Alors moi je vais vous dire mon test:
Graphiquement:16/20 c´est tout simplement superbe mais il y a quand meme des sortes de petits bugs avec la 3D et moi ca ma beaucoup changé depuis pokémon jaune.
Jouabilité: 18/20 c´est tout simolement super le stylet est bien utilisé la crois directionnnelle aussi simplle problème (qu´on peut heuresement regler) cé le bouton X pour le menu pause ou pour les objets.
Durée de vie: 20/20 je n´ai jamais joué a un jeu aussi long j´en suis déja a 3 heures de jeu alors que je viens de finir mon premier badge alors le temps d´attraper tout les pokémon il faudrat énormement de temps
Bande son: 19/20 j´adore la musique des combats et sinon dans l´ensemble la bande son est d´une qualité excellente.
Scénario: 14/20 Mon point noir dans le test, je trouve que cé beaucoup copier sur pokémon jaune,bleu et rouge cé a peu prè la meme histoire a par les pokémons et les noms des personnage. Il aurait pu innover !! !
Note générale: 18/20 Je trouve ce jeu complétement bien avec des graphismes super une bande son excellente et une durée de vie carrément illimité. Et l´utilisation du stylet est bien pensé!!! Je vous le conseille vivement malgré un scénario ressemblant au ancien opus.