Bonjour tout le monde, ou plutôt devrais-je dire bonsoir
!
Si je crée ce topic aujourd´hui, c´est pour vous parler d´un projet qui me trotte dans la tête depuis déjà des lustres et dont j´aimerais vous parler aujourd´hui, quelques jours avant la sortie du tant attendu jeu
!
Quel est ce projet?
Ce projet, comme vous pouvez le voir dans le titre, serait d´organiser un immense tournoi, mais de BIEN l´organiser
! Je ne citerai pas de noms pour ne pas créer d´embrouille mais une idée de ce genre avait déjà germée sans que personne ne prenne en main les choses SERIEUSEMENT
! Je me propose donc par le biais de ce topic pour organiser ceci comme il le faudra. Evidemment, il n´aboutira que si les forumeurs, moi, vous, nous, l´acceptent.
Comment ce tournoi fonctionnerait-il?
C´est très simple
! A l´instar de Pokémon Emeraude, les tournois se dérouleraient en plusieurs rondes. Je vous parle, afin que vous compreniez mieux si mes quelques mots ne vous ont pas éclairés, du formidable Dôme de Combat! Les tournois se joueraient en 2 catégories divisées chacunes en 3 sous-parties. Il y aurait le choix entre combat simple ou double et dans chacune de ces catégories, le choix entre débutant, moyen ou confirmé. Afin d´accéder cependant au stade de confirmer, il faudra au préalable gagné des points dans les autres options.
A quoi servirait-il?
Certainement à gagner des lots
! Je pense qu´il pourrait rapporter des points et que ceux-ci pourraient rendre disponibles pour les dresseurs des lots plus ou moins intéressants. Et puis, il y aussi le divertissement. Si tout fonctionne, il y aura un Tournoi dans le Dôme (oui, je reprends un nom
) par semaine et à chaque fois un classement du meilleur dresseur de tous le Dôme.
Maintenant mesdames et messieurs, je vous laisse donner votre avis sur mon projet ! Et moi, je vais me coucher ! Bonne nuit à tous et surtout, n´oubliez pas de donner votre avis !
Alecx.