CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur pokémon ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oOjejeOo
oOjejeOo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:56:06

Voila j´ai entendu dire que Voltali etait effectivement LE meilleur pokémon (pas la peine de dire qu´ils ont tous des avantages et des défauts et toute sorte de discours de ce genre ...)
En effet avec des attaques de types éclair (tonnerre ou encore fatal foudre) et des attaques combats (double pied) il ne possède QUASIMENT AUCUNE faiblesse (et oui j´y est bien réfléchi mais j´ai peut être oublié certains détails...) Il va de soit de dire que ce pokémon est extrèment rapide ce qui fait de lui un Pokémon encore plus redoutable. Pour finir, sur certain site, ils disent que ce Pokémon est indispensable dans une équipe.
Voila c´est tout, à vous de me dire ce que vous en penser! :ok:

coolco
coolco
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:00:49

pfff...je te rappelle que earthquake est une attaque que plusieur pokemon ont et ton petit voltali serait mort..met le contre un metagross ...1 contre 1 et ton voltali est mort :rire:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:03:42

J´en pense que ce pokémon "indispensable", je m´en dispense depuis que j´ai eu ma première version.
Donc bon...
En outre, dire qu´un pokémon est LE meilleur pokémon est totalement dénué de sens, ne t´en déplaise.

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:05:36

Bah serieuemnt Mewtwo est bien mieu, haut stats bonne attaque, tu peu lui mettre preske toute les attaques (le mien je lui est mit fireblast solarbeam blizzard et thunder) huh en francais c´est deflagration lance soleil blizzard*? et fatal-foudre) En plus c´est faiblaise son insect (qui utulise des insecte?) Tenebre et fantome mais bon il les tue en 1 coup donc><

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:06:51

"Déflagration, Lance-Soleil, Blizzard et Fatal-Foudre"

:o))

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:07:59

:o))

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:24:08

dans ma version jaune j´avai remplacé pikachu par voltali ^^ aaaaah mon doux voltali niv.100 tu me manque :content: (ben oui la version a bugué entre temps :-( )

rachet2000
rachet2000
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:30:05

mais voyon tout le monde sait que le meilleur pokemon est aruseus le dieu des pokemon qui peut se transformer en tout les types!

valdec
valdec
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:32:40

doom_mood Posté le 04 juillet 2007 à 18:05:36 Bah serieuemnt Mewtwo est bien mieu, haut stats bonne attaque, tu peu lui mettre preske toute les attaques (le mien je lui est mit fireblast solarbeam blizzard et thunder) huh en francais c´est deflagration lance soleil blizzard*? et fatal-foudre) En plus c´est faiblaise son insect (qui utulise des insecte?) Tenebre et fantome mais bon il les tue en 1 coup donc><

==> je deteste mewtwo
il est nul
ses stats sont nuls,

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:34:15

valdec :d) Euh... Tu sais qui est Mewtwo?
Oui oui, c´est celui qui possède l´attaque spéciale la plus puissante, c´est bien ça.
Un des meilleurs Pokémons. :(

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
04 juillet 2007 à 21:34:21

ratchet2000 a pas tord :o))

eagle28
eagle28
Niveau 6
04 juillet 2007 à 23:40:13

valdec a fumé, mewtwo est le meilleur (presque)

roy-mustang
roy-mustang
Niveau 7
04 juillet 2007 à 23:48:04

pfff bande de noob pensé qu´a joué avec les oober loooool mewtow jl´éclate avec mon dardargnant ou mon voltali et dans D/P les pokémon psy sont plus simple a batre avec les nouvelle attaque insect même un coxiclaque peut le batre et puis moi j´utilise encor papilusion ^^

roy-mustang
roy-mustang
Niveau 7
04 juillet 2007 à 23:48:57

ps: sur ruby je joué avec un papinox shiny ^^

cegars
cegars
Niveau 8
05 juillet 2007 à 00:05:54

Quoi ?? ????????? voltali le meilleur pokémon !! !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• MORT DE RIRE* C´est une pure daube ! Donne-moi les sites steuplaît que je me marre un bon coup..

http://www.pokemontrash.com/strategie_pokemon/fiche.php?poke=Voltali

Ce pokémon est absolument inutile... En une pichennette il part au cimetière... Il est certe rapide mais il sert à rien alors...

roy-mustang
roy-mustang
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:14:39

j´ai pas dit que ct le meilleur j´ai dit ke même lui peut eclaté mewtow ... et puis tu c mewtow n´est pas invincible si tu veut un pokémon vrément a sa mesur pour te dir tyranocif est beaucoup plus puissant que mewtow on a fait le teste avec un pote

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:20:52

Notez que Leuphorie pourrait battre un Tyranocif très facilement.

Et pour le discours, je ne le dis pas, mais un Rattata Nv.1 peut battre plein de Pokémon.

roy-mustang
roy-mustang
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:24:02

y´en a qui ont de l´éspoir didont battre tout les pokémon avec un rattata lv 1 XD eh beh pourkoi pas tenté avec un magicarp lv 1 ossi

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:50:58

Magicarpe n´a pas le Movepool ^^

http://www.youtube.com/watch?v=N4yl-BJ6clA

pk_style
pk_style
Niveau 6
05 juillet 2007 à 06:06:29

arceus est presque imbattable,deoxys est tres fort aussi en frome ataque