CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manaphy l'avoir

sempai974
sempai974
Niveau 7
10 juillet 2007 à 22:00:36

salut,

dites moi le code pour manaphy là, l´oeuf qu´on doit transférer dans diamant ou perle... c´est juste pour l´avoir dans le pokedex oubien pour l´avoir "en vrai" aussi dans notre équipe... j´arrive pas à comprendre exactement car un peu partout c´est dit sans trop de precision.
Merci salut

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:04:54

deja il f

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:06:43

oups desolé ne movaise manipulation
deja il faut pokemon ranger et il fut finir le jau pour debloquer le reseau ranger un truc comme sa enSUITE JE SAI PLU tu trouve sa partout et surtou va sur le site officiel europeen il explique tout

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:14:14

Okay, je vais aider sur ce coup-là. Il existe la fonction "rechercher", mais bin, je suis sympa, j´aide.

Pour pécho Manaphy, il faut 2 DS (lite ou pas), Pokémon ranger et pokémon diamant/perle.

POur commencer, termine le sscénario de PKMN Ranger, et ensuite, le mode réseau ranger apparaitra. Tu éxécutes alors les 3 missions spéciales, cad, les captures de Deoxys, celebi et Mew.

Ensuite, va sur le menu normal du réseau ranger (là où il est affiché "faire une mission spéciale", et tu appuies sur X, Gauche et R en même temps. Un nouveau menu apparaitra, "Saisir le mot de passe". Après avoir saisi le mot de passe, une 4ème mission spéciale, "Retrouver l´oeuf de Manaphy", apparait dans le menu faire une mission spéciale. Fais-la...Et enfin, tu pourras transférer l´eouf de Manaphy, sur Dimant:perle!

Malheureusement, on a toujours pas le mot de passe en totalitée....

sempai974
sempai974
Niveau 7
10 juillet 2007 à 22:36:22

merci pour ses precisions, mais j´ai du mal formuler ma question car tout cela je le savais deja.
Ce que je demande c´est :

Une fois l´oeuf transefé, il est dit que " on pourra avoir manaphy rajouté au pokedex "

Ma question est manaphy sera t-il juste inscrit dans notre pokedex oubien on pourra l´utiliser pour les combats. ( c´est pas vrement pareil à mon gout )

Voili voilà à pluche

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
10 juillet 2007 à 22:49:03

On l´aura en vrai ! :ok: C´est cool, on m´a prêté ranger et je l´ai fini en moins de 2, là j´attends le 27 pour qu´on me donne le code en entier comme j´ai reservé perle ! Ensuite, je ferais venir Manaphy ! :-p

golden_1
golden_1
Niveau 6
11 juillet 2007 à 00:40:00

ma version de ranger est américain donc jai transféré manaphy hier(:-D) et il est en vrai dans ton équipe et tu na pas a faire la msision deoxys celebie etc tu na qua faire comme la dit worm x,gauche et R en meme temp metre le mot de passe et tu as la mission (trait facile le 3/4 des pokémons´attrape en un ou 2 tours)

La vidéo du moment