CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit sondage

eagle28
eagle28
Niveau 6
25 juillet 2007 à 15:53:14

La question est simple :

Quel starter prendrez vous dans diaman/perle ?

Moi c ouisticram ou tortipouss

Et vous ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 15:56:39

La fonction rechercher ça existe -_-´

Darkabe
Darkabe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:57:53

Vous aurez beau dire ce que vous voudrez, même moi j´en suis pas arrivé là... m´enfin pour répondre à la question ce sera un des trois de départ...

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
25 juillet 2007 à 15:59:19

:doute: Traiter Ino de merde (et devant son plus grand fan), c´est aussi merdique que ton topic (inslter une fille [je crois lol] devant son PC en plus... )

badgirl3
badgirl3
Niveau 6
25 juillet 2007 à 15:59:31

eagle > STP pour le bien du forum recherche.
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 15:59:49

Pour répondre à ta question moi je vais avoir les 3 mais je vais faire l´aventure avec Tortipousse

Darkabe
Darkabe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:09:37

Oh oh oh ! On se calme ici bordel ! C´est pas vrai ça... Mais vous êtes tous des boulets ou quoi ? Ou des animaux ? C´est pas vrai ça ! Je vais pas vous fair la morale, mais Eagle28, t´es gentil mais bon... et toi Ino, t´es pas obligée de surenchérir ! C´est pas beau une fille qui se fache pour rien hein ? Allez, on se calme et on reprend tout à zéro... Peut-être qu´il était sincère, eagle, je vois pas en quoi ça vous met dans des états pareil parce que la question est pausée plusieurs fois... ça permets de relancer un débats avec de nouvelles personnes... C´est quoi ici, tolérance zéro ? Non, mais... Vous pourriez être un peu moins tendus ...

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:16:51

Alors -> Ino ne bouletise pas, donc c´est pas de la merde (oah le raccourci!)
-> Eagle : topic posé et répondu un million de fois, reposer des questions déja répondues c´est du flood (voire du foutage de gueule car ça prouve que t´as pas lu les règles avant de poster) et le flood, saimal.
-> Darkabe : pareil que pour Eagle. Et ino a un caractère de merde dans Naruto, c´est pour ça qu´on l´aime bien ^^ Quand à relancer des débats, qu´est ce qui t´empêches de le faire sur les topics déja existants ? Y´a eu du monde avant toi, tu sais...

Darkabe
Darkabe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:17:24

:) Ben voilà, c´est pas plus chouette comme ça... Merci d´arreter de vous prendre le chou pour un oui ou pour un non. C´est lourd à la longue... Merci eagle28 pour t´être excusé, et aux autres pour la tolérance. C´est un forum, on s´y amuse, on y passe du bon temps... C´est pas un camp de concentration où on gaze les boulets... Smile !

Darkabe
Darkabe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:21:17

Heureusement que tu est là Damascus... Je sais d´accrod... J´avoue que j´ai fait une erreur tantôt, mais est-ce que c´est une raison pour nous traiter comme de la merde ? C´est vrai quoi... On est pas des bêtes... Je m´excuse, eagle28 s´est excusé...bon, quest-ce qu´il vous faut, notre bannissement pour n´avoir rien fait de plus que nous être trompés...une fois ! Je vous présente mes excuses, l´affaire est close, on passe à autre chose, soyez tolérants... J´ai parfois l´impression que vous vous prenez un peu de haut comme ça, je sais pas moi... (par pitié ne le prenez pas mal hein !)

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:29:16

Une fille (ou même un gars) qui a Ino pour pseudo ne peut être que quelqu´un de bien , donc j´aime pas qu´on l´insulte. De manière plus générale, j´aime pas trop qu´on insulte qui que ce soit, a fortiori quand on est un petit nouveau, à part les boulets. Les boulets sont une plaie. Faire une erreur ça va, mais une invasion comme aujourd´hui et c´est l´Hallalli. RECHERCHEZ vous évitera de faire des erreurs. Tolérance zéro ? Perso je suis pour, il n´y a que ceux qui font des erreurs qui en ont quelque chose à craindre...

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:33:29

Je parle comme Hitler ? Okay, héros, à quel passage ? As-tu des extraits de ses discours à montrer pour comparer ? J´attends...

Darkabe
Darkabe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:37:46

...c´est pas possible... jamais vous arretez vous ? Pffiuu... Je me suis fait mon opinion, comme chacun se l´est faite mais... Je ne sais pas si vous me prenez pour un idiot, mais j´aimerais poser une simple question, comme ça, à Damascus : Les boulets, tu te les représentes comment devant leur ordinateur ? Cela m´intrigue... Loin de moi l´idée de lancer une quelcquonque polémique ou encore d´essayer de vous faire croire que je suis mieux que vous (il n´y a que les crétins qui font cela...) mais voilà, j´aimerais juste savoir quelle idée réelle tu as des "boulets fictifs" dans la vraie vie... parce qu´à mon avis, des boulets, tu en cotoyes tous les jours...

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:39:15

Franchement c´est la première fois que je vois un forum avec des gens qui se fâchent pour rien ...
Vous êtes des coincés no life ou quoi ? C´est que du virtuel, faut pas s´énerver -_-

Si non moi je vais prendre tiplouf :)

Darkabe
Darkabe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:41:50

Entièrement d´accord avec toi Alex54_4, entièrement...

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:44:02

Je m´en fous de la vie des boulets, je parle du virtuel là... Les deux ne se mélangent pas (en tout cas pour moi).

Darkabe
Darkabe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:46:54

Ok. :) Malgré tout, es-tu si certain de ce que tu avances, comme quoi si le fait que les gens se comportent comme des boulets devant le PC, ils n´auraient quand même pas une prédestination dans la vie réèlle ? Parce que après tout, ce qu´ils écrivent, c´est la réalité... c´est ce qu´ils ont voulu écrire.. Non ?

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:47:02

Ouais mais faudrait décrocher de l´ordi -_-
J´suis sûr que 50 % de ceux qui sont fâchés, dans la vrai vie ce sont des coincés tout timide ><

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:51:25

Bah, pour moi faire quelque chose avant de s´informer des règles... Bien sûr que les gars en sont aussi capables dans la vie. Quand à Alex c´est bien vu, mais pas totalement : je suis timide et modeste dans la vraie vie ET sur le forum, mais quand c´est trop, ben c´est trop, aussi bien en vrai qu´en virtuel.

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:55:22

Mais sur un forum normalement, timide ou pas, on a pas à s´énerver !
Je comprends pas comment on peut être énervé parce qu´un topic à déjà était fait car moi je m´en fiche complètement -_-´

Ce serait pas pareil si c´était du flood ...

La vidéo du moment