Hipiiiiiiipiiip Houurrrraaaaaa ! Je veux bien du champomy
XD ya vraiment des tarré ki traine sur les forum
nintendo vip en maintenence alor ke a 23h j´était entrein de regardé mes stars dessu XD
kenny02100 < oui c´est bien dommage !Micromania ouvert spécialement pour la sortie du jeu à minuit ... Hum faut pas trop rever
JE L´AI DEJA YEAAAAAAAAAAAAAAAAH ^^ (dsl falait ke jle dise XD)
Sympa pour la tournée ... de Champomy bien sûr !
pffff bande de petit vive le champagne pure et bien sucré faite coulé du bon champagne de chez pomery ^^ (cave de champagne de grande renomé ^^ )
(roy joue son gamin saute partout avec la boite du jeu dans les main ^^) je l´ai :p depuis 17h30 aujourdui ^^
Et vous avez vu ? Sur la page d´acceuil de jeuxvideo.com, Pokémon D/P est à l´honneur !
Allez, ça se fête !http://fr.youtube.com/watch?v=FjK8Nbs1amA&mode=related&search=
J´espère que la musique vous plaira !
Sympa le tête floPGM57
MoOdy < Tiens bonne idée ... ! Demain va être une journée de folie !
P.S : Pour jouer en WiFi, on est obligé d´acheter le routeur Nintendo ?
Dsl de me répéter, mais pour jouer en WIFi, on est obligé d´avoir le routeur Nintendo ? Merci de me répondre les gars ;)
floPGM57 Dsl de t´embeter ... mais j´ai Windows Vista avec la Livebox ... sa marchera ?
Ok merci , j´avais peur que sa ne puisse pas marcher ! A demain sur la WiFi alors ! ^^
Le grand jour est arrivé !
Moi non plus j´arrive plus a dormir je me suis reveille a 1h 4h et la
Moi je m´en fiche d´y aller a pied je prend que 10 minutes pour y aller j´habite a cote
je doit y aller (vous savez ou ) quand je reviens je vous donne mon IP.
PS:j´y vait pas avec un pote mais avec ma couz elle doit s´acheter un sac pour la rentree la honte en revenant du magasin