CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le Dieu Mew

-FaNaTiK-
-FaNaTiK-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:03:29

Alors voilà, après ma fic d´hier, que je n´est pas aimé, j´ai décidé d´en faire un autre. J´ai réfléchis au projet pendant la nuit, et je pense avoir fait un truc de potable ^^
Donc je vous laisse lire tout ça, et après, dites-moi ce que vous en pensez ^^

--------------------------------------------------

Chapitre I : Encore ce rêve..

Je me retrouvais encore sur cette île. Elle était très fleurie, et une forêt dense laissait apparaître un petit sentier entre deux chênes. Je connaissait ce chemin par cœur, à force. Je pris donc le sentier, continuai vers la droite à travers les ronces, et la, les hautes herbes m’envahirent. Je parvins à sortir facilement, et un escalier s’offrait à moi. Je grimpai les marches deux à deux, et je fus devant lui. Ce petit être rose, qui flottait dans les airs. Il me regardait avec ses grands yeux bleus. Il était là, ce dieu, ce mythe, cette légende.. Mew.

Chapitre II : Le cadeau !

Je me leva aux alentours de 11h15, et je descendis dans la cuisine.

- Coucou mon chéri, me salua ma mère.
- Lut, répondis-je simplement.
- Il y a un colis pour toi sur la table, va voir !

Je courus vers la salle à manger, et je pris le paquet dans mes mains. Je l’examinai rapidement, et je vis le tampon du Panthéon Pokémon. Il représentait une tour, à l’intérieur d’une pokéball. J’ouvris le carton, et j’en sortis une carte, ma carte. Je l’avais enfin ! Ma photo y était collée, et mon nom inscrit sur la gauche, tandis qu’à droite, 4 grandes cases étaient vides. Elle accueilleraient les 4 badges que l’on pourra gagner dans les 4 Domes de Combat de la région de Shinoenn. Ces badges permettaient l’accès au Panthéon Pokémon. Cette grande tour accueillait les meilleurs dresseur de Shinoenn. Je continua l’inspection de la carte, et je vis 6 petites cases. Elle devaient accueillir les 6 pokémons de mon équipe. Je regardai au fond du colis, et je pris la ceinture de dresseur qu’il y avait au fond. Je l’attacha, et je glissa ma carte dans l’encoche prévu. J’étais enfin un dresseur.

- Alors tu est content ?

Ma mère était la, et m’avait observé sans que j’en me aperçoive.

- Oh oui, plus qu’heureux, déclarai-je avec un grand sourire !
- Tu devrai aller voir Sara, elle pourra t’aider pour le début.
- Bonne idée !

Je pris mon sac que j’avais préparé depuis longtemps, et je sortis de la maison.

Voilà, ces 2 chapitres ne sont pas très actifs, mais ça nous donne beaucoup de précisions pour la suite.
A vous :)

-FaNaTiK-
-FaNaTiK-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:10:35

oui je sais ^^

mais je préfère faire court et bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 13:14:07

Elle est bien :ok:
J´espère que tu t´arrêtera pas au bout de 2 chapitre ^^

-FaNaTiK-
-FaNaTiK-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:16:18

t´inquiète pas ^^

Le chapitre 3 est en cours, et celui ci sera long :oui:

-FaNaTiK-
-FaNaTiK-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:46:25

Chapitre III : Le premier pokémon.

J’arrivai à la maison de Sara vers 13h. Elle habitait une petite maison en dehors du village, car son père avait besoin de calme pour ses recherches. Sara était ma meilleure amie depuis que j’étais tout petit. Cette fille était différente des autres. Elle ne se prenait jamais la tête, et c’était exactement le genre de fille que j’aimais. Mais elle ne s’intéressait pas à moi.. J’étais un ami pour elle, et c’était déjà un bonheur. Elle m’attendait devant la porte de chez elle.

- Ta mère m’a dit que tu passerai, me lança-t-elle. Apparemment tu aurais quelque chose à me montrer. Fais voir !!
- Ok

Je souleva mon pull, et laissa découvrir ma ceinture.

- Tu la reçu, cria-t-elle ! Comme je suis contente pour toi !

Elle me sera dans ses bras, et je rougis à vu d’œil. Elle compris tout de suite :

- Alors tu veux que je t’aide à avoir ton premier pokémon ? Viens avec moi.

Je la suivi jusqu´à l’entrée de la forêt, et elle s’arrêta.

- Tu as tout ce qu’il faut dans ton sac ?
- Oui je crois.

Nous fîmes une petite inspection. Je possédais 10 pokéball, 1000 P$, et quelques provisions.

- Parfait, dit-t-elle.

Une fois dans la forêt, j’avais déjà repéré quelques pokémon sur le chemin, mais je ne les trouvais pas super. Derrière un cailloux, je vis un petit pokémon. J’aurai pu le prendre dans ma main tellement il était petit. Cependant, le ne me paraissait pas faible. Il mangeais des baies, et ne nous avait pas vu. Il me plaisait, alors je chuchota :

- C’est lui que je veux.
- D’accord, répondit-elle. Prend cette pierre.

J’obéis, puis demanda :

- Je ne vais quand même pas lui lancer ?
- Tu le vont ou non ?, répondit-elle d’un ton sec

Elle n’avais pas tort. Je lança donc la pierre sur le petit pokémon, et elle lui toucha le dos. Il vacilla sous le coup, et regarda autour de lui. Il nous vit, mais continua à manger.

- Continue, dit-elle.

Je répétai l’action et je le touchai à la tête. Le pokémon tomba, assommé.

- C’est le moment, expliqua-t-elle. Sors une pokéball, et lance lui dessus.

J’étais euphorique. J’étais sur le point de capturer mon premier pokémon ! Je pris une des mes pokéball, et lui lança dessus. La boule rouge et blanche aspira le pokémon, et se mis à trembloter. Puis elle brilla d’un seul coup, et redevint normale.

- Tu l’as eu !! ! Bravo, s’écria Sara !

J’étais trop heureux pour parler. J’avais enfin un compagnon, et je pouvais commencer mon aventure.

- Je devrai l’emmener au centre pokémon non ?, demandai-je finalement.
- Bonne idée.

Nous sortîmes de la forêt, et je serrai la pokéball contre ma poitrine.

Alors ?

-FaNaTiK-
-FaNaTiK-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:55:40

Merci ^^

Si tu n´a rien d´autre à dire, ce ne sera pas neccessaire :o))

d´autres avis ?

Ps : Chapitre 4 dans l´après midi

-FaNaTiK-
-FaNaTiK-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:11:51

personne d´autre ? :snif:

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:14:21

désolé j´ai le flemme de lire aujourd´hui, mais si Nyarno dit que c´est :bravo: alors vu ça fic qui est :ok: je pense qu´il doit avoir raison. :rouge: :o))

mais t´inquiéte je la lirais plus tard.

BloodVodoo
BloodVodoo
Niveau 7
19 juillet 2007 à 14:17:26

Siisisisisis BRAVO j´ai adorer !! :fete: :fete: :fete: bon début :ok: :ok: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 14:30:06

elle est super :ok:
Sauf une phrase qui m´a parut zarb =S

"Cependant, le ne me paraissait pas faible."

le "le" n´est pas accompagné d´un nom c´est normal? OÛ c´est juste que j´imagine trop de chose :doute:

-FaNaTiK-
-FaNaTiK-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:31:15

c´est "il" en fait, faute de frappe ^^
merci à tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 14:32:24

ah ok :ok:
Ben j´attend le prochain chapitre :noel:

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:42:48

Shinoenn :gne: :rire:

tu avaix raison Nyarno c´est un bon début!!!
et le gars est moins c** que Sacha lol!

-FaNaTiK-
-FaNaTiK-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:45:44

ouais c´est un remix de Shinnoh et de hoenn :noel:

Attention, y´a une surprise dans le chapitre 5 !

-FaNaTiK-
-FaNaTiK-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:59:23

C´est Sinnoh ? merde :noel:

bon tans pis :noel:

-FaNaTiK-
-FaNaTiK-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:05:56

Chapitre VI : La révélation.

Le Centre Pokémon était aussi grand qu’un hôpital et une infirmière était au comptoir. Je lui donna ma pokéball, et mon petit pokémon se soigna. Quand il fut sur pieds, nous sortîmes du Centre, et je m’assis sur un banc. Sara me rejoignit et fouilla dans son sac. Elle en sortis une boite noire.

- C’est pour toi, dit-elle.
- Qu’est-ce que c’est ?, demandai-je, intrigué.
- Ouvres, tu verras.

J’ouvris la boite doucement, et un objet était posé dans une mousse. Il avait une couverture en cuir, et mon nom était brodé dessus en lettre d’Or. Je l’ouvris, et je vit un écran, ainsi que plusieurs boutons. Je trouvais cet objet magnifique, mais je ne savais pas à quoi cela servait..

- Qu’est-ce c’est ?
- C’est un Pokédex de luxe, Ben, me répondit-elle

Je n‘en croyais pas mes yeux. Sara m’avais offert un Pokédex de luxe, dont le prix était exorbitant ! Je ne savais pas quoi dire.. Je m’énervai un peu, je ne pouvais pas accepter !

- Mais pourquoi avoir dépensé autant.. pour moi ! Un Pokédex normal aurait suffit, garde le !
- Non, ton nom est dessus, et je tenait à te l’offrir pour que tu es un souvenir de moi quand tu partiras à l’aventure !
- Mais je n’ai pas besoin de ça pour me rappeler de toi !
- Alors prend ce cadeau parce que.. Je t’aime…

Elle détourna la tête après m’avoir annoncé ça, fuyant mon regard. Je n’aurais jamais pu penser que Sara aurait des sentiments pour moi.. J’étais sous le choc. Je ne savais pas quoi faire, pas quoi dire.. Je pris mon courage à deux mains, puis l’embrassa. Elle fut surprise au début, puis elle se détendit. J’avais tellement attendu ce moment que je ne voulais pas arrêter. J’étais le plus heureux des hommes à présent. Cependant, quelque chose vint s’interposer. Je devais partir pour l’aventure.. et elle resterait ici elle, pour aider son père. Je ne voulais pas y penser, mais je n’y arrivait pas. Finalement je dis :

- Je vais devoir partir tu sais...
- Je ne peux pas t’en empêcher, tu as toujours voulu être un dresseur !
- Mais je ne veux pas t’abandonner ici !
- Promet moi juste de revenir me voir de temps en temps, ça suffira, conclut-elle avec un sourire. Mais au fait, tu sais comment ça marche ?

J’avais complètement détourné mon attention du Pokédex..

- Euh pas vraiment..
- Alors regarde.

Elle alluma l’appareil, et me montra les différentes fonctionnalités. Puis enfin, elle me montra le pokémon que j’avais capturé. Il y avais sur l’écran toutes ses statistiques, son habitat… Une photo de lui était aussi affichée. Je pus enfin connaître le pokémon que j’avais capturé. C’était un Galekid ! Mais quelque chose me frappait. Comment ce pokémon qui vivait dans les grottes avait pu s’égarer ici.. j’en conclu qu’il s’était perdu.

- Il faut que j’aille montrer tout ça à maman, déclarai-je. Tu viens ?
- Non, je vais aider mon père !
- ok, je passerai te dire au revoir demain alors, avant de partir.
- D’accord.

Elle me sourit, puis on s’embrassa. Je partis vers la maison, avec le sentiment de n’avoir jamais été aussi heureux de toute ma vie.

-------------------------------

Voilà le chapitre 4
J´ai décidé d´y ajouter une histoire d´amour, parce que j´en ai vu aucune dans vos fic. En plus, il n´y en a jamais dans le jeu. Donc j´innove :noel:

-FaNaTiK-
-FaNaTiK-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:23:12

personne ne lit :snif2:

-FaNaTiK-
-FaNaTiK-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:27:24

Say vous qui comprennez pas la vie :noel:

sinon c´est bien ? :hap:

-FaNaTiK-
-FaNaTiK-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:30:37

ah oui bien vu ^^

Nyarno :noel:
si tu veux pour toi je mettrai un petit meurtre :hap:

kouzir
kouzir
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:37:27

Franchement :bravo: ,je trouve que c´est une bonne idée de mettre une histoire d´amour.Cela prouve que le monde de pokemon n´est pas qu´un monde de bourrins! :lol:
Bonne continuation!

La vidéo du moment