CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Les EVs...

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:44:44

Bonjour à tous j´ai une question au sujet des EVs.

Je voudrais savoir si il y a un site qui disent quels pokémons donnent tant et tant de EVs pour la version qui va sortir (diamant et perle) ?

:merci: d´avance !

florian4514
florian4514
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:46:48

Sur pokebip dans le Pokédex. :)

Alecx[JV]
Alecx[JV]
Niveau 9
23 juillet 2007 à 18:47:38

Salut flo :-d ! Dans le Pokédex de Pokébip, ce sont les EVs de R/S/E, pas D/P :( !

Xanto
Xanto
Niveau 5
23 juillet 2007 à 18:48:54

Au fait, peut-on voir, directement sur la console, les EVs qu´on a distribués à tel ou tel? ou bien faut-il estimer

florian4514
florian4514
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:49:33

Salut Alex!Non car pokebip a mis le pokédex (liste des Pokémons) pour D/P. :)

Alecx[JV]
Alecx[JV]
Niveau 9
23 juillet 2007 à 18:49:40

Tout se base sur des approximations :-( !

Alecx[JV]
Alecx[JV]
Niveau 9
23 juillet 2007 à 18:52:02

Flo ~~~> Ah ouais? Il faut que je rattrape mes 2 semaines d´absence alors :( ! Pire qu´à l´école :snif: !

florian4514
florian4514
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:53:05

Alex :d) Non,depuis le début c´est sur D/P enfin depuis que j´y suis allé. :o)) De toutes façons c´est marqué sur la page d´accueil. :content:

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:54:39

Moi je le noterais sur un papier sachant qu´il y a 510 Evs a distribué.

Mais je voudrais aussi savoir pour ousticram :

Pokébip disent qu´il faut donner 1 EV en attaque spéciale puis à sa 2ème évolution 1 en attaque et 1 défense spéciale, puis à sa troisième il lui faut 1 en attaque spéciale, 1 en défense spéciale et 1 en défense.

Alors je voudrais savoir si on s´en prend au début comment je dois les organiser ? (car pour les Evs cela se passe dès que l´on tue un pokémon)

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:57:19

M**** !! !! je crois que je me suis planté !! !

En fait je voudrais savoir les EVs qu´il faut pour ousticram et les EVs que donnent les autres pokémons en les tuant avec ousticram.

:desole:

Odnal
Odnal
Niveau 5
23 juillet 2007 à 19:03:25

Les EV c´est très longs, en plus si on se trompe... Mais ça montre bien que pokémon n´est pas qu´un jeu pour les gamins de primaires, avec 2 ans d´âge, car ceux qui disent que c´est un jeu de gamins n´y on jamais joué. *débat clos* Et je m´y mettrais aussi mais, j´attendrais d´avoir les jeux, ensuite battre la ligue, et enfin pouvoir récupérer mes pokémon de la version émeraude. Ha c´est trop long d´attendre encore 4 jours et des poussières.

Toad69
Toad69
Niveau 8
23 juillet 2007 à 21:01:37

Tant qu´on parle d´EVs, j´ai vu que la limite d´EVs obtenue par les boosters était de 100, est-ce vrai ?

Odnal
Odnal
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:06:03

Je sais qu´ils ajoute 10 Ev´s dans une catégorie mais après je me suis pas asser renseigner si la limite était de 100.

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:30:52

Un booster = 10 EV, ils sont limités à 10 par stat, donc à 100 EV par stat. Le reste des EV à donner dans cette stat (156) devra se faire "manuellement". Et sachant que les EV maximums sont limités à 512, ça fait donc 20 boosters par pokemon (si on veut augmenter deux stats au max). Enfin je crois...

Et puis Odnal "gamin" "gamin", personnellement je ne sais pas si tu aurais trouvé ces histoires d´EV tout seul, à se demander ce qui est le plus gamin, s´amuser ou décortiquer les soluces qui te donnent tout sur un plateau... Je crache pas sur les EV, au contraire, mais un peu d´humilité ne fait pas de mal...

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
23 juillet 2007 à 21:36:58

Mais on est obligés de s´embêter avec cette histoire d´ev si on veut être bon en wifi?

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:44:09

Pas forcément... Si t´as toujours par exemple un Staraptor contre un Scarhino par exemple, peu importe les EV, ici le type l´emportera. Disons que c´est mieux avec les EV. Le principal est de ne pas mettre des EV là où ça ne servira pas (par exemple des EV en attaque spéciale sur Absol avec Tranche / Dark Slash / Psycho Cut / Danse lames, clairement tourné vers l´attaque physique, est du gâchis). La différence, avec le max d´EV dans une stat, est de 63 points supplémentaires dans ladite stat. Ca peut clairement faire la différence, mais comme dans tout en se battant un peu au hasard, le pkmn grapille des points dans toutes ses stats... Personnellement j´affectionne les EV de vitesse et de PV, mais ça n´engage que moi.

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:18:30

te casse pas la tete avec les EV des le début ... tu recommenceras un bébé ouisticram plus tard ...

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:16:44

Moi je vais faire les EVs dès le début comme sa après j´en aurais finis et je passerais les arène avec une facilité extrme.(510 combat m´attendent pour ousticram)

et vous, faites vous les EVs.?

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
24 juillet 2007 à 16:17:02

Je ne les faisais pas, j´ai découvert ça récemment... Résultat, crise de folie, effaçage de la partie de Saphir, et recommencement pour distribuer les bons EV/Nature... A quelques 3 semaines de la sortie de Diamant... argh!

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
24 juillet 2007 à 16:20:28

Tu peux voir les EV des Pokémon diamant et perle sur serebii, mais c´est en anglais.

La vidéo du moment