CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokemon Diamant / Perle . Langue

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:39:39

si tu achetes ton jeu en italie il me semble que tu pourras le mettre en francais, parce que de 1 c´est en europe, t´as une DS européennes (je crois ^^) et que dans les config. de la DS tu peux choisir l´italien.

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:50:08

florian4514 ,8) un autre florian du 45 .

mais florian on peux la changer la langue de la DS, et dans nos DS francaise on peut mettre l´italien et le jeu sera en italien, alors jpense que ca doit etre pareil de leur coté, il peuvent mettre en francais ><

Nomekop
Nomekop
Niveau 3
15 juillet 2007 à 11:56:31

Parce que C´est pas le meme continent jpense !

Nomekop
Nomekop
Niveau 3
15 juillet 2007 à 11:59:20

Les jeux yugioh par exemple on peut changer la langue y m´semble et ya que des langue européene

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:00:40

c´est pas le meme continent aussi ... c´est divisé en 3, Japon,amérique et europe ... et nous ils sortent toujours tres en retard par rapport au autres parcequ´il y a beaucoup de langues différentes en europe.

et puis magma a répondu, il a acheté un jeu en irlande et il est en francais a part le manuel et la boite ^^

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:01:54

donc tu pourras te jeté sur le jeu en italie ... au pire tu demandes au vendeur .

Nomekop
Nomekop
Niveau 3
15 juillet 2007 à 12:02:08

Si on peut changer la langue c´est un reve parce que jme sui kc le coude donc jpeu rien faire a par joué a la DS ^^

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:05:50

bah jsais pas il lui parle en anglais x) ,non mais c´est bon c´est sûr maintenant, tu pourras le mettre en francais ton jeu ... vas dans le forum DS tu tappes "langue" dans recherché et tu verras ca confirme bien ^^

Nomekop
Nomekop
Niveau 3
15 juillet 2007 à 12:08:29

Jfais italien en LV2 ^^ Et jsui d´origine italienne jvai me debrouillé :D

Nomekop
Nomekop
Niveau 3
15 juillet 2007 à 12:10:28

J´espere que jpourrai le mettre en FR :D

Nomekop
Nomekop
Niveau 3
15 juillet 2007 à 12:13:21

Jsui blessé donc jpeu rien faire jpeu plus faire de beach volley, jpeu plus nagé
...a par allé voir les Femmes ^^ XD

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:13:51

mais c´est ok ... le seul truc c´est que la boite et la notice seront en italien ... sinon bah attends si tu veux mais ca sert a rien ^^

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:19:23

enfaite je lis la notice du jeu quand je suis en chemin pour rentré chez moi ou quand un de mes freres joue au jeu :´(

Nomekop
Nomekop
Niveau 3
15 juillet 2007 à 12:21:11

bah j´ai Pokemon donjon bleu jsai plus quoi j´ai mis la DS en anglais ça fait rien , j´ai mis le jeu mario en configurant la DS en anglais et le jeu est en anglais ...!

Nomekop
Nomekop
Niveau 3
15 juillet 2007 à 12:28:58

ça veut dire que je pourrais pas changer la langue de Pokemon diamant ?

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:39:22

regarde dans les pages précédente, magma a dit qu´il a acheté animal crossing en irlande et qu´il est en francais car sa DS est configuré en francais ><

YoYoPs2-5 t´as essayer au moins ? j´ai déja mis ma console en anglais et le jeu était en anglais ... ca ne modifie pas seulement l´interface .

Nomekop
Nomekop
Niveau 3
15 juillet 2007 à 12:42:22

Moi ça a modifié le jeu New mario bros, mais pas Pokemon equipe de secour bleu :D

Nomekop
Nomekop
Niveau 3
15 juillet 2007 à 12:45:42

C´est ecri sur les boites les langue ! ;) Donc faut que sur jeuxvideo.com y trouve le verso de la boite et jvoi :D

On4il
On4il
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:23:48

Meuh non^^

Si ont pouvais changé la langue du jeux, tout le monde l´acheterais en export, puis le mettrez en francais, c´est sur que l´ont peux pas, en tou cas pas pour pokémon, apres les autres jeux je ne sais pas mais pokémon ont peux pas changer la langue c´est casi sur !

Nomekop
Nomekop
Niveau 3
15 juillet 2007 à 15:43:28

On4il, le jeu a eté crée au depart pour la japon (avec les langues de leur continent ), puis pour l´amerique ( langues du continent ), puis l´europe avec les langues principal de l´europe : Français, Anglais, Espagnol, Allemand, et Italien
Sur le jeu pokemon equipe de secours bleu il y a un logo ou il y a tous les drapeau et dans le livret( premiere fois de ma vie ke je regarde :p) il est ecrit que l´on peut changer la langue, donc je pense que les pokemon sur DS sont tous pareil !

La vidéo du moment