les oober sont interdit en tournois,pourquois me demander vous?
vla the réponce;
dans ce monde elitisque une minorité de joueur resiste encore et toujours au assault d´un fléau:le noobzor,le noobzor est un gros noob comme son nom l´indique.tout fiere d´avoir vaincus la ligue pokémon(cool la ligue de D/P est plus dur^^)vas se lancer dans cet belle avanture qu´est le wifi...mais va se faire defonce direct par l´elite,les strateges quois.
le noob frustrés va alors devenir un noobzor:il vas monter ses legendaire lv 100 et terraseras tout les stratege plutot que lui même mettre en place des strategie et jouait intelligament.(vous pouvez être le meilleur stratege du monde,si vous afronter des obus nucleaire avec des tank ces mal partit...)
les oober dans le wi-fi c´est:
-des speed figt(la puissance des attaque fait que les combat sont rapide et se finnisent parfois en OHKO
-des gros noob qui se croivent supérieur
-tout simplement pas marrant,ou est l´interet de ce constituer une team puissante si de toute facon il suffit de se faire une equipe d´oober pour gagner -_-