moi g pris ouisticram je ler est deja tous essayer beaucoup de fois mais pour cette foi g un:
simiabraz niv61 avec:lance flamme
griffe ombre
punition
casse brique
batiodon niiv56avec:tonnerre-tete de fer-luminocanon-pouvoir entique qui sera remplacer par lame de roc
drascor niv 61 avec:bombe beurk-plai croix-ultralaser-ball-ombre mais ces attaque sont un peu dur a combiner et toute non pas vraiment de puissance sof ultralaser mai jai noter quil fo attendre un tour apres
pijako niv56 avec:babil-megaphone-vol-anti brume(qui ne me ser a rien en faite jutilise tres peu les augmentation de stats ou otre je cherche a finir le combat o plus vite avec beaucoup de degats donc megaphone et babil sont parfait dans ce role mais vol membete un peu)
farfuret niv55 avec :avalanche-queue de fer-tranche-mitra poing(mitra poing nest pa tres maniable mais puissante sinon c lun des pokemon le plus aiser pour combattre dans der combats enchainer je remplacerer tranche et queue de fer par tranche nuit et vibrobscur quand il ora evoluer
la on se moque pas je fini par un babimanta niv bah...36 avec:laser gace-vibraqua-surf-cru aile(je compte remplacer cru ail par cascade mais pour vibraque je sais pas encore la ossi si quelqun peu maider sioupler)
ba voila mon equipe peu etre pa top pour certain vu quia de tou faible puissance lenteur rapiditer force bon et mauvai choix dattaque c lequipe la plus speciale que jai jamais faite je men ren a peine comtpe en faite(ba pour la composer jme suis pas fouler jai pris le quide complet ya un tableau avec la photo dun pokemon dedan jai pris six chiffre que jaime bien et g regarder sur le kadrillage ensuite selon le type que sa representer at ba c un de plus dans mon equipe voila je sui tomber sur le type poison(representer rapion) feu(yaver ouisticram dans la case) roche(yaver un kranidos desu mais comme jai la version perle jai pris dinoclier)vol(yaver etourmi mais je les tellement pri de foi que jai choisi pijako celui par echange a vestigion donc pijouk)eau(en faite yaver tipouf mais si je le prener jaler me taper un ponita et javer pa envie en plus je vouler un babimanta (maintenent je regrette vu sn nivo))et en fin glace(yaver blizzi dessu mais je vouler un farfuret depui plusieur partie et g deja eue un blizzi javer tellement pas la foi de lentrainer que je ler ammener la ligue a pein en blizzaroi o nivo 41 mais javer uand meme battue la ligue ;) donc c farfuret)
dsl pour cette ama dencre XP