1er Chapitre: Le 1er, mais je ne voulais pas lui…
Salut, je m´appelle Roy et j´ai dix ans. Comme tous les autres je vais à l´école et joue. Aujourd´hui c est mon anniversaire mais malheureusement je n´échappe pas à l´école.
Aujourd´hui rien ne vas, je me chope un zéro en Math (pas normal normalement j´ai au moins un 3 sur 10) et en plus de tous sa la prof me donne des heures de col comme cadeaux, rien n´à dire ma prof n´a jamais été radine.
Comme d´habitude après l´école je vais chez moi et mange et après retourne a l´école l´après-midi mais cette fois je ne voulais pas…
Je décidai alors de sécher les cours. Pendant ce moment je suis allé au parc jouer et je vu mon pire ennemi (qui lui aussi sèche les cours): Latache. Il avait reçu un Pokémon, pour être plus précis: Un Tiplouf.
Je m´approchai pour le contempler de plus près et Latache m´aspergea d´eau avec Tiplouf. Et je me suis énervé et lui dit:
<< -Je me vengerai
-AAAh oui, et avec quoi??? Ton lance-pierre, me répondit Latache.
-Tu verras, je lui répondis silencieusement>>
Et je parti en courant chez moi en priant pour ne pas me faire engueuler et d´avoir une idée pour me venger. Le moment arrivé chez moi, je fis une dernière prière avant d´ouvrir la porte et pris un bon souffle et ouvrit la porte et entendit mon père:
<< -Tu es fou de sécher les cours???, me demanda-t-il l´air énervé
- Non, je ne voulais pas y aller et en plus je me suis fait arroser par Latache, lui répondis-je silencieusement.
- Bon, j´imagine que je n´y peux rien. Moi aussi je voulais l´aventure à la place de l´école. Bon je crois qu´il est temps de te donner sa, me dit-il
- C´est quoi???
- Une pokéball et dedans il y a un Pokémon. Vas y appelle-le, m´ordonna-t-il calmement
- Ok.
Et je lançai la pokéball, et sortit un petit Ouistifeu mais l´air courageux.
<< -Trooooooop cool, merci papa, en sautant dans ces bras. Mais moi je voulais un Torige. 
-Quoi, mais pourquoi???
-Latache a un Tiplouf et Ouistifeu et un type eau.
-C´est pas grave, le plus important c´est l´amour, me dit-il sur de lui
-Mais je sais mais sa fait pas la force
-Je sais mais tu verras par toi-même, la différence. Me dit-il
-Ok, mais je vais me faire défoncé quand même.
-D´abord en dit pas "défensé" mais "battre" et ensuite si t´est pas content tu me le redonne et tu va en chercher un toi-même, me cria-t-il d´un air rouge et rageux.
-Oui, papa.
-OK, maintenant tu peux aller t´entrainer.
-Oui Monsieur, lui dis-je craintif.
Et je partis dans la foret pour m´entrainer avec mon Ouistifeu
La suite demain sauf si vous avez pas aimez