Bonjour !
Premièrement, j´ai cherché sur ce forum ainsi que sur d´autres sites sans avoir vraiment trouvé satisfaction à mes questions.
Alors j´ai une clef Wi-Fi USB pour connecter la DS mais quelque chose de bizarre se produit, lorsque je cherche une connection ma DS la trouve mais reperd la connection quelques secondes plus tard. Dernièrement j´ai fait l´obtention de la nouvelle Neuf Box, dont le Wi-Fi est intégré si je ne me trompes pas. L´espoir fait vivre donc j´ai essayé de me connecter a ma box mais d´autres problèmes surgissent. Comme j´ai recherché avant ceci, j´ai lu comme quoi il faut cocher quelque chose concernant le WiFi cryptage dans le menu de la box mais comment l´ouvrir ce menu ? Et est-ce en faisant celà que j´obtiendrais une clef WEP ou bien c´est un des codes notés au dos de ma box ?
Je suis sincèrement désolé de vous encombrer avec mes broutilles mais si quelqu´un pourrait éclairer la faible lueur qui fait de moi un nigaud de l´informatique, ce serait sympa.
Merci en tout cas pour votre future aide, et, s´il vous plaît, ne supprimez pas ce topic avant que je puisse obtenir quelques indications utiles.
Encore merci