CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic. ' La quête des champs... '

caligege
caligege
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:53:35

chapitre 1: Ma première capture...

Comme chaque jours à Verchamps, je faisais une promenade dans le village ainsi qu’au milieu des pré verdoyant traversé par des sentiers de terre battue. Bien évidemment, il y avait certains sentiers que je n’avais jamais pris. Mais ce jour là, j’avais emprunter un autre chemin que celui que je prenais d’habitude. Je vais vous expliquer pourquoi…

Je marchais tranquillement lorsqu’un abo sortit d’un des champs. Je cria de toutes mes forces pour que quelqu’un m’entende, en vain. Le abo en question commença à me pourchasser et je devais courir aussi vite que je courais, mais à une intersection, je me trompa de direction. Après quelques minutes de course poursuite, je l’avais semé. Mais il y avait un problème : je ne savais où j’étais !
Je continua tout droit pour voir si il n’y avait pas un dresseur qui pouvait me dire où j’étais. Je pénétra alors dans un bois et puis j’arriva devant un lac, qui était entouré de pokemon. A ce moment, je me dit que si j’attrapais un pokemon capable de voler, il me ramènerais par voie aèrienne. Je pris alors une pokeball dans mon sac puis je me cacha. Autours du lac, il n’y avait aucun pokemon volant. J’attendis assez longtemps puis je m’endormis. Je fût réveiller par un quelque chose qui m’avait toucher la figure. Je cria très fort car c’était un pokemon qui m’avait réveiller ! De peur, je lança ma pokeball qui heurta sa têta. La pokeball trembla puis clignota et s’arreta. Je pris la pokeball puis je fis sortir cet étrange pokemon.
Il ressemblais à un ballon de baudruche mais avec de fil qui se rattachait à lui. Je pris mon pokedex et voici ce qu’il me dit :
« Baudrive est un pokemon de type vol/spectre. Il est capable de porter des voyageur très loin, sans la moindre fatigue, qu’il soit léger ou pas. Il peut facilement ce confondre dans une fête forraine. »
C’était donc un baudrive !
« -Je suis sûr qu’on vas s’entendre, toi et moi. »
Je saisis ses « tiges » puis il m’emporta très haut dans le ciel…

Je suis désolé pour le titre, je n´en trouve pas d´autre. merci pour vos commentaire.

caligege
caligege
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:56:39

désolé pour "je courais, c´est "je pouvais".
laisser des message, je dois aller manger.

jerome59260
jerome59260
Niveau 8
21 juillet 2007 à 19:00:30

eh bien deja bon appetit :o)) puis je la trouve pas mal ton histoire si c´est ta première c´est un bon début, mais si un prof de francais aurait vu ton histoire il se serait tiré une balle avec tout tes cacha etc ... c´est -ai ^^. Voila je suis le premier a laisser un petit message . Bonne continuation... j´attend la suite.
PS : tu ne toruves pas que baudrive est petit pour te transporté :p) enfin bon ^^ c´est ton histoire.

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:03:24

Pas mal, faut voir la suite :)

Arnaud_Lange
Arnaud_Lange
Niveau 3
21 juillet 2007 à 19:21:14

j´aime bien, jattend la suite avec impassience!!
:o))

bonne continuation!!

caligege
caligege
Niveau 8
21 juillet 2007 à 19:22:44

la suite v

caligege
caligege
Niveau 8
21 juillet 2007 à 19:23:17

la suite vas arriver tout à l´heure, merci pour vos commentaire.

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
21 juillet 2007 à 19:42:13

:hello:
C´est ta première fic ?
En tout cas moi j´adhère :)

caligege
caligege
Niveau 8
21 juillet 2007 à 19:50:35

Chapitre 2 : Une rencontre inattendue.

La vue était magnifique. Je voyais mon village de la haut.
« -Baudrive, emmène-moi dans ce village, c’est là que j’habite ! »
Il fonça dans la direction que je lui avais dit de prendre puis il atterrit au milieu de le place. Il faisait déjà nuit et il n’y avait presque plus personne dans le village. Je termina le chemin à pied puis j’arrive devant la maison. Ma mère sortit de celle ci puis elle s’écria :
« -Jean ! Tu es là ! Je me suis fait un sang d’encre pour toi ! Où étais-tu passer ?!
-J’étais en train de me promener puis un abo m’a poursuivis ! Je me suis perdu mais j’ai capturé un baudrive puis il m’a ramené en volant.
-Tu as attraper un pokemon ?! Bon, tu devrais rentrer, il est tard et tu dois avoir faim. Je vais te préparer quelque chose à manger. »
Une fois dans le salon, je sorti baudrive de sa ball puis ma mère me félicita, car baudrive est un pokemon assez rare. Soudain, la sonnette retentit. J’ouvris la porte et :
« -Bonjour, répondis la personne.
- C’est toi, Carla ?! C’est vraiment toi ?!
- Oui, c’est bien moi ! »
Ma mère s’approcha :
« -Comment vas ma fille préférée ?
- Très bien, maman. Comment vas-tu ?
- Très bien aussi, Carla. »
Elle entra dans la maison puis nous raconta son voyage à travers tout Sinnoh, de Frimapic à Rivamar, en passant par plusieurs autres villes. Elle nous montra ses pokemon. Elle avait un splendide galopa, un fouinar très joueur et un ectoplasma qui peut remplacer les somnifères pour vous plonger dans un sommeil très agréable. Puis elle remarqua que je venais de capturer un baudrive :
« -Tu as eu beaucoup de chance d’en avoir un, c’est bien la première fois que j’en vois un.
- Je l’ai capturé tout à l’heure.
- Bon, écoute Jean. Lorsque j’étais à Littorella, j’ai rencontré le professeur Sorbier et sa fille, Aurore, et je lui ai parlé de toi et il voulais te rencontréAlors si tu veux, tu y vas en train à ce village, pour que vous puissiez faire connaissance. Est-ce que tu acceptes ?
- Ce serais géniale si je pouvais y aller ! Maman, est-ce que tu veux bien que j’y aille avec Carla ?
- Jean, dit Carla, je ne pourrais pas venir, tu iras tout seul et tu débuteras un long voyage.
- Oui chérie, dit ma mère, maintenant que tu as ton propre pokemon et que tu as 13 ans, tu pourrais partir pour un long voyage !
- Alors, tu dis oui ou non ?
- Je veux depuis toujours faire un long voyage, alors j’accepte de partir pour ce long et périlleux voyage dans Sinnoh ! »
Voilà, c´est tout pour aujourd´hui.

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:05:42

Moi j´accroche, mon ami :-)

Toues façons, de partout où il y a des filles j´accroche :noel:

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:06:10

Toutes*

Va voir ma fic, La vie est faite ainsi :-)))

La vidéo du moment