Salut à tous
!
Je vous ammène aujourd´hui un jeu au concept tout neuf afin d´égayer votre petite vie sur ce forum paisible
! je suis sûr qu´au moins deux ou trois d´entre vous l´aimeront
! En même temps, ça fera réviser certaines personnes qui en ont bien besoin (je préfère pas citer de noms).
Quel est-il?
Quel est donc ce jeu? Et bien, comme indiqué dans le titre, il s´agit du Pokédex Mystère! Un jeu où votre mémoire ou bien tout simplement votre rapidité seront vos seules armes
!
En quoi consiste-il?
Ce jeu, le Pokédex Mystère, consiste à deviner le plus rapidement le Pokémon dont il est question. Je m´explique : je vais vous donner la définition exacte d´un Pokémon priss dans le Pokédex de ma version Emeraude! Votre but sera de deviner ce Pokémon en premier
!
RèGLES
-Tous les forumeurs peuvent jouer à ce jeu sans inscription (c´est chi*nt les inscr.
).
-Chaque bonne réponse rapporte un point.
-Un MàJ régulière de la liste des participants sera mise en place avec le total des points cumulés.
-Si le jeu a du succès (j´crois pas aux miracles), des lots pourront peut-être être attribués au 3 meilleurs.
-Vous êtes priés d´écrire de façon correcte (là non plus j´crois pas aux miracles).
Voilà voilà! Je souhaite bonne chance à tous ceux qui voudront participer!
PS: La première question dans quelques minutes.