CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] |*|Peter's Advanture|*|

_Xx-Falcon-xX_
_Xx-Falcon-xX_
Niveau 5
02 juillet 2007 à 14:14:18

Ca y est, ma premire fic :hap:
J´espère qu´elle vous plaira...
N.B. : ils ne connaissent pas les Pokémon en "vrai vie" ( :spoiler: pas encore :spoiler: ) mais comme nous, dans le célèbre jeu

-----------------PETER´S ADVANTURE-------------------

Chapter 1 : Sortie avec les amis ?
________

-Debout la dedans !
-…
Une dure journée commenca pour Peter (dsl Blaster48 :o)) ) , en effet, il devait au petit matin aider sa mère a faire les courses, en échange, celle-ci lui avait proposé de lui acheter la toute nouvelle version Pokemon : D/P… Ensuite, au lieu de pouvoir y jouer en rentrant, il devait aider au déménagement. Son père, ayant été muté, avait changer de lieu de travail (il travaillait à la presse), ils venait juste de découvrir leur toute nouvelle maison paisible il y a une semaine, mais il y avait à côté une magnifique forêt.
-Oui, euh…J’arrive…
-Et vite !! ! C’est les soldes aujourd’hui, et je ne voudrais pas que d’autre en profite…
-…
Arrivés au magasin, la queue était infernale : plus de 2heures d’attente, pendant qu’il réussirent enfin a ce faufiler à l’intérieur, sa mère entama la conversation.
-Tu ne voulais pas aller te promener à la forêt avec tes nouveaux amis ?
-Et tu acceptes ?
-Bien sûr, il te faut un peut d’air, et puis, je suis certaine que tu rêvais d’y aller…
-Oh merci m’man, merci-merci !! !
Une fois rentrés, il alla tout de suite appeler ses nouveaux amis…
-En fait, oublier ce que j’ai dit, je peut venir ! Ma mère m’y a autorisé !
-Euh…Oui…On sera tous là à l’entrée à 16h, ok ?
-Bien sûr !
-Eh bien, on va beaucoup s’amuser…
Cette parole me fit réfléchir, il avait dit sa de manière…assez sarcastique ; et puis, on avait l’impression qu’il essayait de se débarrassé le plus vite possible de ce qu’il avait a dire…bizarre.
Pour changer d’idées, il décida de jouer enfin à son nouveau jeu, en espérant que sa mère ne l’appellerait pas pour lui dire de venir aider au rangement des meubles (comme prévu). Mais sa mère ne l’appel pas…Alors, il décide venir voir.
-Ah, tu es encore là ?!
-Bah…oui, pourquoi ?
-Il est 15 heures 50, et sa m’étonnerais que tu y arrive a 16heures…
-Ah ?! Vite, euh…m’man, je file !
Tout en regardant sa montre, il couru comme un dératé vers l’entré de la forêt.
-15 heure 58 ! J’ai toujours dit que ma mère me sous-estime ! Bon, est où son Tony et John ?
Il pensa soudainement, quand fait, c’est sa que cachait la voix sarcastique de son "ami", quand fait, il se sont tout les deux moquer de lui, quand fait, il ne les verra pas…

Voila, posté des coms, sur ma "fic" (soi disant)
Et je voudrais precisé que je ne suis pas comme neph : je ne suis pas un apprenti-écrivain qui poste les chapitres a intervale de quelque heures...
Sinon : :ok:

loloic9
loloic9
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:17:35

Le scénar´ est pas mal, même s´il contient quelques fautes d´orthographe... :-)))

Continue! :ok:
Sinon, y´a des passages que j´adore! :rire2:

_Xx-Falcon-xX_
_Xx-Falcon-xX_
Niveau 5
02 juillet 2007 à 14:31:03

ok merci...
Je posterais la suite après avoir reçu quelque posts...
Sinon dsl pour lortau-grafe

:ok:

Alecx[JV]
Alecx[JV]
Niveau 9
02 juillet 2007 à 14:48:42

Tu ah hein bon cénariot met jeux croix queue tu fait quelle que photos d´aurtograffe :o)) .

Je disais donc: j´aime bien ton scénario, l´histoire et son déroulement, mais fais gaffes aux fautes d´orthographes :ok: ! je veux la suite :bave: !!

Alecx[JV]
Alecx[JV]
Niveau 9
02 juillet 2007 à 14:49:36

Et je fais une faute en disant ça :honte: ! Il n´y a pas de "s" à orthographe :( !

loloic9
loloic9
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:50:34

C´est salop c´qu´ils lui ont faits, ses "potes"... :o))

Alecx[JV]
Alecx[JV]
Niveau 9
02 juillet 2007 à 14:53:28

Ils lui ont rien fait :( ! Enfin, one ne le sait pas encore :-p ! Mais je suppose qu´ils sont là :o)) ! Ou qu´ils ETAIENT là :o)) !

loloic9
loloic9
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:08:42

Dépeche :sournois: toi :hap: de :) continuer :ok: ! :coeur:

_Xx-Falcon-xX_
_Xx-Falcon-xX_
Niveau 5
02 juillet 2007 à 17:49:39

:ok: merciur tout !! !

Je continu...

_Xx-Falcon-xX_
_Xx-Falcon-xX_
Niveau 5
03 juillet 2007 à 10:58:01

:desole: de posté en retard...

Chapter 2 : Rêve suspect
________

-Quelle andouille ! Et moi qui croyais que j’allais me promener tranquillement… Et puis, il m’énervent eux qui m’on…Raaaah et puis zut ! Je ferais route seul, si je revenait comme sa, sitôt rentré, ma sœur me charrierait…Décidément, je préférait largement mon ancienne maison…
Peter s’avança très lentement au cœur de la forêt… Il n’avait pas peur, car celle-ci n’était pas immense.
Au bout d’un moment il vit quelque chose… Une sorte de… De rocher…En plein milieu de la forêt, le rocher était assez ovale…
-Mais qu’est ce que… Ce rocher est quasi mou ! Que …? OUAAAA
Une lumière intense s’échappa de la pierre… Peter ne se souvint de rien, de là, jusqu´à qu’il se surprenne en train de courir, de toutes ces force… Là, il s’arrêta, il était déjà 19 heures !
Il regarda au tour de lui, si rien n’avait changé… Il aperçu une petite chose rouge sur le sol, une chose de quelque centimètre, il s’approcha et regarda plus près…
-C’est… C’est impossible je rêve ! Un Chenipotte ?!
Il s’approcha de la créature un peu horrifiée, qui avait, une espèce de corne jaune…
-Cheniiiiipotte, Cheniiiiipotte…
-Comment est-ce possible ?! Un Chenipotte ici ?! Je devrai déjà l’avoir capturé dans le nouveau Pokemon !! ! Je n’en reviens pas, je suis le seul à les découvrir ! Mais… Bientôt le monde entier saura que cette forêt abrite désormais les Pokémons…
« Les Pokémon » ? Il n’en avait pour l’instant vu qu’un seul… Mais, c’était largement suffisant pour lui ! Il couru a toute allure vers l’entrée de la forêt, mais…où est-elle ?
-Noooon ! Avec toute cette agitation, j’ai complètement oublié de me souvenir ! … ?
-Etourmiiiii, Etourmiiii…
-Un Etourmi ! Mais que… Il s’envole, il veut peut-être que je le suive…
Après quelques minutes d’espoir, il arriva enfin à l’entrée de la forêt… Celle qu’il appela maintenant la forêt Pokémon !
Une fois rentré, sa mère lui questionna sur ce qui c’était passé, pour qu’il arrive aussi tard.
Peter lui expliqua, que de toute façon, elle ne le croirait jamais. Ils mangèrent et les parents ce questionnait devant la bouille fascinée mais un peut peureux de notre héros.
-Je peut y retourné demain ? , s’il te plait !
-Hum… Si sa te fait plaisir…
-YAOUH ! J’vais rencontré des nouveaux Pok… ! Oups…
-De quoi tu parles… Explique moi !
-Chut vous deux ! Il y a un flash spécial à la télé ! Si ma chaîne de reportage n’a pas fait le même, nous sommes foutu !
« …comment expliquer l’origine de ces créature ? Il s’agit la de nouveaux spécimens, apparu de puis peut à cause d’une météorite. Ou devrais-je plutôt dire « grâce » car ces animaux représentent un bond pour la science ! C’est la forêt de Nitoka-Valey ! »
-… ?
-Mais, c’est notre forêt ?!
-Alors c’est ça qui t’est arrivé ?! Tu as vu, ces créatures ?!
-Ce n’est pas des créatures, c’est des Pok...
« Attendez, plusieurs personne me disent que c’est la réplique exacte des « Pokémon ». Des monstres dans un jeu… Laissons parlez Nintendo : »
«-On est en direct là ? Parce que ça urge. »
«-Oui, nous sommes en direct… Hum. »
«-Ah ? Euh… Donc, en fait, les Pokémon, nous les avons imaginez par des véritable spécimens, reprenant les moindres gestes, trouvez par un chercheur Japonais, sur une planète. Pourquoi, me diriez-vous, que les autres n’ont pas vu cette planète ? Et bien parce que Nintendo, ça a de l’argent ! »

_Xx-Falcon-xX_
_Xx-Falcon-xX_
Niveau 5
03 juillet 2007 à 12:10:06

:up:

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:20:31

La fic s´est deja amélioré, alors que la premiere partie me laissait une opignion mitigée, la seconde est plutot réussie :) Bonne chance pour la suite.

Ps : pense a la ponctuation et aux figures de style (métaphores, comparaisons...), ca fera tout de suiet plus "livre" ;o )) )

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:04:15

Adventure´s plutôt, non ? :doute:

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:09:20

Osef Léo :o)) XD

Elle est bien cette fic, le scénario est bien penser :o))

loloic9
loloic9
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:24:23

:rire:

J´aime bien! :) :)

Par contre, ça me foutrait la rage de découvrir les Pokémon dans une forêt alors que personne ne les connait. :o))

Continue! :ok:

Alecx[JV]
Alecx[JV]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 16:04:10

Trop fort je :coeur: ton histoire à fond :o)) ! Vive ta Fic :fete: !

loloic9
loloic9
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:57:33

Je te le corrige stu veux! loic_du_91@hotmail.fr !

En plus, dans la correction, j´ai repéré des fautes. :o))

Par exemple : "Une dure journée commença pour Peter."

Une dure journée commençaIT pour Peter.

loloic9
loloic9
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:59:33

Traître! :sournois:

J´voulais lire sa fic en avant-première! :sournois:

:o))

loloic9
loloic9
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:02:52

:nah:

:o))

Mayssan! Alex va prendre 10 piges à se co! :nah:

Alecx[JV]
Alecx[JV]
Niveau 9
04 juillet 2007 à 18:55:35

Moi aussi j´adore :coeur: (surtout d´y lire en exclusivité mondiale :p) )

La vidéo du moment