CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas beaucoup de bons nouveaux pokémons

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
28 juillet 2007 à 03:33:31

Bonjour,

Ayant regarder la liste des pokés sur pokébip :

http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_des_pokemon.html

Je trouve qu´il n´y a pas beaucoup de bon nouveaux pokémons.
Bon c´est-à-dire utilisable dans un combat HAUT niveau où tous les pokés sont permis sauf les UBBERS bien sûr (c-a-d les légendaires)

Si j´ai bien compris (j´ai pas le jeu pour infos) il y a 14 légendaires c´est ça ?

De Crehelf (480) à Arceur (493)

En tout, il n´y a que 107 nouveaux pokémons...
Si on enlève les pré évolutions et les légendaires ça fait :
107-14-41 = 52 pokémons

Sans comter que au moins une dizaine de ces pokés ne sont pas très efficaces (il y a mieux) moi je trouve ça peu.
Surtout qu´on nous avait dit qu´on aurait BEAUCOUP de nouveaux pokémons.

Mais bon c´est dans la lignée de ce que l´on a eu dans les autres versions en fait... super

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
28 juillet 2007 à 03:39:27

En plus, mais c´est autre chose une douzaine exactement de ces 52 pokémons sont des évolutions de pokémons déjà existant. Pas beaucoup de nouveaux dans tous ça :/

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
28 juillet 2007 à 17:05:28

Pouvez vous me confirmer qu´il y a bel et bien 14 pkm légendaires car je trouve ça bcp...

chamalouraq
chamalouraq
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:06:27

y´en a 13 si tu comptes bien...

Coronis
Coronis
Niveau 7
28 juillet 2007 à 17:36:37

pas beacoup de bon pokemon?

Weavile, magnezone togekiss tangrowth rhyperior les 3 starters, yanmega, likilici(ché pas comment il s´écrit) staraptor rampardos bastiodon roserade drifblim bronzong electivire margmortar garchomp lucario porigon z gallade leafeon etc...

et en plus ils ont promis beacoup de nouveau tu dit? ben de rouge a argent il n´y a eut que 100 nouveau pokemon dont 6 légendaires et au moins un vingtaine de préevolution et de nouvelles évolutions et dans emeraude il y a eu 135 nouveaux et puis? 107 c´est pas mal non plus et puis la majorité des nouvelles évolution sont selon moi un bon ajout: cela rend certain pokemon que l´On aurait jamais penser pouvoir utilier utilisable en tournois:

es-ce que quelqu´Un d´entre vous utilisait un togetic? certainement pas. mais un togekiss par contre: la sa en vaut la peine. bref pokemon diamond a comme fait un update des anciens pokemons qui avait besoin d´une nouvelle evolution ( il ne les ont pas tous fait mais bon, il sdoivent s´en garder un peu pour les autres versions....

any way vous n´avez qu´a continuer a chialer pour faire changement a la place d´aprécier un jeu formidable......regarder les qualitées a la place des défauts , non? aucun jeu n´est parfait.

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 23:23:34

non je regarde pas les qualités seulement je me brime pas pour jouer à un jeu faut aussi savoir critiquer

et quand je dis qu´ils annoncaient BEAUCOUP de pokémon ça vaut dire au moins 300 nouveaux en tout cas c´est ce qui avait été dit sur les différents importants sites français d´information (pokémon-france, pokébip, pokémon trash....) et divers forums... rien à voir avec les traditionnelles ~100 nouveaux pokémons

oui les upgrades des anciens pokémons sont pas mal
oui c´est pas une si mauvaise idée mais bon avec tt ça cela ne fait que très peu de réèlle nouveau pokémon comparé à ce qu´y été annoncé bref ça rentre dans la lignée des anciennes "nouvelle génération" c´est-à-dire très peu d´évolutions :/

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 23:24:55

non chamalouraq il y en a bien 14 avec phione

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 23:26:06

"( il ne les ont pas tous fait mais bon, il sdoivent s´en garder un peu pour les autres versions.... "

tu vois c´est ce genre de raisonnement que je trouve pathétique

ok tu peux apprécier le jeu mais t´es pas obligé de tout accepter de tout gober de dire oui à tout sans critiquer pff...

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 23:32:40

un jeu une console ça coûte cher

en fait le seul vrai avantage de d/p c´est le wifi mais même le wifi n´est pas très bien fait le GTS est mal foutu (pokémon hacké pas détecté automatiquement avec écrit à côté qu´il est hacké) impossibilité de voir les stats, impossibilité de pouvoir ne demander aucun particulier et recevoir plusieurs offres...etc...) et le système de combat wifi ne comporte pas pour l´instant de tournoi officiel et autre avec des primes se composant pourquoi pas de pokémon ou de qualification à un tournoi offline ou bien gagner du vrai argent (euh ça c´est à discuter) ou bien un objet rare...
pas d´échange d´objet et puis il aurait pu implémenter des tonnes d´idées sur le gameplay lui même ou sur les modes en wifi
bref ils se sont pas fait chier.... normal me direz-vous c´est Nintendo il veule de l´argent et pas trop travaillé ben non ils n´ont pas d´idée c´est des nuls ils auraient pu toucher un plus large publique renforcer leur image de marque se forger quelquechose sur le long terme mais ils sont sans inspirations...

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 23:33:14
  • aucun pokémon particulier
JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 23:35:34

et puis merde c´est pas mon problème c´est leur affaire mais leur jeu n´est pas si *formidable* que tu le dis coronis

La vidéo du moment