CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel starter choisir ? La réponse ici...

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:12:11

Tiens un "autant pour moi" ^^ bref

Pour ma part j´ai toujours eu une faiblesse pour les starters de type eau et celui de cette génération est à mon goût le plus mignon des trois.
Comme je choisis souvent mes pokémon en fonction de leur aspect et non de leur force, rapidité, etc..., là ce sera Tiplouf :coeur: pour moi

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:57:53

En même temps pourquoi prendre un pokémon feu ? Une attaque de type feu est préférable dans une équipe, mais le type en lui-même, pas forcément ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:19:48
  • cegars profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 22:19:19 avertir modérateur
* O faites pour les descriptif des starters sur pokébip, dites un grand merci à Froggy qui est aussi sur ce forum.... ( et ptêt pour moi pour la description d´autres pokémons qui sait ... )

:d) Merci Frog :cool:

kodya
kodya
Niveau 3
03 juillet 2007 à 04:43:07

moi jai pris ouisticram et je ladore...en plus cest le plus mignon lol
en t-k de toutes facons le jeu est fait pour que les 3 starterss soient égaux alors cet vrm une question de gout vous trouvez pas?

c-ronaldo-7
c-ronaldo-7
Niveau 7
03 juillet 2007 à 09:08:18

:question: bon peut être que vous allez me dire que je n´ai rien compris :fou: mais j´ai lus quelque pars que pingoléon pouvais apprendre bec vrille double faiblesse de torterra et (évidament) des attaques eau il peut donc battre les daux autres starters non :question:

c-ronaldo-7
c-ronaldo-7
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:11:31

merci lone_dragon je suis mainrenant entierement rassuré et avec mon pingo léon je battrai tous vos torterra :sournois:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:26:30

Gros Bourrinage? Tortipouss? Bah ouais mais Pingoléon a plus la classe :fou: :kamikaze:

[c´est pas comme s´ils nous collaient comme starters un Magicarpe et un Mewtwo ]
==>Léviathor imba :oui:

jakymoumoute
jakymoumoute
Niveau 1
03 juillet 2007 à 10:42:29

salut tout le monde vous savez il y a plusieurs possibilite pour le choix du debut: ou vous voulez de la puissance et dans ce cas la vous prenez tortipouss ou alors vous prenez tout simplement celui qui vous plait le plus car si ces trois pokemons font parti du choix du depart sa veux dire que l´on peut faire tout le scenario avec n´importe lequel donc moi je pencherais d´avantage sur prendre celui qui nous plait le plus car si on prend tortipouss mais qu´on aime pas sa gueule ( et c´est mon cas^^ ) et bien au final on aura pas autant de plaisir que si on avait pris le pokemon qui nous plaisait le plus et c´est quand meme pour sa que l´on achete pokemon
voila sa sera tout apres vous faites ce que vous voulez

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:53:54

Kirua : en meme temps le singe sort stratopercut (ou une autre attaque combat) sur Empoleon (en plus je crois qu´il a plus de vitesse, flemme de regarder) et lance flamme sur Tortipouss et c´est réglé. Tortipouss sort séisme sur les deux et c´est réglé donc...
Lone_Dragon : je ne suis absolument pas d´accord avec toi les résistances ne servent pas à grand chose sachant qu´il suffit de l´éviter pour la rendre inactive, alors que les faiblesses sont faciles à exploiter les résistances sont faciles a contourner... Tu sors un coup électric bam (on parle de combat sol mais électric = double faiblesse et pas super rare non plus)... en plus Empoleon a une sale g*eule :)

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:55:43

je confirme Kirua le singe a 100 de vitesse de plus qu´Empoleon et que Torterra en conséquence il vous déscends tous :sournois:
PS ; désolé pour le double post

hericendre
hericendre
Niveau 9
03 juillet 2007 à 11:19:07

Moi la dernière fois que j´avais pris le type plante j´ai dû recommencer... xD

Je sais pas encore lequel prendre...

Joli travail, sinon :o))

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
03 juillet 2007 à 11:22:40

De toutes facons moi je prendrais toujours le feu (ou les trois a la limiite XD )

c-ronaldo-7
c-ronaldo-7
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:30:25

mon pingoléon trionphera de ton simiabraz (qui a d´ailleurs une tête a faire vomir frank enstein) :banzai:

c-ronaldo-7
c-ronaldo-7
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:39:54

ouin :snif2: :snif2: :snif2: ne mange pas mon pingoin :snif2: :snif2: :rire2: si tu continue je ne vote pas pour ton programme élétoral de brasegali demain :lol:

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
03 juillet 2007 à 13:00:14

moi tiplouf 1er starter eau qui et potable

c-ronaldo-7
c-ronaldo-7
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:23:01

ha la ça va mieux et puismoi aussi je rafolle de la viande d´akwakwak :rire2: à table !! !! :bave:

borarc3
borarc3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:26:17

Décidé je prends Tiplouf. ^^

kodya
kodya
Niveau 3
03 juillet 2007 à 17:54:09

pourquoi vous dites que vous prendrez les 3...??? vous allez vous les faire refiler??? pcque sinon c impossible...à moins que jaie manqué de linformation importante :p)

absol56
absol56
Niveau 1
03 juillet 2007 à 18:22:55

Au fait, Torterra n´a pas de faiblesse feu ^^ son type sol lui offre cette chance ;P Par contre faiblesse X4 pour "vol"

Mais pas de doute, même avant de connaitre les stats de Torterra, je savais que je prendrais Tortipouss ^^ (c´est le plus boww)

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:30:28

moi je prendrais Tortipouss

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment