CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Combat Wi-Fi

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:19:48

a mon niveau je crois que il a du cheat la dedans :-)

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:22:42

ces ca que je dit que il a eu du cheat la dedans dsl rafenna mais sa se sens deja avec tes 2 cherise ball,la puissance de tes poké trop grande,et j´en suis sur que tu a du cloner des "restes"....

je ne regrete pas d´avoir perdu contre toi :-)

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:26:57

et tes 2 cherise ball ya que nintendo qui les donne et puis je suis dsl mon aligateur est booster et il n´arrive pas a mettre ton carchacrok ko ces pas possible facon il suffis de voir tes cheriseball et on a vite compris a qui on a à fair....

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:29:20

ok mais explique moi ces 2 cherize ball stp :-)

vegota4
vegota4
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:32:27

snif perdu a un pok restan lol bon mtn shui sur ma psp mai demain jvou invite tou les a lui parlez

vegota4
vegota4
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:34:01

ki nou di ke c vrai

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:35:19

Ca je suis censé de ne pas te croire vue que ta pas de preuve :-) ces pas possible rafenna facon si tu est vraiement un cheater tant mieux si tu aime bien gaganer en trichant moi je m´en fou je n´es jamais tricher et je m´en porte mieux,mtn tu dis que tu ne triche pas ok ok comme tu veux mais a l´avenir j´eviterai a me froter a des mecs chelou comme toi car une puissance pareil ces impossibles enfin pense ce que tu veux :ok:

vegota4
vegota4
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:40:20

rafee c pa cool ske tu lui a di ... lol demain jpren ma meilleur ekip contre lpremier natinal et lui aussi , jva mprendre une rouste xD

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:42:00

ta raison tu n´a pas eu le temps de la voir car tu es trop fort pour moi rafenna je m´incline devant ta puissance monstreuse ca te vas comme ca :D et arete un peu stp moi si j´ai aucune startegie ces parse que je ne cheat pas personne ne ma battu aussi vite a part rithz que la ben j´ai su rien voir avec son dimoret qu´il a mis au debut mais toi tu vas pas me dire que tes poké sont normal sa se voit au 1 er coup d´oeil enfin bon comme je le disait tu pense ce que tu veux pour moi tu cheat et s ne sert a rien de trouver des exuzes bidon que tout le monde pourais trouver :ok:

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:43:32

pauvre noob moi :D mais tes fou toi ta vue comment tu t´enerve sa chache quelque chose facon fais ce que tu veux au fond de toi il n´y a aucune fierté de jouer avec des poké hacké :-) et avant de me traiter de noob moi je ne triche pas :-)

vegota4
vegota4
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:45:05

defense ou pa son aligatueur aurai du te buter

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:46:15

rafenna tu est pytayable arrete la merci te prend pas pour le boss stp meme vegota te le dis mon aligateur aurai du te buter et en plus tes pv n´ete meme pas a fond pauvre gamin vas tu reagit vraiement comme tel!

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:07:46

:-) ho et puis avant de me traiter de noob figure toi que j´ai deriere moi des anée de pokemon j´ai finis la rouge avec une quipe de ouf la jeune l´or l´argent avec les 250 poké plus rubis saphir emeraude rouge feut et vert feuille sur mon pc et tjs avec des equupe de ouf alors avant d eme traiter de noob tu ne conai pa smon passé alors ne juge pas les gens que tu crois conaitre car deja de 1 j´avais oublier que fortresse été de type acier sa arrive a oublier et de 2 ces un peu normal que lorsque on change d epoké alors que j´avais deja valider l´attaque ben que elle soit actif lorsque tu change de poké tu me suis alors en mettant ton airmur je ne pouvais pas anuler toxic alors deja appres a rediger un combat corectement stp avant de te fair passer pour le boss

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:10:05
  • apprend

et je te figure que mon aligatuer au lvl 80 a deja 264 en def et 214 en def special il attain les 300 en def alors va pas me dire que ta pas boster tes poké cheater et puis pq tu ragis comme ca si tu ne cheate pas laisse moi dans ma paranoia :-) et continue a laminer tout le monde :-)

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:44:16

vpus faite les chaud les gars? venez me battre et apres on veras mais ces tout bonement impossible laser glace tue tout les carchacrok venez me defier et vous comprendré

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:45:45

code :1160 7052 3290

vegota4
vegota4
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:17:17

mizore des ke ryuusaki alias premier natinal se conect jtinvite dan la convers

thana mizore a ete tres chanceuse contre contre rafee car elle est vraimen nul

pour finir jai dja joue contre trunk il na rien di dmes pok , t rageuse paske jetai en train de te demonte

thankol non plu a rien dmes pok et thana non plu

vegota4
vegota4
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:31:30

ensuite , laser glace avec aligatueur , pa bon move , et c possible kune atak croc givre ne ltu pa non plus , mais pour sa (sa sadres a la noob de service mizore ) fau conaitre le OHKO non pa abime ect... mai pluto celui dune ataq qui touche a ×4 a 82% de change de tuer le poke , cas contraire lataq saplik a ×2

vegota4
vegota4
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:20:32

arno sa devai pa etre sa meilleur ekip, comba le mtn et tu vera , rafee ba oui mai ya la regle ke jtai di ki saplik , arno serîeusemen je hack , ton ekip est presk pareil kil y a 1 moi

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:24:21

salut a tous bien dormi :-) je vois que le debat sur notre cher rafenna est encore d´actualiter :-)

pour en revenir avec hier mon laser glace ete 4 fois plus puissant que l´anormal car ton poké est de type dragon et sole meme si laser glace n´es pas un bon choix ca aurai du te tuer hors tu a reussi a resité alors que tu avais deja perdu quasi 1/5 de tes pv mais vegota4 on en a rien a foutre de se type si il prefere gagner en trichant ces sont choix moi je peux dire que rithz et vegota4 sont plus fort que moi et ca se vois directe que eux ile ne triche pas sa se sens 2 cherize ball et une master ball plus un carchacrok avec un e defense phenomenal ya quelque chose qui cloche -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment