Herve - 3995 3853 0528
titi et isuka je vous ai add
ba pour l instant ils ne sont pas tres fort car je n ai pas encore fini le jeu si tu veux en parler vient sur msn^^
donnez votre adresse msn pour qu´on se donne des rendez vous moi j ai un grolem au lvl 31 pour l instant et j ai 4 badge et mon torterra lvl 39
titan tu peux m echanger un rayqaza mais je n ais pas de pokemon rare enfin je pense mon msn:jeremfinbo@hotmail.fr
question bete comment fait on pour deposer un pokemon au GTS ?code ami:0044 0203 9115msn: jeremfinbo@hotmail.fr
moi j en veux !! !! tu veux contre qui ?
je voudrai savoir comment fait on pour deposer un pokemon au gts ? repondez moi!!!
et repondez moi quand meme !! !
pourquoi vous me repondez pas ?? ? comment fais t on pour deposer un pokemon au gts? repondez moi!!!!!!!!!!!!!
c est ecrit ou deposer ?c ar moi je le vois pas
MOI il y a resume,chercher et quitter on peut deposer qu seule pokemon au moin ?
bon moi j echange un zarbi contre un kranidoscode a
mon code ami:0044 0203 9115msn: jeremfinbo@hotmail.fr
je voudrai un kranidos
je te propose un zarbi niv19un maraistre niv23un pitravi niv1 ^^girafig niv24
quelqun pourrati me passer des master ball sinon je recherche un kranidos et un Griknot
mon code ami 0044 0203 9115msn: jeremfinbo@hotmail.fr
jezifa tu les pokemons que ca m interresse sinon un combat lvl max 40
je recherhce un deoxys ou un arceuspseudo:jeremycode ami: 0044 0203 9115msn: jeremfinbo@hotmail.fr
je cherche un deoxys et un arceus mon code ami:0044 0203 9115msn: jeremfinbo@hotmail.fr