Bon voila pour vous c´est quoi les meilleur de chaque type OU vos préférés... Pour ma part: Spectre :munja incecte :j´hesite entre caratroc et´´beequeen´´ feu: l´evolution de magmar electrik: electrode plante :tropius normal:morpheo ou leforie ou eucreumeu dragon: Dratak? eau:wailord psy:M mime tenebre: demolosse poison : smogogo acier:lucario roche : tyranocif sol : groudon (fallait bien 1 légendaire) combat:lucario too glace : lipoutou Voila a vous ! u_u.
magma si ton spectre c´est munja il va pas aller loin ... _____________________________ Dédikass à Lolo, Sylvain, léo, alecx, aux clowns et à ... Bidoof !! !
Spectre: Spiritomb-tenefix Insecte:j´aime pas les insecte Feu:Camerupt Electrik:Elecsprint Plante:Carnivine xDDDDDD Normal: Ronflex Dragon:Dialga-Dracolosse Eau:Tortank-Suicune-Lokhlass et Léviator pour faire original Psy:Lipoutou poutou poutou oups je m´égare Ramolosse Ténèbre:Absol Poison:Grotadmorv Acier:Aimure Sol:Hippodown Roche:je sais pas Combat:Mackogneur Glace:Lohklass _____________________________ Dédikass à Lolo, Sylvain, léo, alecx, aux clowns et à ... Bidoof !! !
lulunenette01
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:31:23
Vol : Altaria _____________________________ Dédikass à Lolo, Sylvain, léo, alecx, aux clowns et à ... Bidoof !! !
Damascus_bis
Niveau 9
15 juillet 2007 à 14:58:40
Les meilleurs... c´est les oobers !
Normal : Regigas Eau : Suicune Feu : Groudon Electrik : Raikou Glace : Regice Roche : Regirock Acier : Registeel Vol : lugia ou ho ho Insecte : Scarhino ou Cisayox Spectre : Ectoplasma Ténèbres : Absol Sol : Triopikeur Psy : Mewtwo Poison : Smogogo Combat : Mackogneur Plante : je sais pas trop... allez Florizarre parce que je l´aime bien !
florian4514
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:02:13
Regigigas n´est pas Normal et Groudon est Sol.
Damascus_bis
Niveau 9
15 juillet 2007 à 16:48:44
Ah bon, ben il est quoi alors Regigas ? Et Groudon est censé être feu je croyais...
Bon ben alors : Feu = HentaÎ et Normal = Leuphorie (ben tiens!) ou alors Persian (très objectivement bien sûr)
florian4514
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:56:51
Groudon est Sol/Roche je crois et Regigigas est Roche normalement...
Damascus_bis
Niveau 9
15 juillet 2007 à 17:07:42
D´après Pokébip, Groudon est Sol (ses attaques et capa m´ont induit en erreur!) mais Regigas est bien Normal (logique, y´a déja Regirock pour la pierre!) !
florian4514
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:08:21
Ouais.Autant pour moi!
-[LloydBanks]-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:16:28
Va falloir arrêté les sites de cultivateur mon gars pasque hentai en feu
-[LloydBanks]-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:17:48
Oups enlevé tivateur à cul. Ma Wii va très mal en se moment.
Damascus_bis
Niveau 9
15 juillet 2007 à 17:20:39
Ah oui Entai boh c´est presque pareil, on va appeler ça de la "déformation profezssionnelle" lol !