je vais réveiller tout...hey non tu as pris ton Deoxys la?!me di pas c sa ta surprise?!
pck je voyais que tu voulais qu´un gars t´en pass un
Waaa n´importe koi!j´en étais sur!du genre ce con de pokemon il a hypnose, vol-vie...
sa se fait pas t´es un traitre tu m´a fais stopper ce que j´étais en train de faire just pour ça?!attends un peu...
la je suis deg sa y est, non je vais plus jouer jusqu´a ce que j´ai mes poke niveau 100, tu m´a foutu le seum la, c´est n´importe koi...
putin
tu déconnes...
en plus il était shiney, si sa c´était pas un deoxys de merde
Non la c´est mort je veux avancer, on s´affrontera une autre foi mm si ske tu as la c´est très inquietant lol
mais aten, tu veux que je te supprime en tant qu´ami ou koi?il faut me le dire ahah, les tricheurs c´est pas mon truk...
qui veux jouer?poké le plus fort niveau 32
ok supersongota, je doi batr le champion et j´ariv, tu as laissé tes coordonnées?
ok j´arrive biento
SPADE1933 7978 4562pas de poke au dessu de 33
aten ton poké est presk niveau 40, pas le mien supergogeta, fau attendre un peu...
vasy bats toi ak moi je suis devant la
34 max, plus faible 20 je crois
salut deoxys man lol - hey je t´attends perfo
waaw t´es fort, toi je vais te considérer comme mon concurrent direct perfo, allez je dois continuer à plus tard (tes poké sont balèzes)
t´inquiete pas perfo, c´est just je suis trop préssé, je reviendrai (bon la tu m´a écrasé j´avou lol, mais on en reparlera...)