Comme dit dans le titre, j´hesite à acheter ce jeu. Je suis fan de ces petites bêtes depuis pas mal de temps mais je commence sérieusement à me lâsser de ce gameplay assez répétitif il faut bien le dire...Combat, badges, dresseurs de dragon, rival avec un nom à chaque fois plus ridicule
(pour ma part en tout cas
)...
Alors j´aimerais utiliser ce topic pour demander aux joueurs de ce nouvel épisode Pokemon, quels sont les sensations resenties lors de votre 1e partie? Vous attendiez vous à ca? Avez vous été déçu / agréablement surpris? Une nouvelle "fournée" de Pokemon est elle suffisante pour vous donner l´envie de voir la suite? Resentez vous enfin cette sensation comme lors de l´allumage de votre 1e pokemon bleu ou rouge? etc....
Soyez clairs, le plus précis possible et biensur, OBJECTIFS...j´entends par là, ventez les mérites et vendez les défauts...le jeu parfait n´existe pas...merci de m´aider à me décider car j´ai déjà été décu par nombre de jeux dont les tests, previews et videos etaient plus que prometteurs...alors qu´au final, une fois dans mes mains, ben j´en regrettaient presque mes €uros....
Merci de prendre 2 minutes entre 2 combats pour me faire part de vos impressions.
Conchi.