Bonjour à tous, je créait ce topic pour aider les dresseurs à obtenir les pokemon qu´ils souhaitent.
Voici les conditions;
-Un seul pokemon par personne
-Pas de distribution de oobers
-Vous me donnez toutes les caractéristiques du pokemon:
_Niveau(qui correspondra au niveau de capture donc pas de niv100)
_Lieu de capture(si il doit etre un échangé alors ce sera [Pal Park]), version d´ou il vient et liste d´attaque à lui enseigner(pas un salaméche avec hypnose bien sûr
)
_La Ball dans laquelle il doit se trouver
_La nature et les Dv seront définits au hasard comme dans le jeu
_Pas de shiney
_Réservations possibles pour ceux qui n´ont pas encore le jeu
_Liste d´attente possible(pas + de 5 pokemons distribués par jour parce que je suis pas un no-life
)
Fonctionnement:
Le but cette manoeuvre est bien beau mais je sais que beaucoup de monde n´aime pas avoir un pokemon qui ne porte pas son nom et son ID et bien si vous le souhaiter il y a un moyen car je peux configurer ces paramétres mais dans ce cas:
-nous feronstout d´abord un échange pokemon nul contre pokemon nul(le votre devra etre un que vous capturé vous meme) pour que je puisse avoir votre secret ID qui n´est pas écrite dans le jeu et je configurerer le pokemon que vous souhaitez obtenir.
-ensuite on refait un échange, je vous donne le pokemon souhaité et vous me rendez le mien.
Voila j´espère que ce topic va plaire sinon tans pis laissez couler mais je fais juste ça pour vous aider.
p.s;il se peut que quelque règles soit modifiée selon avis du modérateur.