CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oeuf super puissant : vos impressions

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:56:19

moi ca m´intérrèse

valdec
valdec
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:53:21

the_link_ Posté le 16 juillet 2007 à 16:11:36 ronflexbiengras, c´est en utilisant le système de génération que j´aurai des oeufs avec 31 de DV

==> comprend pas trop...
comment tu fais exactement
mon adresse msn c´est: flozili@hotmail.fr

the_link_
the_link_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:59:22

c´est ce que je pense, seigneuris, mon ventilateur doit déconner.
En plus, mon ordi a déja eu un probleme, ma carte maire avait griller et ce qui mon réparé l´ordi avait mi le cache a l´envers, donc l´air ventilé ne s´évacuer plus. :(

kodya
kodya
Niveau 3
17 juillet 2007 à 03:06:59

wow tes vraiment sympa the_link_ ! eh ben moi je serais intéressée par un tortipouss, shiney ce serait bien mais pas shiney, ca m´est égal...en autant quil ait les stats...:D

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
17 juillet 2007 à 06:24:10

N´écoutez pas ce que the link dit, deja ta une chance sur 8 198 d´avoir un pokémon shiney même par oeuf c´est pareil, et tu multiplie sa par les chances que t´as d´avoir tout les IV a 31 et sa de donne les chances que t´as d´avoir un shiney avec toutes ses IV a 31

Autrement dit, a moins que tu y passe ta vie entière the link, je vois pas comment tu pourrais en avoir un. Croyez moi, vous avez plus de chances de gagner a la loto dix fois de suite que d´en avoir un.

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
17 juillet 2007 à 06:26:18

Perle/Diamant c´est plus comme les versions précédentes. T´as autant de chances d´avoir un shiney dans un oeuf que d´en trouver un dans les champs maintenant.

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:09:16

Le systéme des générations... les oeufs ne prennent que 3 DVs de leur parents, les 3 autres c´est de l´aléatoire pur donc même si tu refiles 3 DVs à 31 à ton enfants il te faut encore 1/ 32768 pour avoir les 3 autres à 31...

donc bon

seigneuris
seigneuris
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:52:10

Tu as eu beaucoup de probleme avec ton ordi, moi aussi je cherche pour toi un site qui parle de ça !

seigneuris
seigneuris
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:19:59

attend ses normal que je t´aide, t´as vue tout ce que tu fait pour nous donc je t´aide même si tu le veut pas :) lool

satan-le-retour
satan-le-retour
Niveau 3
17 juillet 2007 à 11:28:54

moi , j´aimerais bien avoir un carapuce non shiney stp the_link

ben14150
ben14150
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:37:36

Salut The_Link donne ton adresse msn stp parce que hier tu ma rentrer mais j´ai pas reçu d´invitation pour accpter =S

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:39:47

Le truc, c´est que si les parents sont normaux, une chance sur ... 8000 et quelques de l´avoir shiney. Si le père ou la mère ou les deux sont shineys, une chance sur 64. :oui:

seigneuris
seigneuris
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:47:35

voilà, moi je te rentrer dans mes contact reste plus que tu repare ton ventilo a carrefour y ´en as lol !

cegars
cegars
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:56:43

the_link_ Posté le 16 juillet 2007 à 22:44:17 en fait, cegars, j´ai l´intention de passer un virus dans les oeufs

Comment ta deviner ?

---> On ne peut pas mettre de virus mais l´on peut faire des oeufs qui sont dans le jeu appelés "mauvais oeuf" . Dès qu´il éclos, ton jeu se freeze xD

seigneuris
seigneuris
Niveau 9
17 juillet 2007 à 12:26:38

Attend ses vrai ça la question est cone; mais il ma glacer le sang là ? ^^

seigneuris
seigneuris
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:18:02

est-ce que ses vrai ce qu´il dit ?

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:52:41

the_link_ :d) pour avoir fait environ 25 boites d´oeufs sur DP et pour les avoir analyser pour en tirer les meilleurs DVs possible je peux te dire que les enfants ne prennent que 3 DVs des parents et que les 3 autres sont complétement aléatoire.

seigneuris
seigneuris
Niveau 9
17 juillet 2007 à 21:04:45

donc, je demander si les oeuf avec es virus exister ! lol ça peut etre con mais je doit m´assurer !

Blablabla_00
Blablabla_00
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:58:07

Si, les mauv.oeuf ça existe.
Dans presque toutes les versions, si tu utilises l´AR et que y´a un bug dans un code, tu as un pokemon dans ton équipe (ou plusieurs) et dans tes boites qui deviennent des mauv.oeuf.

Oeuf qui n´éclot jamais, ou si par malheur il éclot, en plus d´avoir effacer le pokemon qu´il était, il PEUT effacer ta sauvegarde ou juste freeze le jeu.

Oeuf a placer dans une boite tout seul :rire:
Donc oui il existe. Utilisateur d´AR prévenus!

Dettorer
Dettorer
Niveau 4
17 juillet 2007 à 22:29:16

Ben si sa te dérange pas j´aimerais attendre d´avoir le jeu (plu que 10 jours :fou: ) avant de te demander un poké, pour savoir de quoi j´aurais besoin :-) .

Heu sinon cette histoire de "mauvais oeuf" sa m´inquiette, je vais aussi attendre que quelqu´un reçoive un de tes oeuf :p) .

La vidéo du moment