CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:La Grande Aventure

donov89
donov89
Niveau 3
08 juillet 2007 à 00:09:33

Bonjour,je m´appelle Sophia,j´ai 13 ans,je suis fille unique et je suis en train de fêter mes 14 ans aujourd´hui.

Chapitre 1:Negapi et Posipi

Sophia-Bon,tous le monde est là??Oui Maman,Grand-Mère,Grand-Père et Pap...Papa n´est pas là??
Maman-Euh..non ne t´inquiète pas il va arriver
Mamie-Oui,il est sûrement en train de venir ici
Sophia-Mais il devrait être là!!Même quand c´est mon anniversaire il ne vient pas!!
Papy-Tu sais c´est un Champion D´Arène,il est souvent occuper et rarement disponible..
Sophia-Mais il pourrait pas s´arêter un peu???Vraiment il éxagère!!Je sors...je vais un peu me relaxer...

Sophia prit son sac et puis sortit de la maison en courant.

Maman-J´espère qu´elle ne va pas partir trop loin...
Mamie-Ne t´inquiète pas...

Sophia coura de plus en plus vite et commença à pleurer.Elle arriva dans une forêt et elle la traversa sans crainte même si elle à une peur folle des Pokémons Insectes.Elle s´arrêta et s´assis sur un tronc d´arbre.

Sophia-Pourquoi...pourquoi il n´est jamais là...pourquoi!!!

Elle pleura,pleura puis il y eut un bruit.

Negapi-Nega??Negapi???
Posipi-Posi Posipi!!

Un Negapi et un Posipi descendèrent d´un arbre puis coururent jusqu´a Sophia qui était désespérée.Elle ne les avaient pas entendu.Le Negapi monta sur le tronc et se mit sur l´épaule gauche de Sophia.Sophia regarda le Negapi puis dit:

Sophia-Tu va bien??Sniff...
Negapi-Nega Negapi!!Negapi!!
Sophia-Tu as l´air heureux en tous cas...pas comme moi...

Le Posipi vint sur l´épaule droite de Sophia.Il regarda Sophia.

Sophia-Toi aussi tu as l´air heureux...Vous êtes mignons...Sniff...

Sophia mit sa main dans son sac puis prit un mouchoir.Elle se moucha puis se leva.Elle se dirigea vers un arbre et elle vit deux baies oran.Alors elle marcha près de l´arbre puis ceuilli les baies.Elle donna les baies aux deux Pokémons mais un Dardagnan ainsi qu´un Apireine se mirent devant Sophia et les deux Pokémons.Ils étaient dans une colère noire,parce que Sophia avait prit les baies alors ils se préparèrent à combattre.Que va-t-il se passer??

(Si vous voulez savoir uels son les Pokémons que vous ne connaissez pas allez sur Pokébip)

borarc3
borarc3
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:32:23

Ce texte ne présente aucun intérêt à mes yeux. Il est évident que tu ne sais pas écrire. Bien sûr, tu peux toujours t´améliorer, mais vu ce avec quoi tu commences, ça ne devrait pas arriver avant quelques années. Maintenant, si tu veux écrire quelque chose de bien, ne te décourage pas et travaile d´arrache-pied. Par contre, si tu as fait cette fic juste pour te distraire (ce qui est parfaitement justifiable), il faudra accepter qu´elle n´a pas une grande valeur.

I want candy, I want chucky :noel:

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
08 juillet 2007 à 12:30:26

Entièrement d´accord avec borarc3

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:30:53

Dis moi, borarc3, tu te prends pour qui au juste? Le Dieu de la fic? Ce n´est pas la première fois que tu lâches ce commentaire à ceux qui ont le courage de poster leur travail sur un forum :honte: . Car au cas où tu n´en aurais pas conscience, ce n´est pas évident pour certains d´oser poster leur fiction (surtout s´ils débutent) car ils savent qu´ils vont être juger.

S´il y a une chose ici qui ne présente aucun intérêt, en plus d´être dénuèe de valeur, c´est bien ton commentaire :hum: !

Alors c´est sûr qu´une bonne fiction joliment construite demande de la patience et de la pratique, mais je pense que la plupart des auteurs veulent juste faire partager aux autres un peu de leur travail. Et ce n´est pas la peine de les rabaisser comme tu le fais en les considérant eux, et leur travail comme de la m***e :diable: !

Au fait, rien que par pur plaisir, je me suis amusée à lire tes propres créations :sournois: ... verdict: tu oses critiquer les autres :hum: .

Allez je te donne un prix: le Roi des imbéciles!

donov89: ne te décourages pas à cause de gens comme ça :ok: , que tu sois une fille ou un garçon :-))) !

valdec
valdec
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:31:57

Bonjour,je m´appelle Sophia,j´ai 13 ans,je suis fille unique et je suis en train de fêter mes 14 ans aujourd´hui.

==> on/je m en fou un peu hein^^

valdec
valdec
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:33:16

Sophia coura de plus en plus vite et commença à pleurer

==> oh la fillette :hum:

valdec
valdec
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:34:50

pas tres ingenieux que tu sois le/la ( :hum: ) personnage principale
et,c est trop ennuyant :sleep:

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
08 juillet 2007 à 12:37:47

Susarkay imagine que tu sois prof de français si tu trouve une rédaction (très) médiocre tu vas dire : "pas mal mais tu peux progresser" et mettre 12 ? Ben pas moi faut savoir être honnete (sans être méchant non plus borarc3 :-))) )

valdec
valdec
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:38:31

oui,on ne va pas lui/la donner des fausses idées non plus.

borarc3
borarc3
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:57:56

Dis moi, borarc3, tu te prends pour qui au juste? Le Dieu de la fic? Ce n´est pas la première fois que tu lâches ce commentaire à ceux qui ont le courage de poster leur travail sur un forum :honte: . Car au cas où tu n´en aurais pas conscience, ce n´est pas évident pour certains d´oser poster leur fiction (surtout s´ils débutent) car ils savent qu´ils vont être juger.

~~>Je n´ai pas la prétention de me le roi de la fic... Il est vrai que ce n´est pas la première fois que je lâche ceci. Mais bon, vais pas me casser le *** à mettre 10 foix la même chose... Ce n´est parce qu´on débute qu´il faut mettre de la merde sur un forum. N´importe qui sait utiliser word tu sais... Si ce texte était bien orthograpié et grammaticalement correct je ne dirais rien... Mais je ne penses pas que notre avis compte. Il vaut juste avoir des " WEsh, wesh, chai trop bien, je kiffe à mort 20000/20. :sarcastic:

S´il y a une chose ici qui ne présente aucun intérêt, en plus d´être dénuèe de valeur, c´est bien ton commentaire :hum: !

~~> Si justement, vu que je parle au nom de tous les forumeurs qui ne veulent pas se pourir les yeux. :-d

Alors c´est sûr qu´une bonne fiction joliment construite demande de la patience et de la pratique, mais je pense que la plupart des auteurs veulent juste faire partager aux autres un peu de leur travail. Et ce n´est pas la peine de les rabaisser comme tu le fais en les considérant eux, et leur travail comme de la m***e :diable: !

~~> Le but de la fiction est de se ramasser de comm négatif. Avec des positifs on ne progresse pas... Evidemment mon comm n´était pas constructif, je l´avoue... Mais je penses que tout le monde sait ce qui cloche...

Au fait, rien que par pur plaisir, je me suis amusée à lire tes propres créations :sournois: ... verdict: tu oses critiquer les autres :hum: .

Allez je te donne un prix: le Roi des imbéciles!

~~> Il est impossible que tu aies pu lire un de mes écris... Puis ton prix je m´en bas les *****
:-d_______________________________________________
__

borarc3
borarc3
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:08:26
  1. link-aran profil
  2. Posté le 08 juillet 2007 à 12:37:47 avertir modérateur
  3. Susarkay imagine que tu sois prof de français si tu trouve une rédaction (très) médiocre tu vas dire : "pas mal mais tu peux progresser" et mettre 12 ? Ben pas moi faut savoir être honnete (sans être méchant non plus borarc3 :-))) )

~~> En quoi être doux et mielleux va l´aider ? Je ne suis pas méchant, je suis réaliste... Maintenant si la réalité est cruelle, ce n´est pas ma faute...

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:22:54

Que tu n´en ais rien à faire de mes commentaires sur toi, c´est ton droit. Ce que je veux dire, c´est que même si tu en as marre, que tu es lassé des "fictions horribles et mal orthographiées", il y a quand même une manière de dire les choses...

C´est sûr également que les critiques font progresser, je te l´accordes. Mais là, je trouve que tu as été un peu fort tout de même. Il faut savoir être conciliant dans la vie.

Pour ce que je t´ai dis:"Allez je te donne un prix: le Roi des imbéciles!", je m´en excuse, ce n´était pas fair-play de ma part non plus.

Cela ne t´as peut-être pas véxé, mais imagine que tes propres commentaires aient bléssé la personne à qui ils s´adressaient...

Sur ce, oublions tout cela, je n´ai pas envie de jouer à la guerre :-))) !

le-pape-ap
le-pape-ap
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:25:41

c´est bon c´est reglé!!!

borarc3
borarc3
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:26:39

On ne joue pas à la guerre, on a une discution sans réel accro. (si ce n´est le roi des imbéciles) . :o)) je l´ai déjà dit plus haut " Il y a des fois, un commentaire de type destructeur est bien plus utile qu´un commentaire hypocrite ou entouré de formules mielleuses. J´ai déjà lu des fics nulles pourtant je sentais que l´auteur voulait progresser, ici ce n´est pas le cas. Si ca l´était il aurait déjà posté. :-)))

Enfin bref on va s´en tenir là. :)

donov89
donov89
Niveau 3
08 juillet 2007 à 14:16:43

Bon valdec et borarc3 avec vous on est sur de continuer ce que l´on a evnie de faire car dire c´est nul,c´est de la merde,on s´en fout c´est sur que ça encourage ça!!!Non mais vraiment vous prenez pas pour les rois du monde les gars!!Et ça te fait quoi que je suis un garçon et que le perso principale sois une fille??Ca vous dérange??Et bah moi je m´en fout que ça te fasse chier car j´en ai rien à foutre de vos avis à la con....Moi je me barre d´ici car j´ai ps envie de rencontrer des gros cons comme borarc et veldec

tchao!! :dehors:

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:22:21

Chris défend son territoire :noel:

florian4514
florian4514
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:22:38

Je ne dirai rien. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:35:54

Lulu :d) Si tu veux, tu peux faire partie de ce territoire ? :o))
Legend :d) Tant mieux. :o))

Bon sinon, je vais pas perdre mon temps à répondre à l´autre là...

valdec
valdec
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:39:27

a qui ca gene que ce soit une fille le personnage principale

sinon,tant meiux elle s est barré.

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:17:05

Allez, épisode clos, oublions tout cela :-d !

Bonne vac à tous!

La vidéo du moment