CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g honte de l'acheter

chipsosucre
chipsosucre
Niveau 3
27 juillet 2007 à 09:49:47

bonjour à vous
aujourd´hui c´est le grand jour et jaimerai trop avoir se jeu. le seul probléme c que je vais avoir honte de lacheter auprés de ma famille (je c´est que je peut évité de mettre au courant mes amis).je pense que plusieur d´entre vous on se probleme et je voudrai qu´on me donne des argument que je dirai a mes parents parce que j´en trouve pas
je vous remercie d´avance et j´epère que vous allé pas me crier dessus pour tel ou tel chose.

chamalouraq
chamalouraq
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:52:59

Si t´assumes pas tu l´achetes pas c´est tout....^^

chipsosucre
chipsosucre
Niveau 3
27 juillet 2007 à 09:53:11

lloyd : je voulai justemen dire ça en mappuyant plus sur le wifi que le jeu avec les pokémon, mais ma famille me connait et pourra se douté que je demande ce jeu pour les pokémon donc je cherche d´autre argument

nayshina : je suis daccor avec toi mais g peur de ce kon pense de moi, surtou ma famille

chipsosucre
chipsosucre
Niveau 3
27 juillet 2007 à 09:56:00

lloyd77 : dit comme sa sa mencourage a l´acheté san avoir honte. je vai attendre quelque jours

nayshina : tu ma donné une idée.je suis fan de RPG et celui là c celui kil me fodra a tou prix, en dehors des pokemon ki donne une movaise reputation a cause de la série.

-Rioukioz-
-Rioukioz-
Niveau 6
27 juillet 2007 à 10:03:14

Ya rien a avoir Honte voila
tu dit que tu joue a pokemon et puis voila c´est la vie :-p
bon maintenant qu´on a répondu :sors:

chipsosucre
chipsosucre
Niveau 3
27 juillet 2007 à 10:03:14

voila c´est mmorpg lexcuse bidon que je doi dire.merci bocoup lloyd_77
sinon pour ce ki est de ma honte, si mes freres et soeur me devisagent je leur dirai quelque chose comme:oui jaime les pokemon et alor?ta quoi de plus a fair?
cétai plu rapide que je le pensai, merci bocoup à vous tous, je m´attendais a des aides pour trouvé des excuses mai vou mavez carrémen ouver les yeux sur le mot honte.

chipsosucre
chipsosucre
Niveau 3
27 juillet 2007 à 10:06:42

non je dis que c´est un mmorpg, il savent pas c´est quoi donc je leur explique comme sa marrange.

chipsosucre
chipsosucre
Niveau 3
27 juillet 2007 à 10:10:55

hier javai deja sorti un mensonge auquel je me servirai plu tard : bocou de personne agés jouent à la DS.après je dirai que les 3/4 de mes amis qui ont une DS ont ce jeu, certain qui aimait pas les pokemon en general adoraient ce jeu... et une fois que jorai ce jeu, je pourrai peut etre avoué que j´aime toujour les pokemon.

chipsosucre
chipsosucre
Niveau 3
27 juillet 2007 à 10:19:12

merci bocoup à tous, je croi que jai rassemblé plus d´argumen que je le pensai en plus vou m´avez aider a me sentir moins honteux
par contre je sais pas c´est quand que je vais demander ce jeu parce que j´ai deja reçu des jeux ce mois-ci.je vais attendre l´été prochain (ou l´hiver si j´ai pas la pacience) si aucune version complémentair est annoncé.

chipsosucre
chipsosucre
Niveau 3
27 juillet 2007 à 10:24:45

bien dit deimosearth
avoir honte d´aimé pokemon c´est ridicule a coté de se qui se foutent la santé en l´air.

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:29:11

C´est bien Crash Bandicoot :(

chipsosucre
chipsosucre
Niveau 3
27 juillet 2007 à 10:31:50

cibelule : c´est a dire que ma mère est un peu spéciale et elle risque de se foutre de ma gueule mai je sai que ce sera pas méchant.je crains le plus ma grande soeur qui arete pa de me trouvé des defauts. de toute manière elle se doute que j´aime encore les pokemon donc qu´est-ce que ça me fera?

deimosearth : moi aussi j´y jouerai encore mais mes 3 cd sont rayé :rire:

re-cibelule : ouai je vai sortir des mot complikés, ou je vais meme en inventer :rire:

chipsosucre
chipsosucre
Niveau 3
27 juillet 2007 à 10:33:00

deimosearth : moi aussi jadorai plus ke tout les autres jeux crash team racing, mais un mauvais jour, il a était rayé.

ale[x]
ale[x]
Niveau 4
27 juillet 2007 à 12:00:20

C´est bon faut arreter de stresser ! La on a l´impression que tu vas faire ton coming out devant tes parents :lol:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
27 juillet 2007 à 12:35:22

Pourquoi avoir honte ? Je trouve plus honteux d´acheter un jeu comme GTA IV que Pokémon ...

Tout le monde croit que Pokémo = Enfant .. :sarcastic:
C´est un jeu comme les autres, y´a pas d´âge pour ce jeu.

aissati
aissati
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:36:09

Sinon cque je vais faire moi c´est qu´au magasin je dis : Vous faites les papiers cadeaux ? :cool:

Adrien-l-Erudit
Adrien-l-Erudit
Niveau 3
27 juillet 2007 à 14:48:35

Héhé, pa smal sacoss.

Pour ma part, j´ai 19 ans, et je n´ai pas honte, j´adore Pokémon, depuis la sortie des premières versions.
Je préfère jouer aux jeux-vidéos, plutôt que de me droguer, ou boire de l´alcool, comme certaines personnes qui trouvent ça ´classe´.
D´ailleurs, je suis trè sportif, et je fais des études de Droit. Comme quoi...

Ce matin, j´ai acheté le jeu directement en magasin.
Par contre, j´avoue avoir eu un peu honte, lorsque je suis passé devant un vieux monsieur qui mendiait.
De me dire, que pendant qu´il essayait de se payer sa nourriture, j´avais dépensé 40€ pour jouer à un jeu-vidéo, cela me mettait mal à l´aise.

En ce qui concerne ce nouveau Pokémon, je suis un peu déçu.
Le scénario est calqué sur les anciennes versions. Pas grand-chose n´a changé à part les graphismes en 3d isométrique.
Et puis, je n´aime pas tellement les noms des nouveaux Pokémon.

Pour moi, les meilleurs restent quand même les 151 premiers...

Aymerik3
Aymerik3
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:53:57

Désolé j´ai pas lu plus,haut,j´ai juste lu se prmeiere dialogue,ben tu achete les jeux que tu veut,si tu aimes pokémon tu l´achète :) .

bestgamer12
bestgamer12
Niveau 7
27 juillet 2007 à 16:26:21

moi jé 13 ans et pui je dit a mes parents ke lein dotres gens de mon ages et meme bcp de personne plus agé ke moi lon pui c tout...
franchement ya pa de honte.

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
27 juillet 2007 à 16:52:29

Ah c´est un MMORPG ce jeu ? oO
J´ai beaucoup de mal a immaginer un pokémon MMORPG... je pense que vous vous plantez sur la définition là... un RPG ok, pas exactement mais c´est un genre a lui tout seul.
C´est pas non plus un manga comme les autres, c´est un anime a but commercial, les jeux et autres produits dérivés sont aussi créés a but entierement commercial et c´est pour ca que je n´acheterai jamais ce jeu, par contre si vous aimez il est vrai qu´il n´y a aucune honte à l´acheter vous faites ce que vous voulez et personne n´a le droit de vous contredire tant que vous ne leur imposez rien.

La vidéo du moment