CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Wi-Fi] Configuration et information

Wly28
Wly28
Niveau 10
21 août 2007 à 16:56:55

:up:

tonylepetit
tonylepetit
Niveau 7
22 août 2007 à 10:59:29

Bonjour a tous, vu que nous sommes sur 1 topic d´aide wifi, je voudrait savoir si vous pouviez m´aider a résoudre 1 problème (je pense rare). Voila, ma connexion wifi marche car ça me met connexion établie mais le problème vient de, quand je vais dans 1 centre pokémon pour jouer, la connexion marche mais quand je veux jouer avec quelqu´un ça me met, "erreur de communication, pour plus d´information, rejoignez le site www.nintendowifi.com (86420) et quand je tape ce nombre de chiffre dans "code erreur" sur lez site ça ne marche pas, :svp: Aidez-moi !! !!!

petitbaron85
petitbaron85
Niveau 11
22 août 2007 à 12:35:04

bonjour c´est pour savoir si avec ma ds et le jeu pokemon diamant je peux jouer a 2 persone avec une sur lordi et lotre sur la ds merci dme repondre et si c posible merci de mexpliquer comment a++

Wly28
Wly28
Niveau 10
22 août 2007 à 14:46:54

reponez pliz

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
23 août 2007 à 11:59:03

Voila quand je vais a la GTS quand je veu r echercher un pokemon comme arceus ou des chose comme sa il ne son pas marquer dans la liste jai environ 250 pokemon sur les 488 donc je voudrai savoir cest quoi ce bug ?? ?

[naunaud]
[naunaud]
Niveau 7
23 août 2007 à 12:20:06

Bonjour a tous, voila en fait quand je veux paramétré la connexion WI-FI, je touche recherche d´un point d´accés (dans l´étape 2), et après sa me dit que "les paramètres de sécurité du point d´accés ne sont pas compatible avec la nintendo DS. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com"

Quand je vais sur ce site j´arrive a un moment ou il me disent que le nom du routeur doit s´afficher ou alors qu´il ne s´affiche pas, mais a moi sa me dit le message que j´ai écrit plus haut

merci de me répondre parce que la je suis perdu complet !! !!

fandesgirondin
fandesgirondin
Niveau 6
24 août 2007 à 00:20:21

voila mon probleme je ne peut plus faire d´echange avec des ami avec le wi fi mais le gts marche.c´est peu etre un probleme de nintendo ou de moi.peut on m´aider si vous plait.

thomas2010
thomas2010
Niveau 9
24 août 2007 à 00:45:06

VOICI MON BLOG: tutoconsoles.vefblog.net

Il y a plein de tuto:

Modification de sauvegarde des jeux pkmn D/P c´est la:
http://tutoconsoles.vefblog.net/TUTO_DS_Modifier_les_sauvegardes_de_vos_jeux_ds
[les pkmns obtenu grace a ca ne sont pas hacké ils sont normal et peuvent faire des tournois (sauf bien sur si vous cree des choses inposibles)]

Deux bugs de pokemon D/P:
http://tutoconsoles.vefblog.net/BUG_Pokemon_Diamant_et_Perle

Lire les roms sur ca ds c´est la:
http://tutoconsoles.vefblog.net/TUTO_lire_les_roms_sur_sa_ds
(ce qui n´est pas ilegal si vous posedez le jeu original donc ne pas suprimé le message)

MSN sur ds c´est la:
http://tutoconsoles.vefblefblog.net/le_homebrew_du_jour
(les linkers ne sont pas illegal)

Transformé votre vieu xp en vista pour 0 euro c´est la:
http://tutoconsoles.vefblog.net/TUTO_Transforme_votre_xp_en_vista_pour_0_euros (et sans tiratage)

THOMAS

dbz--2007
dbz--2007
Niveau 6
25 août 2007 à 15:27:56

Salut!! voila mon probleme (j´espere du fond du coeur avoir de l´aide):
j´ai acheté le connecteur wifi usb nintendo. J´ai mis le CD d´installation fourni avec, dans mon ordinateur,puis j´arrive au moment où ils disent de mettre la clé usb wifi...je la rentre dans un des 2 ports usb de mon ordi et 2 secondes après ils me font: "erreur du partage de la connexion internet (5)"! :gne: ???
c´est quoi ça???j´ai pourtant un modem aol adsl haut débit, je vois vraiment pas d´où vient le problème!!ç´est vraiment très gonflant!je suis desespéré

ayez pitié d´un pauvre ado pas très calé en informatique a faire marcher l´objet dans lequel il a investit tout son argent de poche!!

:svp:
merci d´avance!!

ps:je vous offre un oeuf de ptera si vous arivez a faire marcher mon connecteur :D

dbz--2007
dbz--2007
Niveau 6
25 août 2007 à 15:51:14

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
25 août 2007 à 16:04:06

Bon , vous pouvez m´aider SVP car ca devient tres CHIANT

j´ai la clé WifiMax USB Nintendo pour nintendo DS et nintendo WII et NeufBox Trio 3D

Je vais au GTS , là , pas de soucis
Je vais à la tour de combat wifi , aucun probleme
Je vais au reseau code Ami , ca ne marche pas

les gens qui ont mon code ami me voient
je les vois
quand je me connecte avec cet ami PAF , ERREUR 86420

Que faire ?

dbz--2007
dbz--2007
Niveau 6
25 août 2007 à 19:45:42

dbz--2007
dbz--2007
Niveau 6
28 août 2007 à 18:17:47

up!!!!!!

yo71
yo71
Niveau 9
28 août 2007 à 18:18:14
_Melvin_
_Melvin_
Niveau 1
01 septembre 2007 à 22:58:04

Bonsoir je possede une free-box mais je ne sais pas du tout comment faire pour pouvoir activé le wi-fi

je sais que me demende est vague je comprendrais si personne ne puisse me repondre merci

_Melvin_
_Melvin_
Niveau 1
02 septembre 2007 à 15:19:20

:up: :merci:

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:53:54

salut , j´ai un bleme avec ma conextion je fait tout se qu´il faut mais j´ai jeter comme un debile les livre du jeu je ne connait donc pas les reglage , si quelqu´nu pourrait m´aider sa serai gentil !

guigpokemon
guigpokemon
Niveau 6
10 septembre 2007 à 21:18:41

ce topic ne sert à rien car il y a que des question et aucune reponsse moi aussi j´ai un probléme c´et le même que le votre tout va bien sauf quand je veux faire des échanges avec des amis

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:07:10

BOnsoir ! J´ai moi même un problème de connections, c´est simple je ne peux pas jouer en réseau! (merci 9 télécom) J´ai cherché partout, il n´y a pas de solution, c´est le fournisseur qui merde... Alors pour les échanges je n´ai d´autres choix que d´aller squatter chez des amis... C´est pas top mais bon.
En tout cas, pour ceux qui sont chez d´autres fournisseurs que le 9, le site pokébip dispose d´une rubrique très claire! J´espère que ça pourra vous aider. La voici :

http://www.pokebip.com/paage__jeuxvideo__dp__index.html
Pokémon Diamant et Perle > Accueil - sur Pokébip !

Il faut aller tout en bas de la page et vous trouverez! Bon courage

vernon222
vernon222
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:46:43

:salut: J´ai le Nintendo Wi-fi Usb Connector, j´ai déjà installé le logiciel, désactivé tous les pare-feu, et il me met après le test de connaxion, erreur 52104 :( Vous pouvez m´aider?

La vidéo du moment