anti_anti-ar Posté le 14 juillet 2007 à 21:34:57 vous ete de gros gamin on vous demande des chose vous saver que dire l´ar ces nul vous faite les personne genre ( on a jamais utiliser de code ) jui sur que chez vous vous rever d avoir l´ar pour jouer avec des pokemon incapturable mais comme vous ne l avez pas vous vener dire au personne du forum we ces nul etc moi franachement j ai l ar jui content je fait des code jen et rien a faire de l avis des gens je prend les pokemon rare super bonbon et hop lv 100 ^^ et ces tres bien maintenan ces vrai que en wifi ces un peu bete mas bon n empeche que ces bien d´epater les gens avec son dialga shiney lool
sur se j espere que vous ferait plus les c** et que vous reponderier corctement au personne demandent de l aide
Anti Anti AR... Avant de déballer des débilités, recherche sur le forum... TOUT LE MONDE a dit ici POURQUOI il n´aimait pas l´AR : pour les pokémons INCAPTURABLES, on est pour. Pour augmenter RAPIDEMENT les niveaux, c´est limite (voila la différence avec les joueurs non-tricheurs après). Pour le reste, genre pkmn shiny ou stats hackées, entre autres, c´est clairement NON, connais-tu la notion de pourriture ? Quand quelque chose de pourri gangrène un jeu et entâche tout le reste ? J´espère que c´est clair...