Bon, je me lance dans une première fic, c´est juste une sortes d´introduction le debut il est cours, le premiers vrais chapitre seras au debut de son aventure, voilà bonne lecture.
1: Le precieux souvenirs
Un jour un petit pokemon surnommé Grano commenças une recherche. Plus petit ayant le souvenir d’avoir entendu parler d’un pokemon aux couleurs étranges, le petit Granipiot agé de 7 ans et teinter d’une couleur maronnières et printanière bordais d’oeils vert dit a sa mère :
_ « Maman tu te souviens quand j’été petit a la télévision, on parlais d’un pokemon au couleur étranges.
_ Oui mon cherie je crois m’en souvenirs vaguement, mais, mais… Pourquoi cette question ?
_ J’aimerais partir a sa recherche je me ferais sûrement pleins d’ami(e)s qui m’aideront et peut-être même des amis agé. La mère fit soudainement une abhominable figure.
_ Mais heu non mon tout petit non, tu ne peux pas c’est beaucoup trop risqué.
_ Maman s’il te plait imagine comment je serais connus allez s’il te plaît maman.
_ Hum bon je ne croit pas avoir mon mot a dire.
_ Merci maman !! !! »
La petit graine ce mis alors subitement a courir dans tout les sens en criant « je vais partir a la recherche d’un nouveau pokemon !! !! »
Il prépara c’est affaires ce coiffas ce brossas les dent, et réfléchit un moment a ce qu’il allez ivre, les yeux pétillants de bonheur il fit un gigantesque bisoux baveux de petit enfant a sa maman, et s’en allas.