Ca y est, ma premire fic 
J´espère qu´elle vous plaira...
N.B. : ils ne connaissent pas les Pokémon en "vrai vie" (
pas encore
) mais comme nous, dans le célèbre jeu
-----------------PETER´S ADVANTURE-------------------
Chapter 1 : Sortie avec les amis ?
________
-Debout la dedans !
-…
Une dure journée commenca pour Peter (dsl Blaster48
) , en effet, il devait au petit matin aider sa mère a faire les courses, en échange, celle-ci lui avait proposé de lui acheter la toute nouvelle version Pokemon : D/P… Ensuite, au lieu de pouvoir y jouer en rentrant, il devait aider au déménagement. Son père, ayant été muté, avait changer de lieu de travail (il travaillait à la presse), ils venait juste de découvrir leur toute nouvelle maison paisible il y a une semaine, mais il y avait à côté une magnifique forêt.
-Oui, euh…J’arrive…
-Et vite !! ! C’est les soldes aujourd’hui, et je ne voudrais pas que d’autre en profite…
-…
Arrivés au magasin, la queue était infernale : plus de 2heures d’attente, pendant qu’il réussirent enfin a ce faufiler à l’intérieur, sa mère entama la conversation.
-Tu ne voulais pas aller te promener à la forêt avec tes nouveaux amis ?
-Et tu acceptes ?
-Bien sûr, il te faut un peut d’air, et puis, je suis certaine que tu rêvais d’y aller…
-Oh merci m’man, merci-merci !! !
Une fois rentrés, il alla tout de suite appeler ses nouveaux amis…
-En fait, oublier ce que j’ai dit, je peut venir ! Ma mère m’y a autorisé !
-Euh…Oui…On sera tous là à l’entrée à 16h, ok ?
-Bien sûr !
-Eh bien, on va beaucoup s’amuser…
Cette parole me fit réfléchir, il avait dit sa de manière…assez sarcastique ; et puis, on avait l’impression qu’il essayait de se débarrassé le plus vite possible de ce qu’il avait a dire…bizarre.
Pour changer d’idées, il décida de jouer enfin à son nouveau jeu, en espérant que sa mère ne l’appellerait pas pour lui dire de venir aider au rangement des meubles (comme prévu). Mais sa mère ne l’appel pas…Alors, il décide venir voir.
-Ah, tu es encore là ?!
-Bah…oui, pourquoi ?
-Il est 15 heures 50, et sa m’étonnerais que tu y arrive a 16heures…
-Ah ?! Vite, euh…m’man, je file !
Tout en regardant sa montre, il couru comme un dératé vers l’entré de la forêt.
-15 heure 58 ! J’ai toujours dit que ma mère me sous-estime ! Bon, est où son Tony et John ?
Il pensa soudainement, quand fait, c’est sa que cachait la voix sarcastique de son "ami", quand fait, il se sont tout les deux moquer de lui, quand fait, il ne les verra pas…