quels pokémon savez vous qu´il y a parce que il y en a que 151 il doit ne pas avoir les anciens?? répondez moi svp je sais pas si sa me tente a cause du peu de pokémon
]zoulou57[
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:04:35
PFF Ptin recherche sur site pokemon trash ou pokebip il y a le pokedex en entier ARETE DE FLOOD !
Deathounet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:06:23
Y´A TOUS LES POKEMON DE TOUTE LES GENERATIONS PLUS LES NOUVEAUX
Ah ! Salut Boby-p- ! Désolé, je sais pas, mais tu devrais pouvoir trouver sur un site genre Pokébip ou Puissance Pokémon !
]zoulou57[
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:10:45
franchement je comence en avoir marre de voir des personnes creer des topic qui existe deja 50 fois ! comme snif euh je prend quoi comme starter svp,euh vous avez des codes action replay,euh le jeu il sort quand ?i l y a quoi comme pokemon ? plus le jeu arive plus il y a des boulets ! jespere que vous voulez pas que le forum devienne comme celui de animal crossing avec des topic qui sont cree tout les minutes! de toute fason je fais confiance au moderateur qui ce demerde pour instant. mais si sa continue il faudra je pense en prevoir un deuxieme !
boby-p-
Niveau 8
03 juillet 2007 à 15:15:14
dsl tout le monde je vient de trouver une vidéo avec tout les pokémon et au début j´ai cru qu´il n´y en avait que 151 c´est pour sa que j´ai eu peur et que je voulait savoir votre avis
Alecx[JV]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:15:21
]Zoulou57[, toi qui a l´air de tant chérir notre chère Charte des Forums, pourquoi, avant de critiquer les autres, ne commencerais-tu pas toi-même à la respecter en écrivant comme il faut ? Une petite majuscule en début de phrase, un point à la fin, et un tant soit peu d´attention en ce qui concerne l´orthograhe seraient les bienvenues ! De plus, quelques smileys pour égayer ton message ne feraient pas de mal ! Cordialement, Alecx !
]zoulou57[
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:17:42
euh moi je flood pas avec des tonnes de mesage inutile ! puis les smyles voila quoi pas tout le monde utilise.
boby-p-
Niveau 8
03 juillet 2007 à 15:17:55
merci alecx
nomadeo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:18:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-211484-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Alecx[JV] | Date du message : 03 juillet 2007 à 15:15:21 | Contenu du message : | "]Zoulou57[, toi qui a l´air de tant chérir notre chère Charte des Forums, pourquoi, avant de critiquer les autres, ne commencerais-tu pas toi-même à la respecter en écrivant comme il faut ? Une petite majuscule en début de phrase, un point à la fin, et un tant soit peu d´attention en ce qui concerne l´orthograhe seraient les bienvenues ! De plus, quelques smileys pour égayer ton message ne feraient pas de mal ! | Cordialement, Alecx ! "
Je suis d´accord avec toi sauf pour les smileys !
Faute.
Deathounet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:18:23
Ecoute moi bien toi, si tu arrêtais de prendre la tête à tout le monde hein ? Désolé de te dire ça, mais tu fais chier, tout le temps en train de dire quelque chose
Zoulou a parfaitement raison, et je te ferais dire que tu en fais des fautes toi aussi, et pas que d´orthographe
]zoulou57[
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:21:50
en plus jai jamais dit que je suis parfais, mais au moin on meu comprend. merci Deathounet !
Alecx[JV]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:26:29
Deathounet ===> C´est pas à toi que je m´en prends ! Je lui demandais seulement de ne pas critiquer d´autres personnes lorsque lui-même peut être critiquer ! Je sais très bien que mon niveau d´orthographe ne sera jamais parfait (suffit de voir mes notes ) mais je peux bien défendre quelqu´un en me servant des arguments que je trouve ! Il aurait pu lui faire remarquer qu´il est HS d´une autre façon, plus aimable de préférence ! Zoulou ===> J´ai peutt-être pas été très sympa mais en aucun cas je ne veux me faire des ennemis ! On oublie tout ça ?
]zoulou57[
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:29:49
je me suis enerver maintenant car c´est celui qui a cree un topic de trop. pour sa.je veu en aucun ca faire le moderateur ! mais je pense que mes phrases sont comphréensible meme si ma ponctuation n´est pas parfect.
Alecx[JV]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:32:27
Zoulou ===> Si je peux te répondre, c´est que je te comprends ! Une écriture parfaite n´est pas possible et tu écris déjà mieux que d´autres forumeurs (je citerai pas de noms ). Il est normal que tu te soies énerver mais il serait injuste de s´énerver sur une personne et de laisser es autres tranquilles ! Et étant donné que l´on ne peut pas faire la loi partout, autant éviter d´essayer ! Allez, arrêtons de se disputer et laissons couler ce topic !
]zoulou57[
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:37:23
ok pas de problème,desolé pour énervemant mais je devais piquer ma colère sur une personne..ok on laisse couler ce topic sinon nous risquons le ban,pour flood... Alecx[JV