salut a tous je voudrais dire a tout les joueur de ne pas acheté l´AR car cela enléve le plaisir du jeux genre tu prend ton starter tu début tu te dit pourquoi je vais le up allé hop ! AR level 100 jai tout les pokémon et paf jai fini le jeux en 5 minute donc nacheté pas l´AR comme le dit souvent un joueur de ce forum L´ar EST un objet démoniaque !! !!!!!!!!!!
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juillet 2007 à 13:30:25
AR c´est pour les noobs. _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php Nous recrutons déjà pour Pokémon Diamant & Perle ici: http://champibrothers.xoo.xooit.com/f24-Recrutement.htm
Blablabla_00
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:41:48
Dans ton texte tu n´inclus pas les gens qui l´utilisent après avoir fini le jeu pour avoir les incapturables .
Et tu oublies que si on a l´AR c´est pas pour Pokemon spécialement mais pour la DS en principale!
Moi je dis Oui à l´AR tant qu´on modifie pas les stats des pokemons, et qu´on ne fait pas monter de 99 n° un oeuf en 1 minute.
Mais je trouve ça bien pratique si tu veux déclancher les Events ou alors capturer les anciens starter (De O/A/C)
____________________ Clownisme Powa
basarane
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:42:40
arceus par événement nintendo tinkiete
Blablabla_00
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:44:29
mcflury_au_daim le mec qui comprend pas que l´AR sert pour tous les jeu
Et Basarane, tu veux aller au Jap? Ca coute moins cher l´AR. Ok tu veux attendre l´Event à paris? A dans 2 ans alors
Pseudo supprimé23 juillet 2007 à 13:49:25
Excusez mon ignorance mais c´est quoi un AR ??
Blablabla_00
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:49:44
mcflury_au_daim Ben oui quand t´as finis ACWW par exemple, j´aime bien faire des tombolas, tu crois que j´vais économiser 50 000 000 ?
Nintendogs Cool j´lai finis mais j´veux un chien pas disponible sur ma version... Ben voila!
The Urbz Toujours finis, mais fais chier de devoir retourner chez moi toutes les deux minutes pour "régénérer", hop.
Mario Kart Bataille entre potes, on a envie de s´éclater, ben voila tout le monde avec des bananes
Et j´en passe... Tricher après avoir finis un jeu c´est fun
Blablabla_00
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:50:53
mcflury_au_daim Pour les Events tu vas aller au Japon? J´dis ça comme ça moi, hein, la plupart n´arriveront pas, ou alors faudra faire un tournoi (pas comme deoxys), et tout ça dans 2 ans
Blablabla_00
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:53:18
Mcflury Après avoir fini un jeu y´a plus de durée de vie
Et tu peux pas pigeonner un possesseur d´AR en wi-fi: On ne peut pas échanger un pokemon hacké
Blablabla_00
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:55:29
Tu es contre, mais t´es pas obligé presque de discriminer les possesseur
Moi je suis contre les fumeurs mais je leur dis pas "pff t´es pas un viveur, tu fumes, tu vas creuvé" enfin je me comprends.
Blablabla_00
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:01:45
Ben, perso comme dit plus haut, je préfère monter un 100 par moi même, c´est juste pour les indisponible en fait que je l´ai bye!
pfffffff... ce jeu, et donc ce forum, va aussi etre pourri parl´ar... comme animal crossing... ca me donne envie d´annuler la reservation...
Blablabla_00
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:44:18
Re
Le seul problème est que les combats wi-fi sont truqués par des stats 999 Qui ne sont pas bloquées! Seul les échanges sont bloqués
Blablabla_00
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:49:33
Light Moi perso, je vous pas en quoi c´est un problème si je capture un pokemon incapturable (Sauf 00bers) que je le met 100 moi-même, que ses stats sont en aucun cas modifiés, ni ses EV, DV.
Mais l´échange filtre les pokemons qui ne sont pas capturés ou ils douvent l´être donc il faut faire ça dans le palpark
Par contre, si tu le captures lvl 100 là je trouve que c´est contre nature
Blablabla_00
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:53:32
Les combats ne filtre pas les pokemons hacké de toute façon! Seulement les échanges
Et du plan moral, c´est tout à fait légal
Blablabla_00
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:53:52
ne filtrent... Hackés...
Désolé j´suis fatigué
Blablabla_00
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:14:06
Et oui, ils ont filtré les échanges mais pas les combats. Si tu vois qu´un Aeropique sur un Germinion lui fait que dalle, éteint
kearox
Niveau 8
23 juillet 2007 à 16:22:42
dsl pour le up mais alors comment on peux capturer un Lugia par exemple? oO
sans l´ar on peux peux pas l´avoir sur d/p
si? oO
Adrien-l-Erudit
Niveau 3
23 juillet 2007 à 16:30:53
Apparemment on ne peut plus utiliser les légendaires sur le GTS. Malgré tout les efforts, les Pokémon très bien hackés et les Pokémon clonés passent très facilement pour des ´légaux´.
Ainsi, je pense que les facteurs de rareté vont disparaître à terme. Je ne sais pas si les Pokémons avec 6 IVs au max, et hackés sont repérables...