pseudo car je ne sais pas si tout cela est très légal )
GwennKikoo1
Niveau 3
28 juillet 2007 à 22:09:06
Bah cela ne marche que sur les linker pas les versions normal?
Sinon passe ton msn sa m´intéraisse hehe
Hydou
Niveau 3
28 juillet 2007 à 22:14:26
Moi aussi j´ai utilisé ça mais les pokemon pris avec ça ne sont pas dans le pokedex t´as une soluce?
lulunenette01
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:15:55
Ca on connaissait déjà, et en général on ne paye pas les pokémons de toutes façons, et là dans une sorte faut les payer car il faut acheter le linkeur, ensuite ça m´a l´air un peu louche si tu perd ta sauvegarde ... ________________________________ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves Vive les [_, ([]) [_,
Hydou
Niveau 3
28 juillet 2007 à 22:19:18
Bah on peut pas la perdre c´est comme une roms
zaraki77
Niveau 4
28 juillet 2007 à 22:32:20
lulunette boulay -_- je l´ai acheter le linker et jai telecahrge des roms donc en 3 roms tu est rembourser ! et l´avantage c´est que tu perd jamais ta save ! (un sauvegarde sur le pc ^^) et sa je l´utilise mais je guele car contraiment a certain moi je n´utilise sa que pour avoir des master ball et un bon pokemon pour po perdre o cas ou docn mon equipe c´est 1 99 que j´utilise en dernier !
le reset sont monter en lvl normalement ! et en wifi je retrire arceus shiney !
tinygeta
Niveau 4
28 juillet 2007 à 22:36:39
Moi aussi j´ai utilisé ça mais les pokemon pris avec ça ne sont pas dans le pokedex t´as une soluce?
il faut faire un oeuf du pokémon désiré et voilou quand il sera éclo tu l´auras dans le pokédex (faut cocher l´option ´oeuf´ dans le programme)
Hydou
Niveau 3
28 juillet 2007 à 22:39:15
Merci beaucoup^^
A_B_I_Y_H
Niveau 8
28 juillet 2007 à 22:46:01
Voila mon MSN pour les questions^^ dorian002@hotmail.com
Par contre je n´ai pas trouvé pour les ajouter au pokédex...