Roost est une attaque de type vol qui a normalment, le même effet que soin ou E-Coque... "normalment" ...
Jviens de faire une (triste/heureuse) decouverte ...
JE vais vous decrire la situation
Mackogneur cotre dracolosse
Mackogneur anticipe un switch (il y avait ronflex en jeu) et fait Stone Edge (attaque roche)
Dracolosse arrive en jeu et se mange la mechante patate (disont ~65% de vie parti en fumée)
Dracolosse étant + rapide, il lance Roost et se soigne de ~50% de sa vie (donc il a ~85% de sa vie)
Makogneur lance stone edge qui ne critique toujours pas
ET en plus... ça n´est plus SUPER EFFICACE ?! !? et fait qu environ 33% de degat... !
bizarre... face une telle situation je crie au scandale ! Ô bug ! Qu´ai je fait pour te meriter ?!
Je ragequit, et toc...
Ma colère passée, je fais des test avec le même ami contre qui j´ai enragé et décidé d arreter mon combat afin de voir s ´il s agit d un bug ou non ...
on refait dracolosse contre makogneur, sans roost, 65%, avec roost avant Stonde edge n´est a nouveau plus SUPER EFFICACE, par contre, même apres roost, Dragon claw est super efficace...
Donc, je voulais savoir si vous avez des infos sur la chose : Est-ce stipulé quelque part que lancer roost empeche au tour suivant que les attaques ROCHES ne soient plus super efficace ?
Merci de vos reponses ^^