Chapitre VI : La révélation.
Le Centre Pokémon était aussi grand qu’un hôpital et une infirmière était au comptoir. Je lui donna ma pokéball, et mon petit pokémon se soigna. Quand il fut sur pieds, nous sortîmes du Centre, et je m’assis sur un banc. Sara me rejoignit et fouilla dans son sac. Elle en sortis une boite noire.
- C’est pour toi, dit-elle.
- Qu’est-ce que c’est ?, demandai-je, intrigué.
- Ouvres, tu verras.
J’ouvris la boite doucement, et un objet était posé dans une mousse. Il avait une couverture en cuir, et mon nom était brodé dessus en lettre d’Or. Je l’ouvris, et je vit un écran, ainsi que plusieurs boutons. Je trouvais cet objet magnifique, mais je ne savais pas à quoi cela servait..
- Qu’est-ce c’est ?
- C’est un Pokédex de luxe, Ben, me répondit-elle
Je n‘en croyais pas mes yeux. Sara m’avais offert un Pokédex de luxe, dont le prix était exorbitant ! Je ne savais pas quoi dire.. Je m’énervai un peu, je ne pouvais pas accepter !
- Mais pourquoi avoir dépensé autant.. pour moi ! Un Pokédex normal aurait suffit, garde le !
- Non, ton nom est dessus, et je tenait à te l’offrir pour que tu es un souvenir de moi quand tu partiras à l’aventure !
- Mais je n’ai pas besoin de ça pour me rappeler de toi !
- Alors prend ce cadeau parce que.. Je t’aime…
Elle détourna la tête après m’avoir annoncé ça, fuyant mon regard. Je n’aurais jamais pu penser que Sara aurait des sentiments pour moi.. J’étais sous le choc. Je ne savais pas quoi faire, pas quoi dire.. Je pris mon courage à deux mains, puis l’embrassa. Elle fut surprise au début, puis elle se détendit. J’avais tellement attendu ce moment que je ne voulais pas arrêter. J’étais le plus heureux des hommes à présent. Cependant, quelque chose vint s’interposer. Je devais partir pour l’aventure.. et elle resterait ici elle, pour aider son père. Je ne voulais pas y penser, mais je n’y arrivait pas. Finalement je dis :
- Je vais devoir partir tu sais...
- Je ne peux pas t’en empêcher, tu as toujours voulu être un dresseur !
- Mais je ne veux pas t’abandonner ici !
- Promet moi juste de revenir me voir de temps en temps, ça suffira, conclut-elle avec un sourire. Mais au fait, tu sais comment ça marche ?
J’avais complètement détourné mon attention du Pokédex..
- Euh pas vraiment..
- Alors regarde.
Elle alluma l’appareil, et me montra les différentes fonctionnalités. Puis enfin, elle me montra le pokémon que j’avais capturé. Il y avais sur l’écran toutes ses statistiques, son habitat… Une photo de lui était aussi affichée. Je pus enfin connaître le pokémon que j’avais capturé. C’était un Galekid ! Mais quelque chose me frappait. Comment ce pokémon qui vivait dans les grottes avait pu s’égarer ici.. j’en conclu qu’il s’était perdu.
- Il faut que j’aille montrer tout ça à maman, déclarai-je. Tu viens ?
- Non, je vais aider mon père !
- ok, je passerai te dire au revoir demain alors, avant de partir.
- D’accord.
Elle me sourit, puis on s’embrassa. Je partis vers la maison, avec le sentiment de n’avoir jamais été aussi heureux de toute ma vie.
-------------------------------
Voilà le chapitre 4
J´ai décidé d´y ajouter une histoire d´amour, parce que j´en ai vu aucune dans vos fic. En plus, il n´y en a jamais dans le jeu. Donc j´innove