CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème Nintendo WI-FI USB Connector

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
26 juillet 2007 à 11:54:11

bonjour tout le monde, j´ai recherché mais pas trouver.
je dispose depuis aujourd´hui d´une clé "Nintendo WI-FI USB Connector", j´ai tout le matériel pour jouer en ligne (même sans la clé, mais j´ai eu un problème :hum: ) .
tranquil j´installe le logiciel, j´essaie de me connecté en faisant un test de connection (j´ai autorisé ma DS a se connecter)
ma DS se connecte puis a la dernière seconde elle se déconnecte !! franchement la j´ai les nerf mais grave !! j´ai pas dépensé 40 € pour rien !!
voila je vous ai exposé mon problème et j´aimerai que vous m´exposer vos réponde :) (je rappel que j´ai utilisé la fontion rechercher).

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:55:24

C´est quoi le numéro de l´erreur que tu as :question:

Et chez quel FAI est-tu :question:

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:03:11

le numéro d´erreur c´est 52103
orange mais bientot N9UF

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:08:05

Code d´erreur : 52100-52103

Le point d´accès à partir duquel vous essayez de vous connecter n´est pas connecté à Internet ou un pare-feu bloque le trafic nécessaire pour la connexion Wi-Fi Nintendo. La procédure à suivre varie en fonction de votre lieu de connexion :

À partir d´un réseau domestique sans fil :

* Vérifiez que votre routeur est connecté à Internet lorsque vous essayez de vous connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo. Si vous ne parvenez pas à accéder à Internet sur votre ordinateur, votre connexion Internet présente alors un problème. Pour plus d´informations, contactez votre fournisseur d´accès à Internet (FAI).

* Si votre routeur est équipé d´un pare-feu intégré affectant les transmissions nécessaires de la Nintendo DS, votre routeur n´est alors peut-être pas compatible. Pour afficher notre liste des routeurs pris en charge, cliquez ici.

À partir d´une borne d´accès tierce :

* Le point d´accès sur la borne d´accès présente peut-être des problèmes. Demandez au personnel sur le site si le réseau Wi-Fi est actif et fonctionne.

* Si le point d´accès de la borne d´accès est équipé d´un pare-feu intégré ou d´une autre sécurité affectant les transmissions nécessaires de la Nintendo DS, ce point d´accès n´est alors peut-être pas compatible avec la Nintendo DS.

* Essayez une autre borne d´accès. Pour rechercher les bornes d’accès connues dans votre secteur, cliquez ici.

http://www.nintendowifi.fr/customersupport/troubleshoot.do?error=52103&x=0&y=0

Par contre je te préviens j´ai 9 tel j´ai plein de soucis sur le wfi avec !

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:09:58

desactive ton pare-feu :ok:

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:14:00

merci j´vais essayé (dieu aide-moi :p) )

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:16:33

Moi,en désactivant le pare feu,sa a directement fonctionné^^

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:24:09

CA MAAAAAAAARCHE !! !!
MERCI MES AMIS JE VOUS AAAAAAAAIIIIIIIIIMMMMME !!
:fete: :coeur:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:41:04

Derien :fete:

:coeur:

eddy007
eddy007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:15:00

Moi mon probleme c´est que sa enregistre sur la clé usb sa fai chargement la clé usb detecte sa met 3 barres et sa dure longtemps et sa me met impossible de ce connecter avec.....

aidez moi svp :hap:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:18:51

Ah j´ai déja eu le problème la mais je sais plus comment je l´ai résolu :(

eddy007
eddy007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:19:36

S´il te plait mcflury_au_cacahouéte aide moi

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:20:17

c´est qioi le code d´erreur eddy ?

j´avais déja eu ce probleme je crois aussi x)

eddy007
eddy007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:20:30

61070

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:25:31

ca il me semble que c´est a cause de leurs serveurs ... essaye de persévéré ou essaye plus tard ... ca te le fais depuis longtemps ?

eddy007
eddy007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:26:07

Non c´est la premiére fois que j´essaye dans cette maison.

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:30:04

Codes des Errors: 61070

D´après notre expérience, les codes d´erreur dans cette gamme correspondent le plus souvent à des pannes temporaires du service Nintendo Wi-Fi Connection. Si il existe un problème avec le service, nos techniciens feront des démarches pour résoudre le problème aussitôt que possible. Veuillez ressayer de connecter plus tard.

Si vous connectez su service Nintendo Wi-Fi Connection pour la première fois, ou que le problème n´est pas réglé après quelques heures, il pourrait y avoir une incompatibilité dans votre réseau à domicile. Vous devriez peut-être essayer les étapes suivantes:

Assurez-vous d´avoir installé la toute dernière version du microprogramme (firmware) sur votre routeur. Visitez le site web du fabricant de votre routeur et repérez une version du microprogramme à jour pour votre modèle (ils sont habituellement disponibles dans la section " downloads " ou " téléchargements " ou en effectuant une recherche de votre modèle. Contactez le fabricant pour plus d´assistance.

Si votre routeur ou modem comporte un pare-feu intégré, vous devriez peut-être essayer de baisser le niveau des paramètres de sécurité*, car ils pourraient empêcher une bonne connexion. Comment faire ceci peut varier entre les marques et modèles, alors consultez le mode d´emploi ou le fabriquant du routeur ou modem pour plus d´assistance.

Si après avoir essayé les étapes ci-dessus vous êtes encore incapable de connecter ou de jouer sur la connexion Nintendo Wi-Fi Connection, il est possible que votre réseau sans fil à domicile n´est pas compatible avec le Nintendo DS ou la CWF Nintendo. Nous vous suggérons de faire l´achat d´un routeur sans fil compatible (cliquez ici pour consulter une liste de routeurs que nous avons testés et classés), ou du Nintendo Wi-Fi USB Connector. (Veuillez noter que si c´est votre modem qui bloque la connexion, le USB Connector ne fonctionnera pas mieux.)

• Bien que Nintendo fournit cette information pour l´utilisation de nos consommateurs, c´est à la discrétion de chaque consommateur de déterminer leurs besoins de sécurité pour leur propre réseau, et de décider comment configurer leurs paramètres de réseau pour combler ces besoins.
eddy007
eddy007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:31:17

Merci je vais attendre un peu et je ressayerai.

La vidéo du moment