Pour échanger des Pokémon, il faut aussi avoir le Wi-Fi ? Je veux dire, il faut être connecté ?
Mon Ca : 0001 0630 6844Pseudo : Rémi
Ton pseudo c´est aussi Rémi ? Comme moi ! Je te rentre mais je ne fais pas des échanges pour le moment.
viva-la_wii moi aussi je suis au début du jeu ! On peut faire un combat maintenant si tu veux ! axou_le_gamer c´est quoi ton code ami et ton pseudo ?
Non j´ai pas trouvé axou_le_agmer ! C´est quoi ? manaphy, c´est quoi ton code et ton pseudo ? julian_53 c´est quoi ton pseudo ?
axou_le_gamer je t´ai rentré ! Et toi ? dark-grimmjow je t´ai rentré hier je crois, c´est quoi ton pseudo ?
Je t´ai rentré hier malick ! C´est bon ! Et toi ? axou_le_gamer, tu m´as rentré, j´ai vu la page d´avant. julian_13, c´est quoi ton pseudo ?
Ok, julian ! Tu m´as rentré ? Moi oui !
Ok malick ! J´arrive !
malick t´es là ? C´est bon ! Je suis prêt pour un combat moi ! ^^
Mon CA : 0001 0630 6844Pseudo : Rémi
seul90000, je t´ajoute !
seul90000, tu m´as rajouté ? Moi oui !
toadman77 et xander18 je vous rajoute !
toadman77, tu m´as rajouté ? tekila22, c´est bon aussi (c´est bien ADRIEN le pseudo ?) !
tekila22 je suis d´accord pour un combat ! seul90000, tu m´as rajouté ?
Moi aussi je t´ai rajouté seul90000 ! Je n´ai qu´un badge mais bon. 1 Poké n18 et 2 Poké n17.
tekila22 sinon on fait un combat normal. J´ai pas rentré Kenooby ! Je vais le faire mais il faut qu´il me rentre aussi !
roy je t´ai rajouté aussi sur ma liste msn
mon adresse est narutotebayo@hotmail.com
Nom: LunaCode Ami: 0602 3578 3029
Voila, j´espere faire plein de parties ^^
Ok boustifire ^^
Par contre, c´est vrai que c´est vraiment long pour recolter tout les codes ^^´
Tient au fait, on peut mettre autant de codes qu´on veut où il y a une limite au bout d´un moment?
Bon, on verra quand je serait un peu plus fort Kakashi ^^´