Bonsoir, je me lance pour faire un topic de tournoi, j´organise des tournois wifi ( je n´y participe pas car j´ai pas encore le jeu )
Les règles sont simples :
-Pas de légendaires, mais les semis-légendaires sont autorisés :
les 3 golems, les 3 oiseaux, les 3 chiens... Mais seulement au nombre d´un demi légendaire par équipe.
-Objets de haxx interdit, tels que le lentilscope, la vive griffe ....
-Evitez le plus possible les attaques augmentant le risque de CC ou d´esquive tels que reflet.. car cela jouant sur de la chance, ce n´est aucunement stratégique.
-Les OHKO sont aussi interdis: Guillotine, Glaciation, Abîme, Empal-Korn.
-Les combats se dérouleront sous les règles du 6vs6.
-La sleepclause : un seul pokémon endormis par des attaques tels que spore ( les pokémons endormis par repos ne comptent pas dans la sleepclause ) Vous comprenez que c´est pour une histoire d´antijeu : les 6 pokémons endomis par l´attaque spore ....
-La speciesclause : un seul même pokémon : il est interdit de n´avoir qu´une équipe de ténéfix par exemple.
Si ces règles ne sont pas réspéctées vous serez disqualifiés.
Bien je crois n´avoir oublier aucune règles.
Un tournoi est donc lancé pour les joueurs possédant la version anglaise ou japonaise du jeu, ceci est donc un tournoi à 4 participants pour commencer ( je test si un tournoi tel quel marchera ) Si le tournoi se déroule bien on continuera lors de la sortie française.
Les adversaires seront choisis au tirage au sort. A la fin du combat, vous posterez le verdict ici, le verdict sera posté par les 2 joueurs pour éviter la triche. Prévenez si l´adversaire ne réspecte pas les règles.
Bien inscrivez-vous, il y 4 places. J´èspère que ce tôpic marchera.
Les participants:
-
-
-
-
Si le tournoi se déroule bien, lorsque le jeu sera sorti en france les vainqueurs auront des récompenses. ( objets ou pokémons rares. )
GoodGame !