Un peu en avance car nous ne pouvons pas faire autrement.
Zoran : Deuxième édition.
Un des dirigeants, valdec, n’a pas pu avoir accès pendant deux jours à l’ordinateur. Donc cette édition sera moins garnie. De plus il ne s’est pas passé grand-chose cette semaine. Nous n’avons pas pu prévoir d’articles fakes mais la semaine prochaine nous doublerons la dose !
Sommaire :
Articles :
- La suite du Survival
- L’entreprise d’œufs
- Concours starter inventé
- Bourrin vs Stratège
Bonus :
- Souhaitez bonne chance à cegars
- Vente aux enchères
Rubrique Fictions :
- Elouan repris en main !
- Territoire ennemi, un bon départ !
- Zos, enfin de l’action !
- Rumeur : Valdec fait une fiction !
Articles fakes :
Désolé nous n’avons pas eu le temps de prévoir d’articles dans cette rubrique.
Articles : 1) La suite du Survival :
Dans la première édition nous vous avions informé de la légère dispute entre SamusQueen et Pamboulle. En effet très légère.><
Depuis, Pamboulle a dit sur le Bar des dresseurs que c’était énervant de faire la Mise à Jour à chaque fois et que c’était long.
Journaliste : Pamboulle, est-ce vraiment vos propos ?
Pamboulle : Oui, c’est très énervant de diriger un jeu qui ne s’arrête pas.
Journaliste : D’accord, merci pour cette mini-interview. Et vous SamusQueen, que pensez-vous de ce soudain arrêt ?
SamusQueen : Et bien, ceci me met en rage.^^ Je l’avais averti que c’était dur mais il ne m’a pas écouté et voilà ce que ça fais.^^
Journaliste : Merci. A vous les studios !^ ^
Articles : 2) L’entreprise d’œufs
L’entreprise d’œufs, dirigée par linkos_64200 et kmmk, bat son plein en ce moment. C’est pour ça que nous avons décidé de nous intéressés à cette entreprise.
Journaliste : A quoi sert votre « entreprise » ?
Kmmk : Et bien, nous pouvons faire des œufs de 117 espèces de Pokémons différentes dont Phione ! Les forumeurs font leurs commandes et nous les servons.
Journaliste : Très bonne initiative ! Et vous linkos ?
Linkos_64200 : Même chose.^^
Journaliste : Et bien, comme ça c’est clair.^^
Articles : 3) Concours : Inventez votre starter !
Gamerplay propose d’inventer votre starter.
Pour participer : Vous devez prendre un Pokémon existant et le transformer pour que l’on reconnaisse le moins possible.
Journaliste : Avez-vous déjà une idée de qui va gagner ?
Gamerplay : Oui.
Journaliste : Et qui est-ce ?
Gamerplay : Moi !^ ^ Non, je n’en ai aucune idée.
Journaliste : Bonne blague. Merci.
Articles : 4) Bourrin vs Stratège
Depuis quelques jours, une dispute est engagée entre LeFou_12 et [[[NeO]]].
Pourquoi ? Car, lors du premier tournoi organisé par cegars, LeFou_12 affrontait [[[NeO]]] au premier tour.
Mais LeFou_12 est plutôt du genre bourrin alors que [[[NeO]]] est plus un stratège. Jusque là tout va bien mais lors du match LeFou_12 ne faisait que des Coups Critiques ce qui énervait [[[NeO]]]. Grâce à ce beau bourrinage, LeFou_12 réussissait à gagner. [[[NeO]]], énervé, voulait sa revanche mais LeFou_12 n’en voulait pas.
Journaliste : NeO, pourquoi êtes-vous mécontent ?
[[[NeO]]] : Car c’est un bourrin qui n’a que de la chance !
LeFou_12 : La chance fait parti du jeu, boulet !
[[[NeO]]] : Tu me causes pas comme ça, lopette !
LeFou_12 : Vous avez vu ? Ca reflète sa personnalité !
Journaliste : Arrêtez ! Je crois qu’il vaut mieux arrêté là…
Bonus : 1) Souhaitez bonne chance à cegars :
Cegars, assez bon forumeur, participe à un tournoi NetBattle organisé par Pokémon-France. Il est dans une poule assez difficile je crois. Il a d’ailleurs perdu la première manche de son premier match qui a duré 285 tours !
Souhaitez-lui bonne chance ! Honore le forum Diamant !^ ^
Bonus : 2) Ventes aux enchères :
Yoshidu33 a décidé d’organiser une vente aux enchères avec trois prix. En occurrence le premier prix contient : Groudon, Kyogre et Rayquaza. Tout ce petit monde au niveau 70.
Rubriques Fictions : 1) Elouan repris en main !
Nepheleregeta ne peut donc pas continuer sa fiction. Il l’a laissée aux mains de Muma-Kill qui n’a pour l’instant fait qu’un seul chapitre.
Nous attendons le prochain chapitre depuis deux jours.
Journaliste : Muma-Kill, beaucoup de monde attend le prochain chapitre. Que faîtes-vous ?
Muma-Kill : Et bien, je n’ai pas beaucoup de temps et je pars en vacances bientôt.
Un fan : On s’en fout ! Tu continues !
Journaliste : Calmez-vous, voyons.
Un fan : Je me calmerai que quand il aura fait le prochain chapitre !
Muma-Kill : Si ça peut vous faire plaisir, il est en cours d’écriture.
Journaliste : Très bien.
Donc, le prochain chapitre serait en cours d’écriture.
Rubrique Fictions : 2) Territoire ennemi, un bon départ !
La nouvelle fiction évènement du forum est Territoire ennemi par tisseur-de-vie.
Elle n’est pas très connue mais elle est plutôt bien.
Valdec : Tisseur-de-vie, j’aime bien votre fiction. Qu’est-ce qui vous a donné envie de l’écrire ?
Tisseur-de-vie : Je ne sais pas, c’était comme un déclic !
Valdec : D’accord. Espèrons que ce déclic dure longtemps !^ ^
Tisseur-de-vie : Oui.^^
Rubriques Fictions : 3) Zos, enfin de l’action !
La fiction Zos, écrite par Florian4514 alias thelegend2, raconte l’histoire de Zos un garçon de treize ans qui est le fils de Roark l’ancien champion défunt de Floraville.
Après cinq chapitres, à peu près, sans réelles actions, elles sont au rendez-vous dans les chapitres six et sept !
Valdec : Vos lecteurs les attendaient ces chapitres remplis d’actions. Pourquoi n’en avoir pas fait avant ?
Florian4514 : Et bien, je l’avais prévu qu’il n’y aurait pas de réelles actions dès le début mais maintenant il y en a et ça va durée !
Valdec : Et c’est le principal !
Rubriques Fictions : 4) Rumeur : Valdec fait une fiction !
Quelqu’un a annoncé que Valdec fait une fiction en secret et qu’il la publierait le vingt-sept juillet !
Valdec : Non je n’en fais pas !
Voilà pour cette édition !