un petit combat,niveau 23 a 36
night je t´est ajouteret arthur ajouter.moi gegeca;1289 5543 3760
boujour on est oblige de doner 1code ami pour joue enfin pour combatre??? merci de repondre
bon voici mon code amis rajoutez moi
004401971724.
je suis 1debutant lol rajoutez moi merci
mon pseudo et tony a toute .
espri je t ai rajoute voila mon pseudo et tony
voila je file mon code ami ok rajoutez moi tous merci .004401971724.mon pseudo ami: tony
je done mon msn aussi prenez le
tonyman33@hotmail.fr a tous de suite
je suis pour l´ar pour les pokemons impossible a avoir,comme les legendaires evenement,voili voila
c´est quoi le souci qui se passe,comment un pokemon a pu etre voler,,,
moi on ma jamais preter de pokemon, sauf un echange double de mon spectrum pour que je le recupere evoluer.
j´echange mon simiabraz contre chimpenfeu ou ouisticram,ps il est nivo 40.je me fou du nivo que je recupere.merci
parceque je voudrai le bonus echangeet il me plais pas car je veux simiabraz niveau 46,il apprend paresse
je rajoute il faut entrer dedans le parc
loyd c´est quoi que tu veut recuperer,et j´espere pour toi que tu vas le recuperer,sinon je cherche toujours le starter feu
j´ai vue sa sur le pokedex de pokebip
cimpenfeu niveau 46 apprend paresse et non simiabraz,d´ou mon interet
non le wifi c´est bien seuleument un echange de cette importance doit se faire avec des personnes sur
link sheik , tu voudrai pas m´echanger un de tes oeufs de ton simiabraz, contre le mien, stp
je ne peu pas alle a joliberge,alors si tu peut lui faire oublier c´est attaque sa serai cool.merci a toi,ps:desoler je ne possede pas de arecus
Lloyd777,stp fais lui juste oublier c´est cs,pour rajouter un dans ton pokedex, j´ai ectoplasma(super)kranidos,
recuper d´abord ton arecus,moi sa peu attendre