CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Combat Wi-Fi

Thankol
Thankol
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:53:42

"N´empêche tankol, quand je vois que tu fais 150/200 oeufs pour ton porygon, je me dis que tu étais motivé^^

Moi je fais plus simple, je les capture avec gardevoir, je trouve plus rapidement un pokemon correct ainsi
Puis pour comparer les stats avec des pokemons au niveau 1, c´est pas la joie..."

~~> Bah, en gros l´éclosion en masse d´oeufs une fois que t´as les parents ça se résume à des allers et retours à Vélo entre la Route 210 et 209 en passant par la Pension de Bonville. Je case ça quand je lis, dans les transports quand je peux et quand je révise par exemple. xD
Et franchement la capture même avec un Poké adapté comme Gardevoir je vois pas trop les avantages. Il faut déjà trouver un lieu où le taux de rencontre du Poké est gros (pour Porygon c´est pas évident par exemple)... Et puis surtout un truc que peu de monde savent en général :
Quand deux Pokés s´accouplent, ils passent à eux deux 3 valeurs d´IVs pour trois stats aléatoires. Donc avoir des parents avec des bons IVs aide énormément pour avoir des bons IVs sur le Poké éclos. En environ 10 Porygon-Z Modestes, j´avais des très bonnes IVs. Alors l´accouplement permet d´avoir une production de spécimens beaucoup plus rapide que la capture, avec surtout pas des IVS totalement aléatoires comme sur un Poké sauvage.
Après, j´ai vaguement entendu parler d´une méthode avec Synchro de Gardevoir qui aurait environ 1 chance sur 2 de transmettre la nature du Gardevoir à un Poké sauvage rencontré. Dans ce cas, avec un Gardevoir avec Synchro et le bon caractère, le bon spécimen est beaucoup plus rapide à trouver. Surtout si on fait du Shiney hunting... En 2-3 essais normalement, sans gros coup de malbol, on obtient un spécimen avec des IVs idéales (normal pour un Shiney en général), et la bonne nature. Tu fais peut être ça, mais j´ai aucune idée de si ça marche ou non... D´après mes essais dans Emeraude, ça marche pas trop.

Thankol
Thankol
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:09:53

´Tain eclep si c´est vrai concernant la Pierre Stase... oO
Tu m´a vraiment beaucoup aidé là. Merci. :)
J´aurais sans doute pu avoir des meilleurs spécimens avec ça, en exigeant plus des IVs... J´aurais dû le savoir plus tôt...
Pour les DVs, je suis quasiment sur que ça marchait comme ça dans les versions GBA. Après, peut être que ça change dans D/P...

Thanatoz
Thanatoz
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:11:49
Thankol
Thankol
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:33:55

eclep ~> T´es vraiment sur pour le coup de la Pierre Stase dans D/P ?
Je viens de faire un test rapidement, j´ai donné Pierre Stase à mon Porygon-Z Modeste avant de le mettre à la pension. Sur 10 oeufs éclos, pas un Modeste... :/
Si t´es vraiment sur que c´est une vraie méthode, tu pourrais juste me donner un peu plus d´infos STP . Par exemple si ça marche bien dans D/P, s´il faut que le Poké qui tient Pierre Stase ne soit pas au niveau 100...

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:06:05

salut a tous

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:06:30

thankol je veux fair un combat contre toi tes la?

yderrien
yderrien
Niveau 2
01 octobre 2007 à 20:26:21

moi mon max sé 50 n id 63866

Zaroun
Zaroun
Niveau 8
01 octobre 2007 à 20:38:43

slt

_pach_
_pach_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:47:20

Et vous ça va? xD

:ange: Look this video :ange:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pach+battlefield+2142/video/x33niw_battlefield-2142-pach_videogames

siballa
siballa
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:58:51

moi je veut bien faire 1 combat

siballa
siballa
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:00:31

avec
selim:0387 6386 3754

siballa
siballa
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:06:38

je suis connecter

siballa
siballa
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:08:44

tu vient

siballa
siballa
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:10:02

je remet ton code

siballa
siballa
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:16:54

tu as eteint ?? ????????

siballa
siballa
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:18:25

on recommence ?

siballa
siballa
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:22:39

t la?

Thankol
Thankol
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:59:47

dav1212 ~> Découragé, hein ? :p

mizore ~> C´est sur que c´est assez pratique. Mais dans Emeraude je suis en cours de séances de Resets régulières pour attraper un Regirock quasi-perfect, avec en starter un Gardevoir avec Synchro... J´ai absolument pas de majorité de Regirocks avec la nature du Gardevoir... oO
Et pour Porygon-Z, vive les Resets en effet. Sinon, vu mon manque de bol j´aurais mis des mois. Le Porygon aux yeux de biches a daigné s´approcher du vieux plouc d´un air guilleret au bout d´environ 30 Resets. xD

eclep ~> Pas pratique pour Porygon-Z alors, vu qu´il est assexué... En tout cas je confirme, sur environ 15 oeufs j´ai eu 0 de nature Modeste avec Pierre Stase. Sinon, si ça marche sur les femelles, c´est très bon à savoir. :)

-cygnus-
-cygnus-
Niveau 9
02 octobre 2007 à 09:26:06

qq1 pour un comba legendaire accepté

AlaiiX
AlaiiX
Niveau 5
02 octobre 2007 à 20:11:04

slt tout le monde euh jvoulé savoir si qqun voulé faire défi contre moi jsui lvl 60 mm po jcroi ...

Nom: ALEX
Code: 3480 0457 8876

dite le votre =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment