CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut je suis nouveau ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 18:26:52

Tout d´abord, salut à tous! :-d
Je me présente: Naked_Snake, 16 ans, nouveau sur ce forum et joueur de pokémon à ses heures perdues :noel:

Comme je vais m´acheter le jeu demain (moi Diamant et mon frère Perle :p) ) j´aimerais connaître les réponses à quelques questions:

1- J´ai lu dans la FAQ de Killeur10000 (très bien faites au passage :ok: ) que les pokémon légendaires des anciennes versions n´étaient pas capturables dans D/P et qu´il fallait utiliser les cartouches de Pokémon sur GBA pour les obtenir. Mais alors, comment faire pour avoir Entei, Raikou, Suicune, Ho-Ho, Lugia et Celebi (vu que Or et Argent ne sont pas compatibles) ?

2-J´ai une connection par modem, mais ce volet de pokémon m´a fait envie de gouter aux joies du wi-fi :p) Si j´achete juste une clef nintendo wifi, est-ce que cela conviendra ou il faudra en plus un routeur?

3-Une question que je me pose depuis assez longtemps mais que je n´ai jamais vérifier et qui s´adresse plutot aux joueurs confirmés: les pokémons pas encore évolués gagnent-ils des caractéristiques différentes que leur formes évoluées? :question:
Exemple: Pikachu gagnerait-il plus de vitesse à chaque changement de niveau sous sa premiere forme que sous la forme de Raichu?

Voila, merci d´avance pour vos réponses, j´espere m´être exprimée clairement :ok: :merci:

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:29:34

Dans la FAQ tu as sans doute vu que la première chose a faire est de rechercher avant de poser des questions déja posées mille fois...

TBAG
TBAG
Niveau 7
26 juillet 2007 à 18:30:48

Bienvenue naked snake

TBAG
TBAG
Niveau 7
26 juillet 2007 à 18:31:15

2- j´ai pas très bien compris !! !!!
t´as une box ?? ?

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
26 juillet 2007 à 18:34:32

Pour une fois qu´il y a quelqu´un de nouveau et qui a pas l´air trisomique, qui sait écrire, il faut qu´il se fasse renvoyer boulet... :hum:

1) Les trois chiens sont dans rouge feu/vert feuille. Ho-oH et Lugia ne s´obtiennent, dans rouge feu/vert feuille/emeraude, que grâce à un évènement Nintendo, ou par AR. Quand à Celbi, bah il est introuvables (seulement par AR... :-( )

2) C´est bon. :oui:

3) Euh non, en principe, un Pikachu qui gagnait de la vitesse en gagnera un peu plus avec raichu (pas sur mais je pense que c´est ça. :oui: )

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:36:56

Je lui parle pas comme un chien, mais ça me fatigue les gens "salut j´utilise pas la fonction "rechercher" je préfère faire un topic de plus"... Et tu remarqueras que j´ai pas été particulièrement méchant (pas de boulet ou de tache), justement parce qu´il a l´air de sortir du lot.

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:37:44

Bienvenue à toi :)

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
26 juillet 2007 à 18:39:08

En général, quand on dit à quelqu´un--> :rechercher: et qui si personnes lui répond, il continuera à créer des topics. Faut juste leur répondre, et leur dire de rechercher la prochaine fois, tu va voir ca marchera. :ok: En plus il a l´air gentil, raison de plus... :o))

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:42:14

Sur qu´il a l´air gentil mais les boulets ambiants (peut être pas lui) ça me hérisse... Au fait bienvenue !

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
26 juillet 2007 à 18:43:57

Salut, tu as l´air sympatique comme l´as dis -H20-
Sinon, que dire d´autre à part bienvenu.

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
26 juillet 2007 à 18:44:06

Il à l´air gentil mais en fait la nuit à 23 heures 32 minutes 5 secondes précises, il égorge une personne pour lui piquer ses bonbons, et s´il en a pas tant pis, la nuit prochaine peut-être ! il faut se méfier de ces gens là ! :doute:

diagala
diagala
Niveau 1
26 juillet 2007 à 18:45:55

lol

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
26 juillet 2007 à 19:03:00

Tiens t´es new toi aussi ?

Chocobidor
Chocobidor
Niveau 6
26 juillet 2007 à 19:07:34

héhé Naked-Snake tu as trop regardé le dessin animé ( comme moi :noel: )

Dans un episode, le Pikachu de sacha battait un raichu parce que le raichu etait plus lent car son dresseur l´avait fait evolé trop vite.

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:08:39

Ah m´en souviens quand j´étais petit c´était dans les tous premiers épisodes :noel:

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:09:42

Oui, même ue Sacha hésitait à le faire évoluer, il se disait qu´après ce ne serait plus pareil... Souvenirs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 19:11:57

-H2O- :d) Merci pour tes réponses rapides. J´suis rassuré de savoir que je pourrais utiliser le wi-fi :ok:

damascus_bis :d) En fait, j´en ai profité pour me présenter et en même temps poser mes questions :p) Mais la prochaine fois je ferai une recherche, promis :-)

Muma-kill :d) Si tu savais... :rire:

:merci: encore.

Bibendouf
Bibendouf
Niveau 3
26 juillet 2007 à 19:15:29

Salut, je voulais savoir si il est possible de faire plusieurs parties car j´ai deux fréres qui voudrait bien y jouer aussi, histoire de pas acheté trois fois le méme jeux ^^ merci !

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
26 juillet 2007 à 19:40:18

Non une seule, désolé !

La vidéo du moment