Alors un concours tres simple sur les Pokemons de Diamant/Perle. Je pense a un pokemon dans ma tete mais toujours de Diamant/Perle et je te donne sa fiche et quelque indices et toi tu essais de trouver c´est quoi le pokemon. Parfait? en plus ce n´est pas compliqué.
Alors premier pokemon:
Type 1: Poison Type 2: Combat C´est une deuxieme évolution Couleur normale: Bleu foncé, Rouge et Noir Couleur shiny: Turquoise, Rose et Noir
Voici les premiers indices et si vous en voulé d´autre ecriver-le.
golden_1
Niveau 6
10 juillet 2007 à 02:46:14
coatox
oOterminatorOo
Niveau 5
10 juillet 2007 à 02:50:13
Ouais super !! !!
Alors un autre:
Type 1: Psy Type 2: Aucun Une premiere evolution Couleur normale: Bleu,Blanc,Rouge et Rose Couleur Shiny: Vert, Rose, Blanc et Rouge
Alors l´autre serie d´indices et lancer!! A vos clavier !!
samolocoo
Niveau 5
10 juillet 2007 à 02:53:54
mime jr
oOterminatorOo
Niveau 5
10 juillet 2007 à 03:00:47
Oui c´est ca !! ! Encow meme regles !!
Un autre:
Type 1:Glace type 2:Sol Une deuxieme evolution Couleur normale:Brun, Beige, bleu, Blanc et noir Couleur Shiny:Vert pale, vert fluau foncé, Blanc et turquoise
Une autre serie d´indice !! A vos clavier !!
oOterminatorOo
Niveau 5
10 juillet 2007 à 03:05:28
Alors j´arrete pour se soir !! Je reviendrais bientot et quand je pourrais !!
Link-Aran
Niveau 9
10 juillet 2007 à 09:32:30
Ca serait plus fun si tu passais le role du choisisseur (Oo) de pokémon. Pour la réponse je pense que c´est lévolution de Cochignon meme si c´est une 3eme evo
oOterminatorOo
Niveau 5
14 juillet 2007 à 01:55:39
Mais je ne comprend as se que tu veux dire par " passé le role du choisiseur " ?? ?
Aussi ta reponses nest pas la bonne !!
Oups une grosse erreur que jai faites cest que le pokemon est une premiere evolution !! ! :S