CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des nostalgiques ds la salle?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 23:32:11

Voila je propose ce topic que certains jugeront inutiles j´en suis sur :gni: ( qu´ils passent leur chemins :sors: ).

y-a-til (je suis sur que oui) des nostalgiques de la belles epoque, celle ou fin 90´s pokemon débarquait ds nos contrés, sous une boite rouge ou bleue?

alal tt le chemin parcouru depuis, ça en fait des souvenirs.

ceux qui sont ds mon cas venez en parler :-d

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:35:40

oui c´est vrai c´etait pas mal les premier jours que j´ai eu une de ces version je crois que c´etait la jaune ma 1er version :)

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:37:57

ah ! la bonne époque avec ma nouvelle et ma premiere game boy (pocket, et oui la class ^^) et ma version bleu (ah mon carapuce), c´est graphisme magnifiquement baveux, le mystère du myu qui vit sous le camion^^, et les autres légende, nostalgie,...

-necro22
-necro22
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:38:25

Je me rappelle même plus comment je suis tombé dedans.
Je me rappelle beaucoup plus de mon excitation lors de l´achat de pokémon Or. Je pouvais plus le lâcher et c´était vraiment un plaisir énorme d´y jouer. En plus, je trouvais le boite du jeu super jolie.

Par contre, je sais pas pourquoi mais saphir/rubis ne m´ont pas attiré du tout. Les pokémons sont beaucoup moins charismatiques que les premiers.

J´attend vraiment beaucoup de ces nouvelles versions

mangalag
mangalag
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:39:26

alala! c´est vrai moi cetait la rouge et la jauneainsi que la bleu! c´est dire telement acro que j´ai forcer mes frere et soeur a y jouer ^^ avec 3 game boy colore lol apres sa ce fut le tour de la cristale la or et l´argent!!! et en ce moment emeraude saphire et rubis :bave: et bientot diamant et perle en attandant opale :bave:

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:39:48

et j ai failli oublié les connections cable link foireuse^^ et le papillusion magique invisible lors des vs qui déconne^^

Cathode
Cathode
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:41:21

c koi cette histoire de pokemon opale ??

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:41:32

c est vrai que le charisme des premier est inégalable (bon vieux tortank et dracofeu)

mangalag
mangalag
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:42:21

oue lol et ce qui ma plus plus dans or et cie cetait qu´il y avait 16 badge a gagner!!! le niveau etait plus dure au fur et a mesure... alala! le leviator rouge et peter qui a demonter la team roket en 2 2 cetait trop beau!

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:42:58

il existait pas en + mais je me souvient plu du truc que on te disait de faire, genre trouvé les clé du camion,... enfin un truc délirant et tout le monde essayé ,... génial quoi ^^

Cathode
Cathode
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:44:05

:ok: , mercii

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:44:10

qui se souvient aussi de la légende du bateau , la ou y fallai échangé un pokémon ac surf avant que le bateau parte pour ensuite avoir les pokémon les plus fort qui se trouvé sur l´ile ou allai le bateau^^

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:45:19

a oui le parc safari, j ai failli en faire des crise cardiaque avec cette saleté de leveinard ^^

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:47:13

c était l apogé du jeu pokémon, un scénario inédit, une idée innovante, un titre accrocheur, :snif:

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:50:29

et la difficulté de battre pierre quand on avait prit salamèche, ou alors capturer un pikatchu dans la toute premiere foret pour en faire un pokémon (presque ) de starter (malheureusement la version jaune ma decu, c´est beaucoup moins exitant que de passé des heures a le cherché)^^

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:52:10

c était pas de la daube c était purement génial c´est facile de dire sa 10 ans apres :honte:

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:53:05

lol pourtant les pokémon est la musique sa a jamais trop été sa à mon gout ^^

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:54:51

sarko 2007 ta la meme passion pokémon que moi pour les ancienne rumeur lol ouai je ma souvient aussi^^

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:57:56

a oui yangus , pour ensuite se faire défoncé (quand on avait, comme les abrutis comme moi essayé de se faire une équipe de boss d´arène , de type eau , et qui de plus avait comme starter carapuce, se faisé déchré par le boss^^

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:59:41

et aussi quand on avait tout fini, faire monté ses pokémon au niveau 100 pour batre la ligne le plus vite possible et capturer tous les pokémon, combien de nuit blanche y sont passé,...^^)

La vidéo du moment