CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous le monde contre YopYopS

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:10:12
  1. YoYoPs2-5 profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 16:04:56
  3. Vous voyez, je me rend compte, que quand vous etes plusieurs, vous en profitez pour critiquez, insulter, mais lorsqu´il faut parler d´homme a d´homme, il n´y a plus personnes, donc quand vous voulez vous plaindre ayez les couil*** d´aller jusqua´au bout

Je trouve que quand même c´est assez stupide de poster un topic juste pour dire "a bas yoyo,tuons le" bref ca donne une mauvaise image du forumeur (on peut croire qu´il a 10 ans),mais faut avouer,que ca soule un peu de voir tout le temp topic-clos posté par la meme personne :(

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:13:08

Quand je dis la meme personne c´est la meme personne en vrai (quoi qu´on peux pas savoir vu que c´est deriére l´ordi) :(

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:18:15
  1. YoYoPs2-5 profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 16:15:43
  3. Ou, comme les boulets qui ont 5pseudos et qui feintent.

Je tiens a signaler, que tu ne dis rien quand c´est Samus qui ferme les topics, at pourtant, c´est toujours le meme

C´est le modo non?c´est pas pour rien que les topic sont effacés

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:23:55
  • YoYoPs2-5 profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 16:19:25
* Fait comme si ce n´était pas le modo, et n´utilise pas la feinte du c´est pas pareil...

Le modo sers a "nettoyer le forum" mais toi ce que tu fais c´est te contenter de poster des topic clos et utilisant comme pretexte que c´est un topic inutile (je peux ocmprendre si la personne le fais vraiment expres) et aussi le topic est pas intule a la personne qui l´a posté et puis sa te mene a quoi de poster des topic-clos les personne peuvent toujours repondre c´est pas comme un loock ou un effacage de topic :o))

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:28:00
  1. damascus_bis profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 16:24:41 avertir modérateur
  3. SYPHER A DIT :

Je trouve que quand même c´est assez stupide de poster un topic juste pour dire "a bas yoyo,tuons le" bref ca donne une mauvaise image du forumeur (on peut croire qu´il a 10 ans),mais faut avouer,que ca soule un peu de voir tout le temp topic-clos posté par la meme personne

Pour dire a, il faut s´appeler Sypher, car : "mais faut avouer,que ca soule un peu de voir tout le temp topic-CLONE posté SUR LES MEMES SUJETS

(pastiche du post de Sypher)
Oui et?C´est pas pour autant que je poste un topic sur Yoyo

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:43:11
  • damascus_bis profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 16:36:47
* Oui et ?
:flèched: Et alors tu n´as pas compris que c´est GERBANT de voir des BOULETS, des BENETS si tu préfères, venir et POLLUER le forum car les réponses aux questions sont DEJA écrites, il SUFFIT de RECHERCHER, et ça c´est INDIQUE dans les REGLES à lire AVANT de poster pour la prmeière fois.

PS je suis pas méchant, la preuve j´ai essayé de t´aider pour ta team, mais là ça n´a rien à voir. Je suis pas méchant, j´auime pas les boulets c´est tout, même si là ça m´amuse....

Je sais bien que tu n´est pas méchant (je sais pas pourquoi je me sens comme un gros gamin en disant ce mot :( ) en ce qui concerne les personne que tu trate de boulet il polluent pas forcement le forum (faut vraiment flooder fort pour ça) pourquoi tu laisserais pas couler le topic en postant tu le remonte je pense que si je tiens a te contredire c´est surment mon caracthére qui aime pas les personne qui on l´air agressives (encore la ca depend du message).

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:49:18

oui mais il y a bien notre cher modérateur pour s´occuper de ca non?Bien qu´il sois parfois absent,si la victime persiste (lol la pauvre :o)) ) on peux toujours lui envoyer la réponse ^^

PS:j´ai surment l´air chiant a garder le dernier mot mais faux pas m´en vouloir :o))

La vidéo du moment