CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Méga-tournoi - Le Dôme [Projet]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alecx[JV]
Alecx[JV]
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:08:46

Bonjour tout le monde, ou plutôt devrais-je dire bonsoir :-) !

Si je crée ce topic aujourd´hui, c´est pour vous parler d´un projet qui me trotte dans la tête depuis déjà des lustres et dont j´aimerais vous parler aujourd´hui, quelques jours avant la sortie du tant attendu jeu :) !

:d) Quel est ce projet?

Ce projet, comme vous pouvez le voir dans le titre, serait d´organiser un immense tournoi, mais de BIEN l´organiser :o)) ! Je ne citerai pas de noms pour ne pas créer d´embrouille mais une idée de ce genre avait déjà germée sans que personne ne prenne en main les choses SERIEUSEMENT :-( ! Je me propose donc par le biais de ce topic pour organiser ceci comme il le faudra. Evidemment, il n´aboutira que si les forumeurs, moi, vous, nous, l´acceptent.

:d) Comment ce tournoi fonctionnerait-il?

C´est très simple :oui: ! A l´instar de Pokémon Emeraude, les tournois se dérouleraient en plusieurs rondes. Je vous parle, afin que vous compreniez mieux si mes quelques mots ne vous ont pas éclairés, du formidable Dôme de Combat! Les tournois se joueraient en 2 catégories divisées chacunes en 3 sous-parties. Il y aurait le choix entre combat simple ou double et dans chacune de ces catégories, le choix entre débutant, moyen ou confirmé. Afin d´accéder cependant au stade de confirmer, il faudra au préalable gagné des points dans les autres options.

:d) A quoi servirait-il?

Certainement à gagner des lots :) ! Je pense qu´il pourrait rapporter des points et que ceux-ci pourraient rendre disponibles pour les dresseurs des lots plus ou moins intéressants. Et puis, il y aussi le divertissement. Si tout fonctionne, il y aura un Tournoi dans le Dôme (oui, je reprends un nom :rouge: ) par semaine et à chaque fois un classement du meilleur dresseur de tous le Dôme.

Maintenant mesdames et messieurs, je vous laisse donner votre avis sur mon projet ! Et moi, je vais me coucher ! Bonne nuit à tous et surtout, n´oubliez pas de donner votre avis !

Alecx.

]50_cent[
]50_cent[
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:13:06

pas mal je vais peut etre m´inscrire

Meganimal
Meganimal
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:19:49

Salut,le projet a l´air sympa.Pourrais-tu m´inscrire?,je pense avoir les capacités necéssaire pour etre confirmés!.

On4il
On4il
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:20:14

Bonne idée, mais il faudrait pouvoir "arbitrer" car y´as l´AR, ou meme les codes etc... En plus, tu devrait crée un site pour le tournois, sa vais marcher pour le jeux mp:h :ok:
Donc si tu as besoin pour crée un site je peux t´aider, mais faut dabord que tout l´monde soit okay pour le tournoi! Et aussi, attend avant la sorti du jeux, pour que totu le monde soit au niveau 100 :ok: ^^

florian4514
florian4514
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:26:08

Tu m´inscris. :-)))

Si tu as besoin de mon pseudonyme,dans le jeu ce sera Legend. :o))

]50_cent[
]50_cent[
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:27:28

inscris moi

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:29:48

Si les lots sont du genre Darkrai ou Arceus... :coeur:

roy-mustang
roy-mustang
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:40:08

je vais peut etre passé pour un boulet mais on s´en fou .
j´ai pas trés bien compris dans qu´elle lieu ce déroulera le tournoi
mais sinon je suis partant ^^

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
05 juillet 2007 à 01:42:00

Mais il y a pas de lieu ! Ca se passe en wifi, mais il dit "dôme" pour faire "vrai tournoi" ! :ok: Moi je suis partant, et de bon coeur, mais il faudra quand même attendre un peu que je fasse ma team, je l´ai préparée, il ne reste que la main d´oeuvre pour la mettre en place ! :ange:

Alecx[JV]
Alecx[JV]
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:38:09

Hello tout le monde :-d !

Hier soir, le temps me manquait, ce qui m´a obligé à rétrécir mon petit message de départ :-( ! Bien que j´aie ("aie" est un subjonctif :o)) ) mis l´essentiel, je tenais à faire une petite précision que je referai par le futur lors de la mise en place du règlement :ok: !

:d) Quelle est cette précision?

C´est à propos des Pokémon autorisés au sein du Dôme :oui: ! Comme vous le savez, les oobers, à savoir, les Pokémon légendaires, sont interdits en tournoi. Afin d´égaliser les chances de victoire entre les adversaires, je préfère interdire ici aussi leur utilisation.

:d) Pourquoi?

Et bien, comme vous le savez, les oobers, ou les Pokémon légendaires, possèdent par rapport à la moyenne des statistiques plus élevées. Afin de faire bonne impression ( :ange: ) je vais vous citer un ou deux exemples:
-Mewtwo
-Deoxys
- ... etc.
Vous comprenez que pour les personnes n´ayant pas accès à ces Pokémon, même si le GTS fait des miracles, il est plus juste de ne pas trop les utiliser :oui: !

Ce n´était qu´une petite parenthèse avant la publication du règlement en entier :ok: ! Ciao!

Alecx.

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:55:41

je vais peut-être m´inscrire mais c´est pas pour maintenant lol

[blind52]
[blind52]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:02:35

et les shiney son autorisés?

Alecx[JV]
Alecx[JV]
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:20:07

Effectivement, malgré leur rareté, ce qui fait qu´ils ne sont pas à dispositions de tous, ou plutôt que tous n´arriveront pas forcément à en avoir, ils sont autorisés :fier: ! Evidemment, il ne faut pas que le shiney en question soit un légendaires :rire2: !

Alecx.

Djinns
Djinns
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:36:13

Je m´inscris, ça a l´air intéressant ;)

Alecx[JV]
Alecx[JV]
Niveau 9
05 juillet 2007 à 21:47:53

Un petit :up: de nuit pour que les visiteurs nocturnes puissent voir mon idée :fou: !

Bonne nuit :o)) !

Garin25
Garin25
Niveau 8
05 juillet 2007 à 22:06:09

Moi je suis d´accord mais il faudra que j´attende d´avoir le haut débit (en janvier) et donc de nouveau le wifi. :dehors:

]50_cent[
]50_cent[
Niveau 9
05 juillet 2007 à 22:08:30

:sarcastic:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
06 juillet 2007 à 00:19:26

•Les OObers sont strictement interdits car considérés comme trop puissants, en voici la liste compléte :
-Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-oh, Celebi, Latias, Latios, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Cresselia, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus

•Les semi-OObers sont autorisés, mais vous devez vous contenter d´un seul d´entre eux par équipe, en voici la liste compléte :
-Artikodin, Elechtor, Sulfura, Raikou, Entei, Suicune, Regirock, Regice, Registeel, Uxie, Mesprit, Azelf, Heatran, Regigigas

A vérifier, car je crois qu´il y a des erreurs ! :ok:

:ange:

florian4514
florian4514
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:55:55

Dommage je compte bien reseter Groudon pour l´avoir shiney. :o))

Alecx[JV]
Alecx[JV]
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:04:44

Bah tu t´en serviras pas ici :-p !

Petit :up: en passant :ok: !

:o))