Bonjour,je m´appelle Sophia,j´ai 13 ans,je suis fille unique et je suis en train de fêter mes 14 ans aujourd´hui.
Chapitre 1:Negapi et Posipi
Sophia-Bon,tous le monde est là??Oui Maman,Grand-Mère,Grand-Père et Pap...Papa n´est pas là??
Maman-Euh..non ne t´inquiète pas il va arriver
Mamie-Oui,il est sûrement en train de venir ici
Sophia-Mais il devrait être là!!Même quand c´est mon anniversaire il ne vient pas!!
Papy-Tu sais c´est un Champion D´Arène,il est souvent occuper et rarement disponible..
Sophia-Mais il pourrait pas s´arêter un peu???Vraiment il éxagère!!Je sors...je vais un peu me relaxer...
Sophia prit son sac et puis sortit de la maison en courant.
Maman-J´espère qu´elle ne va pas partir trop loin...
Mamie-Ne t´inquiète pas...
Sophia coura de plus en plus vite et commença à pleurer.Elle arriva dans une forêt et elle la traversa sans crainte même si elle à une peur folle des Pokémons Insectes.Elle s´arrêta et s´assis sur un tronc d´arbre.
Sophia-Pourquoi...pourquoi il n´est jamais là...pourquoi!!!
Elle pleura,pleura puis il y eut un bruit.
Negapi-Nega??Negapi???
Posipi-Posi Posipi!!
Un Negapi et un Posipi descendèrent d´un arbre puis coururent jusqu´a Sophia qui était désespérée.Elle ne les avaient pas entendu.Le Negapi monta sur le tronc et se mit sur l´épaule gauche de Sophia.Sophia regarda le Negapi puis dit:
Sophia-Tu va bien??Sniff...
Negapi-Nega Negapi!!Negapi!!
Sophia-Tu as l´air heureux en tous cas...pas comme moi...
Le Posipi vint sur l´épaule droite de Sophia.Il regarda Sophia.
Sophia-Toi aussi tu as l´air heureux...Vous êtes mignons...Sniff...
Sophia mit sa main dans son sac puis prit un mouchoir.Elle se moucha puis se leva.Elle se dirigea vers un arbre et elle vit deux baies oran.Alors elle marcha près de l´arbre puis ceuilli les baies.Elle donna les baies aux deux Pokémons mais un Dardagnan ainsi qu´un Apireine se mirent devant Sophia et les deux Pokémons.Ils étaient dans une colère noire,parce que Sophia avait prit les baies alors ils se préparèrent à combattre.Que va-t-il se passer??
(Si vous voulez savoir uels son les Pokémons que vous ne connaissez pas allez sur Pokébip)