salut alors je vai écrire une Fic , j´espere qu´elle vous plaira , je sais pas combien elld fera de chapitre je verrai au fur et a mesure
avant je tien a dire un truck a costard :
Bravo ! ta fic la pierre magique est génial 
soyer pas trop severe pour l´orthographe plz.
bon ba voila ma fic :
Introduction : Dans un autre monde ou il n’y a que des pokemon , il existait 2 catégorie de pokemon : Les Shinney qui était riche , beau et fort , gouverné ce monde , la deuxième catégorie c’est ceux qui se font appeler par les Shinney , les Pokpore : qui sont à la soldes des Shinney et bien sur pauvre et maltraité . Notre histoire se passe dans une vallée isolée appartenant à la races des Evoli …
Chapitre 1 : Le voyageur égaré .
Tandis que le calme habituelle demeurait dans la vallée , un farfuret Shinney entra dans le coin des Evo , le coin des Evo c’est le lieu ou la maison luxueuse de la famille Evoli Shinney c’étaient installer , au alentour ils y’avaient marchand et habitation sur une grande allé .
Farfuret : Salutation , je cherche une auberge pour passé la nuit
Voltali Shinney :salutation et bienvenu dans notre vallée je passé par ici , comment un Shinney comme vous peut se résoudre à passer la nuit dans une auberge , c’est vulgaire . Venez je vous invite dans notre Villa
Farfuret : Je vous remercie c’est très aimable de m’inviter dans votre demeure
Voltali Shinney : c’est un plaisir entre Shinney nous nous entraidons
Depuis la vitre de l’auberge qui était pourtant juste à coté de Farfuret lors de son arrivé , Un jeune Evoli vu ce qui c’était passé et commença à rouspéter
Evoli 1 : Ah ! ce Voltali Shinney il m’a encore fait perdre un client , il verrai si j’était Shinney .
Un autre Evoli apparut par la l’escalier menant au chambre
Evoli 2 : ENCORE ? venez tous !
Si autre Evoli apparurent venant un peu de tout les coté
Evoli 1 : Non non ! pas la peine de raboté tout le monde
Evoli 5 : Quoi ! au non je faisais un rêve fabuleux avant qu’on me réveille dit moi ce qui se passe !
Evoli 1 : un farfuret Shinney est entré et bien sur un membre de la famille Evo à encore une fois convaincu le farfuret de dormir cher lui , tout les Shinney qui passe par la c’est la même chose !
Soudain un Lineon qui sont les garde du roi entra dans la pièce
Lineon : au nom de la famille Evo , les taxe ont doublé veuillez payer immédiatement
Evoli 1 lança une bource à Lineon qui lui partit aussitôt .
Evoli 6 : ^^ j’ai cru que tu allé lui sauté dessus
Evoli 1 : inutile la rebellions ira elle seul à bout des Shinney
Les autres Evoli regardèrent leur camarade visiblement à bout de nerf
Ps : la maison des Evoli Shinney est une grande villa avec un mur d’enceinte de 6mètre , le mur est immunisé contre les élément Evoli donc contre : le feu , la glace , les plante , les ténèbres , le psychisme , la foudre , l’eau et les type normal . Dans la villa il y a 8 camp luxueux pour les Evo