Salut je viens d´avoir le jeu je n´ai pas encore allumé ma ds et je recherche un 2 qui comme moi est des le debut du jeu et qui veut avoir les 3 pokemon de bases des le debut
je vous propose quelque chose mais vous devez possedez un linker
Voila le wifi est accessible a la 1er grande ville donc on doit etre 3 a avoir le jeu sur linker chacun de nous prend un pokemon de base different puis des que l´on debloque le wifi on fait une copie de notre sauvegarde sur notre pc et on en garde une sur notre ds, juska la sa va ? 
après 2 d´entre nous donne notre pokemon de bases au 3em joueur qui copira sa sauvegarde une nouvelle fois dans son pc
ensuite les 2 joueur ayant donné leur pokemon de bases suprime la sauvgarde presente dans leur linker et recuper celle qu´ils avaient sur leur pc afin de recuperer leur sauvgarde avec leur pokemon de base et ainsi de suite jusqu´a ce que nous ayons les pokemon de bases tout les 3
Donc voila on doit etre 3 pour faire sa ceux qui sont d´accord dites le sur ce topic en precisant quel pokemon de base allez vous prendre ou venez vous de prendre j´attent que 2 personne ce soit proposer avec 2 pokemon different moi je prendrais le 3em qui manque
voila voila