Chapitre II : Vive les cours !
Une fois à l’école, je retrouvais mon meilleur ami, Pierre. Il était grand, brun, et avais la côte avec les filles.. tout le contraire de moi.. ! Cela faisait 2 ans que l’on se connaissait, et lui aussi voulais capturer des pokémon et parcourir le monde. Mais comme tout les autres, nous devions faire nos 4 années à l’école des avant de posséder notre propre carte de dresseur. C’était la fin de l’année scolaire, et nous allions enfin obtenir nos cartes ! Enfin, il fallait que l’on réussisse l’examen qui avait lieu dans une semaine.
- Salut Jeremy !, me lança-t-il
Je répondis d’un signe de tête, et je m’approchai de lui.
- J’ai une idée, me dit t-il. C’est la fin de l’année, et profitons-en non ? J’ai une boule puante dans mon sac, on la lance dans la salle de cours ?
Avec Pierre, nous étions réputé comme les pires de l’école, toujours à faire les conneries, et honnêtement, je n’allais pas laisser passer l’occasion !
- Bonne idée, je peux la voir ?
Pierre sortit une petite boule transparente, remplis d’un gaz verdâtre.
- C’est pas vrai !! T’as réussi à en avoir !! Les pauvres, va falloir évacuer la salle !!
Je n’en croyais pas mes yeux ! Pierre avait réussi à dégoter une boule puante à base de gaz de Smogogo. Elles étaient interdites aux mineurs, à cause de leur odeur trop dangereuse pour les petits. Mais bon, à 15 ans, nous ne sommes plus des petits !
Nous rentrâmes côte à côte, et au bout de 30 min de cours, sur les différents types de pokémon (le truc bien chiant..) une fille de ma classe, plutôt mignonne, s’écria :
- Ca pue, je vais vomir..
- Oui c’est vrai c’est ignoble monsieur, on peut sortir ?!
Le professeur tapa sur la tape pour calmer l’agitation, et dit :
Ca ne sens rien, asseyez vous !
2min après, il retint un haut le cœur.
-Heu sortez oui, ça sens vraiment en fait…
tout le monde courut vers la cour, et avec Pierre, nous en profitâmes pour quitter l’école.
-------------------------------------
voilà la suite ^^