CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel starter choisir ? La réponse ici...

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:44:19

Ouah!
Samus qui fait la pub de Tortipouss et qui finit par:
"Moi, personnellement, je prendrais Tortipouss. Et vous ?"

:rire:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:50:09

J´vois pas comment tu peux dire qu´il est fort vu ce que je viens de noter...

Mais bon, les fanboys toussa...

nephe :d) je fais la pub ? Je dis la vérité -_-´

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:52:09

Je rigole...
Mais tu m´as convaincu: je prendrais Tortipouss :-)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:54:31

... Je préfère même pas engager la conversation avec toi, tu n´as même pas lu le topic -_-´

nephe :d) oki :-d

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:58:38

je comprend pas pk vous dites tiplouf est nul mais bon..

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:37:10

Bah je vais essayer tiplouf sur diamant et sil est pas bien je prendrais tortipouss sur perle.Voila c regler!!!

zloma
zloma
Niveau 6
01 juillet 2007 à 17:21:41

Personellement mon choix est Tortipouss(franchement les noms de cette génération :malade: )car coté stratégique son évolution est la meilleure.
Mais bon pour quelqu´un qui ne jouera pas sur le net, qui ne fera que de battre le conseil des 4, et collectionner nos monstres préféré, Pingoléon sera pas mauvais, car il est plutôt résistant.
Enfin c´est mon avi, mais Torterra powaa.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:11:10

cegars :d) je sais...

Pour les stats, c´est le maximum ouaip, mais je voyais pas quoi faire d´autres xD

* Supprimer Message Grobourrin_II profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 17:11:50 avertir modérateur
* Bfg ==> C´est toi qui parle de fanboys alors que visiblement tu adores dans Tortipouss? :o))

:d) Nuance : les gens aiment Tiplouf car il est "beau". Moi j´aime Tortipouss car il est fort ^^

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:30:19

Moi je ne change pas d´avis, Tortipouss comme au preier jour. :coeur:

:fandoydespokeplante: :o))

sherlockdu13
sherlockdu13
Niveau 3
01 juillet 2007 à 18:35:37

moi je prendrais ouisticram :coeur: car j´adore sa combinaison feu/combat et j´importerait brasegali sur le jeu comme sa ,sa me fera une super équipe feu combat! :hs:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:09:35

"Hypnose+Dévorêve" c´est assez aléatoire comme technique... Et tout bon joueur quand il a un pokémon endormi switche...

[smiile]
[smiile]
Niveau 8
01 juillet 2007 à 19:10:18

Hé ont s´en fou des noms qu´ils ont puisque , normalement , on peut changer leur nom . :ok:

Enfin dans Rubis et Saphir on peut ...

Mais maintenant j´hésite , j´voulais Tiplouf et quand j´vois les stats de Tortipousse . Mais normalement les types plantes sont toujours plus faibles donc je crois que je vais garder mon choix : Tiplouf :coeur:

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:14:58

j´ai pris Tiplouf sur ma version Diamant en US : au départ il est un peu lourd à entrainer (à l´instar de salamèche dans bleu/rouge), car en tant que Tiplouf et Prinplouf il tire pas de réel avantage sur ses adversaires dans les arènes (à part la 1ère), mais dès qu´il a évolué en Pingoléon c´était autre chose : les quelques faiblesses sont vite devenues pardonnables car il encaisse un nombre impressionnant de types d´attaques, et en tant qu´attaques eau il apprend autre chose que écume et bulles d´o, il y a également brine (une nouvelle attaque où les dégâts sont doublés si l´adversaire a ses PV en dessous de 1/2) et aussi hydrocanon qu´on présente plus, sans compter les CS surf et cascade, utiles car il possède une bonne attaque spé. de plus il apprend quelques attaques vol, la meilleure étant bec vrille, ce qui lui permet de venir facilement à bout d´un type sol (vu son type eau) et d´un type combat (vu ses attaques vol qu´il apprend); et puis pour ce qui est du type électrique, il suffit juste de lui caser une attaque sol dans son moveset, et on n´en parle plus.

et en toute objectivité, j´ai casé ma première save de Diamant sur un Maxdrive DS histoire de recommencer une partie où je prendrais Tortipouss, et j´ai vité regrétté : lent, quelques attaques puissantes mais c´est lourd de se faire mettre KO avant que Torterra puisse bouger son gros derrière ! en gros il faut que son attaque la plus faible ait une puissance d´au moins 100 histoire de pas prendre de risques :) .

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:42:29

Euh

Tu savais qu´il n´y a pas que les pokémons sol et combat qui avaient des attaques de ce type ? ^^

Et Pingoleon n´est pas très rapide non plus tu sais -_-´ Tu peux pas utiliser cet argument pour Torterra sans l´omettre pour Pingoléon... Et puis bon, mettre Seisme sur ce pokémon, ce serait gâcher, sérieux xD

Encore une fois c´est sûr que si tu envoies Torterra face à un pokémon glace il va morfler rapidement, mais en même temps c´est pas forcément le but de la manoeuvre...

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:15:50

je suis d´accord avec toi, Torterra est puissant mais comme les 2 autres starters, il a des qualités et des défauts, et le souci que déjà durant un combat avec contre un pkémon eau, avec Florizarre il fallait se méfier des Laser Glace & compagnie, mais avec Torterra il faut doubler de méfiance. il peut bien entendu toujours faire la peau aux types roche et surtout aux type électrique, même si avec un type plante de base on n´a pas grand chose à craindre de l´électricité.
Après chacun sa stratégie et en tirant profit de double type de chaque starter on peut faire un moveset du tonnerre pour venir à bout de tous les principaux types :) .
de toute manière je me passerai d´aucun starter vu que je prendrai D & P.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:36:45

En même temps, une quadruple faiblesse n´a jamais tué un pokémon du point de vue stratégique, sinon on ne verrait plus de Dragon Dancer par exemple :)

Et puis bon, dans l´aventure, les coups glace, on en voit rarement :ok:

Blablabla_00
Blablabla_00
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:58:17

La foudre Samus^^

Blablabla_00
Blablabla_00
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:00:18

Ah non autant pour moi.

http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche325__Stalgamin.html

Acier, Roche, Combat, Feu.

Tiens je croyais que la foudre aussi... bref :)

Blablabla_00
Blablabla_00
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:54:29

=( Tu veux que je dise "pardon, scuz, dsl, sori"?
Au temps pour moi? :fou:

J´sais pas s´quoi le problème? Si y´en a pas, autant pour moi :sournois:

-tiploof-
-tiploof-
Niveau 2
02 juillet 2007 à 09:40:30

Moi je prendrai tiplouf car ouisticram et torterra ne sont pas vraiment spécial.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment