CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel starter choisir ? La réponse ici...

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:21:57

Je pense que je prendrai Tiplouf vu les nombreuses résistances qu´il a... En plus, j´aime bien son type quand il évolue (Eau/Acier). Mais bon, les trois Pokémon sont assez nuls niveau statistiques..

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:16:47

C´est chaud quand même la proportion des personnes qui n´ont pas lu le topic, c´est dingue.

]50_cent[
]50_cent[
Niveau 9
03 juillet 2007 à 08:44:21

moi je prendrais tiplouf pour le nombre de faiblesse et de resistance

]50_cent[
]50_cent[
Niveau 9
03 juillet 2007 à 08:46:31

aussi parce que le premier badge et type roche/sol

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
03 juillet 2007 à 09:24:26

Le starter eau est très bon, c´est celui que j´ai pris. Samusqueen parle de ses faiblesses courantes, c´est a dire sol et combat, mais as-t-il parlé de toutes ses résistances? voulez vous que je les énumère?

normal, eau, glace, poison (Immunité), volant, psychic, insecte, roche, ghost, dragon, dark, métal

De plus, il est équilibré, autant en def qu´en attaque. Donc je suis tout a fait en désaccord avec l´opinion de samusqueen qui dit qu´il est le plus faible des trois. Oui il a deux faiblesses évidentes, mais il a douze résistances... donc faut bien peser le pour et le contre.

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
03 juillet 2007 à 09:25:04

en d´autres mots, blasphème samus, blasphème! respect à empoleon!

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:46:55

[SamusQueen]
Posté le 03 juillet 2007 à 01:16:47
C´est chaud quand même la proportion des personnes qui n´ont pas lu le topic, c´est dingue.

---

mais si on a lu le topic, et désolés si on n´est pas de ton avis ! d´autres préfèrent des pokémons mignons (hors tortipouss a une tête de c...), d´autres misent sur la défense (Empoléon semble un excellent choix), d´autres privilégient sur la vitesse (si torterra est inspiré d´une tortue c´est pas pour rien...), d´autres sont tactiques (ouisticram semble bon pour la tactique vu qu´il est assez fragile); et enfin; d´autres préfèrent le gros bourrinage, et c´est là qu´on peut songer à prendre tortipouss !

chacun son point de vue et Nintendo a toujours fait en sorte que les starters soient de puissance égale, c´est pas comme s´ils nous collaient comme starters un Magicarpe et un Mewtwo !e t s´il s´agissait de faire un combat entre les starters, Empoléon n´aurait qu´à sortir surf sur le singe et bec vrille sur la tortue, à la limite Torterra peut sortir séisme mais vu la défense de Pingoléon ça peut pas l´envoyer au tapis.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:11:38

Lone_Dragon :d) l´intérêt d´avoir 12 résistances (que j´ai d´ailleurs cité si tu avais mieux lu mon topic) si tu gagnes deux faiblesses à cause de ton type acier, c´est loin d´être un excellent type, surtout qu´il peut pas l´utiliser :hum:

Kirua :d) mais je veux bien qu´ils soient pas d´accord avec moi !
Mais qu´ils sortent des arguments valables, car ceux qui les prennent, je les ai dénigrés déjà dans la description stratégique ! :hum:
Donc bon après quand je vois "je prend Tiplouf car il est résistant et il a le type acier", désolé ça me fait chier, et ça me dit que j´ai fait tout ce travail pour rien :sleep:

link-aran :d) vu qu´Empeleon a une bonne défense spéciale, je l´avais un peu écarté... :p)

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
03 juillet 2007 à 11:23:57

Au fait Empoleon a ptet une bonne défense spéciale mais bon x2 c´est quand meme pas rien :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:53:44

Ben les attaques combat/sol lui feront plus mal, Seisme, Mitra-Poing, Close Combat, j´ai mal pour lui :-(

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
03 juillet 2007 à 11:59:39

niark niark niark moi ca me fait pas peut vu que je vais le détroncher (sympa comme mot non ? ) :sournois:

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:35:03

Ton pingoléon je le battrai avec les couverts à la main tellement j´aurais faim ! Miam miam venez mangez du pingouin multi-faiblesse ! Garantie de qualité : une seule attaque a été nécessaier pour le griller, ce qui promet une viande tres tendre :) .

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:40:52

bon d´accord je te mange pas je me contenterais des Akwakweak :)

magma4545
magma4545
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:18:58

ils ont une sale gu---- euh je divague je prendrai les 3 mais j´entrainerai daventage torterra

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:20:38

absol : euh là tu racontes n´importe quoi :fou: ^^

rikimi
rikimi
Niveau 3
03 juillet 2007 à 19:57:26

Je prendrais Tiplouf j´adore sa bouille ^^

_ZelosWilder_
_ZelosWilder_
Niveau 5
03 juillet 2007 à 20:33:24

tiplouf est trop chou :coeur: en plus il a beaucoup plus de resistance que les autres :ok: !

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:21:47

pour moi je m´en fou du starter,j´ai déjà le jeu et je ne l´utilise jamais après avoir eu d´autre pokemon.

cegars
cegars
Niveau 8
04 juillet 2007 à 14:04:53

ratata est une pire merde.. ce n´est parce que les anglais ont encore trouvé une stratégie foireuse que ce sont les plus forts.... il y a beaucoup de moyen pour contrer en beauté cette horrible chose qui a un objet interdit.... MORT AU HAXX ! *a une crise de nerf* j´en ai marre de ces anglais... sur NB ils croient les plus forts avec leurs légendaires alors que c´est tous des nOObs.. faut voir la crise qu´il y a avec les anglais sur NB... il y a peu d´anglais qui te respecte et qui jouent pas que pour la victoire...

alexbui
alexbui
Niveau 8
04 juillet 2007 à 18:40:55

Tiplouf bien sur mais a mon avie j´aurai les 3 :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment