CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour au sources

Dark-Potzi
Dark-Potzi
Niveau 2
03 juillet 2007 à 14:58:58

slt je reoturne la ou je vien tout le temp avant l´arrivée des jeux pokémon ici sur les forum donc voila plus que 25 jours est je trouve que le jeu est déevant réaction apré plusieus sceen!est surtout apré avoir vu la pub qui fait pitier le gars di 26 foi pokémon pokémon...dnas la pub!!je pense prende tiploof qui parer etre le meilleur!!entout cas le starter feu est pitoyable malheuresemnt!donc voila je trouve que le jeu n´évolue pas!!réaction a vous!

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:59:40
DiaBoLu
DiaBoLu
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:01:45

le jeu est super graphiquement, un rpg qui propose 493 personnages "pokemon" différent c´est unique, possibilitée de jouer en wifi, la tu cherches a faire celui qui critique, n´empeche tu sera devant le magasin le 27 a attendre l´ouverture, car tu cherches a être pérsuadé.

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:09:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-208670-1-0-1-0-0.htm
Tiens quelques conseils

Désolé de t´avoir donner un mauvais lien, mais ton message est tellement bien écrit, clair, lisible, propre et aéré que j´ai mal compris

Alecx[JV]
Alecx[JV]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:11:35

Bien que DiaBoLu n´ait pas su s´exprimer de manière correcte, en essayant de comprendre ce qu´il a dit, on peut s´apercevoir que c´est vrai :) ! Ce jeu est super et ce n´est pas la pub qui fait le jeu :-))) ! De plus, si tu as vu plusieurs screenshots comme tu le dis un peu plus haut, tu as pu constater l´évolution graphique indéniable :ok: ! Cependant, l´univers de Pokémon reste le même dans ce jeu, ce qui n´est pas fait pour déplaire aux fans :-d ! Mais si tu n´en veux pas, rien ne t´oblige à l´acheter ou a venir déposer ici des commentaires qui ne montrent qu´une seule chose, ton désir de parler pour ne rien dire :-) ! Maintenant, si tu veux continuer à te plaindre, je te prierai d´aller sur les topics prévus à cet effet!
Cordialement, Alecx :) !

DiaBoLu
DiaBoLu
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:14:31

j´ais dit qu´il été beau graphiquement car je l´avais précommandé en us, je l´ais eu le meme jour que les américain et j´ais eu le temps de constater que l´évolution est grande, Alecx

Alecx[JV]
Alecx[JV]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:18:35

DiaBoLu, si tu comprenais le français correct, tu aurais pu voir que je ne critiquais que ta façon de t´exprimer :-) ! En aucun cas je n´ai dit que ce que tu avais dit étais faux :ok: ! J´ai même dit le contraire, tu peux le constater toi même sur les lignes 1 et 2 de mon précédent message, la première phrase pour être exacte. De plus, j´ajouterai que je me fiche totalement que tu l´aies eu en import, ça ne change pas le fait que ce jeu est bien :-))) ! Maintenant, je te prierai de te taire et de laisser couler ce topic!

DiaBoLu
DiaBoLu
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:21:16

Alexc, je n´ais jamais dit que tu m´avais critiqué ma facon de parler, et je parle francais oui... lit mon ancien message...

Alecx[JV]
Alecx[JV]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:24:26

DiaboLu ===> Ok bah excuse-moi alors :rouge: ! Ce serait c*n de se disputer je trouve :( ! Mais laissons quand même couler ce topic, maintenant qu´il est inutile :ok: !
Encore désolé DiaboLu :rouge: !

La vidéo du moment